SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Ici Lunara !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunara

Lunara


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2013

Bonjour, Ici Lunara ! Empty
MessageSujet: Bonjour, Ici Lunara !   Bonjour, Ici Lunara ! EmptySam 5 Jan - 16:58


LUNARA

Prénom ♦ Emilie
Pseudo ♦ Lunara ou Lunara-chan sur FF.net

Age ♦ Confidentiel

je suis ♦ Fille

Hobbys ♦ Cinéma, écrire, photos, retouche photos (photoshop), parcourir le net, le ski, la plage, la montagne...

Ce que j'aime/n'aime pas ♦
J'aime la vitesse, les chevaux, les animaux, le bleu, la photographie, l'imagination, les disneys, quelques mangas mais surtout Fairy Tail...
Je n'aime pas les araignées....



Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?


Je ne citerais que ceux de FT :
Natsu/Lucy parce qu'ils sont fait pour être ensemble ! (ca plaira pas à certaines :p)
Sting/Lucy, improbable mais terriblement sexy !
Grey/Juvia, la glace et l'eau, ca donne du frisson !
Gerard/Erza pour le mélodramatique de leur histoire.
Luxus/Mira parce qu'ils sont beaux tous les deux !
Je stopperais là!

Tu écris quoi et comment ?

Profil sur FF.Net : http://www.fanfiction.net/u/934134/Lunara-chan
J'écris depuis un moment mais je n'ai jamais réussi à terminer quoique ce soit. J'adore Fairy Tail et j'ai eu envi de m'y remettre sérieusement. SUite à une défi, je me suis lancée sur un Pairing Sting/Lucy [Love&Lucy]. J'avais également commencer une autre fic sur ce couple qui est en hiatus pour le moment et un UA sur FT également en hiastus (je me consacre d'abord à Love&Lucy).

Je suis genre à l'eau de rose mais aussi avec plein d'aventure, de mystères et suspens. Je suis plutôt romanesque en général.

Je n'ai pas de projet d'écriture. J'écris pour moi. Je suis trop mauvaise pour en faire profiter au monde entier ! lol
Tes fanfictions

Donc :
Love & Lucy : Sting et Lucy se retrouvent sur un bateau de croisière et les surprises vont s’enchaîner... [ENcours, 11 chapitres]
Fée pas ci, Fée pas ça : Recueils d'OS sur FT. [En cours, 7 OS]
Fairy Light : Univers alternatif : Zereph le Mage Noir et ses idéaux sont au pouvoir. Mais comme à chaque fois qu'un Tyran règne sur un Royaume, une Résistance se créée : On les appellera les "Rebelles", ennemis de la Couronne ou les "Fairy Light", les défenseurs de la Lumière. Ceux-ci agiront pour un monde meilleur et mettront des bâtons dans les roues de notre nouveau Roi et de ses serviteurs. [En hiatus]
Une soeur ? : Lucy découvre qu'elle a un soeur et partira à sa recherche sans Natsu et les autres. Elle demandera à son amie Mirajane de garder son départ secret... Son escapade ne sera pas sans surprise, surtout quand un "rival" de Fairy Tail, se joindra à elle pour l'aider dans sa quête...[En hiatus]


Code du Règlement : Les personnages secondaires domineront le monde ! SPPS powa ! //PAN//




si ma signature est trop grande, dites le moi, je changerais les dimensions.

Merci de m'avoir lu.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://fairysfans.forumdefan.com
Yankee-Chan
Admin
Yankee-Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Bonjour, Ici Lunara ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ici Lunara !   Bonjour, Ici Lunara ! EmptySam 5 Jan - 18:25

Bienvenue à toi Lunara ! Te voila validée, Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://spps.forumactif.org
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Bonjour, Ici Lunara ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ici Lunara !   Bonjour, Ici Lunara ! EmptySam 5 Jan - 18:48

Owhi owhi, tu t'es inscriiiiiiite ! Bienvenue, passe un bon moment et vive la SPPS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Contenu sponsorisé





Bonjour, Ici Lunara ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ici Lunara !   Bonjour, Ici Lunara ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Ici Lunara !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hej ! Hello ! Holà ! Bonjour !
» Bonjour à vous, chers membres de la SPPS ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: