SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salut tout le monde :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spherebleue

Spherebleue


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

Salut tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :3   Salut tout le monde :3 EmptySam 5 Jan - 17:08

Salut ! Alors voilà ma présentation, et vu que j'ai pas eu la place pour l'avatar, sachez que c'est Cobra de Fairy Tail, mais quand il était petit ^^ . Et le serpent, c'est Cubelios. L'image est susceptible de changer, quand même...


*3*

Prénom ♦ Maud
Pseudo ♦ Spherebleue

Age ♦ 15 ans :3

je suis ♦ une fille.

Hobbys ♦ La guitare, le dessin, l'écriture, me balader, jouer ....

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ Je n'aime pas : Les épinards, les kikoo, les gars qui critiquent sans arguments, la tectonique, rater un dessin... J'aime : le chocolat, dessiner sur le mur de ma chambre, les BDs et les mangas, divaguer, avoir des commentaires marrants ...

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

Seulement pour Fairy Tail :
Sting/Lucy, parce que... Je sais pas.
Gajeel/Levy, ils sont vraiment trop mignon !
Natsu/Gray, feu et glace, un vrai duel. Oui j'aime le yaoi, mais pas trop violent.
Luxus/Lisanna, voir ce gros tas se transformer en guimauve, j'adore !
Tu écris quoi et comment ?

J'écris de temps en temps, et mes textes sont plutôt disséminés. La seule fic que j'ai écrite se nomme Snake Tail, et elle est disponible sur Fanfiction.net.
J'aime bien la S-F, et le fantastique. J'écris au style romanesque.
Tes fanfictions

Comme dit plus haut, la seule fic que j'ai, c'est Snake Tail, pour l'instant en stand-by. Une petite histoire sur ce cher Cobra, comme vous pouvez vous en doutez. Et sur Fairy Tail, bien sûr.

Code du Règlement : Les personnages secondaires domineront le monde ! SPPS powa ! //PAN//

Revenir en haut Aller en bas
Yankee-Chan
Admin
Yankee-Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Salut tout le monde :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :3   Salut tout le monde :3 EmptySam 5 Jan - 18:25

Bienvenue Sphèrebleue ! Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://spps.forumactif.org
 
Salut tout le monde :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut ! Moi c'est Rouge. Et j'espère avoir posté ça au bon endroit...
» Arrivée (pas du tout tardive) de Holiday
» Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: