SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 20
Localisation : Sur scène

MessageSujet: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Jeu 30 Mai - 15:24


♆ VENUS ♆

Prénom ♦ Steven

Pseudo ♦ Venus

Age ♦ 69 ans 17 ans

je suis ♦ une patate arc-en-ciel mâle

Hobbys ♦ Mes hobbys sont la beauté, la sensualité. Et le bowling ! (RPZ "Le Cœur à Ses Raisons")

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ J'aime :
• Je pense que cela se remarque aisément grâce à mon pseudo, à mon avatar, et à ma signature : OUI, je suis un Little Monster, c'est-à-dire un fan de Lady Gaga. J'admire cette femme pour son travail, pour sa recherche artistique, pour son talent, sa musique, et son combat pour la paix. Elle est ma muse, mon inspiration. Allez vous renseigner sur Google à propos de cette artiste grandiose, et vous vous apercevrez que Gaga ne se résume pas à une robe en viande et "Po-po-po-poker face".

• Forcément, j'aime la musique. C'est une partie de moi, et je pourrai pas m'en passer. Mon idole étant Lady Gaga, je suis axé sur la musique pop/electro/dance. Mais il ne faut pas croire que je n'écoute que ça. En fouillant dans mes albums, on se rend compte que j'écoute de tout. De la pop mignonne (Katy Perry) à une pop plus trash et/ou artistique (Lady Gaga, Ke$ha, Madonna, Mylène Farmer...), pour passer à de l'Indie (Lana Del Rey, Coldplay) à du pur rock (Lordi, My Chemical Romance, Evanescence, Avril Lavigne) pour terminer sur du rap/hip-hop (notamment Iggy Azalea que j'admire aussi énormément, et Eminem ou Nicki Minaj).

• J'AIIIIIIME les mangas et la culture japonaise en général. Je compte bien me barrer avec mon copain au Japon d'ailleurs pour une année. R'en à fout'. Vous voulez une liste non-exhaustive des mangas que je connais ? Putain, j'vais en prendre de la place. Alors, de tête, je peux citer :

 ♦ "Fairy Tail" (forcément, mon favori)
 ♦ "D. Gray Man"
 ♦ "Fullmetal Alchemist"
 ♦ "Shaman King"
 ♦ "Détective Conan"
 ♦ "Soul Eater"
 ♦ "Shin Chan"
 ♦ "Bleach"
 ♦ "+Anima"
 ♦ "The Royal Doll Orchestra" (Kaori Yuki, déesse du manga)
 ♦ "Ludwig Revolution" (idem)
 ♦ "Death Note"
 ♦ "Nana"
 ♦ "Bonne nuit Pun-Pun !"
 ♦ "Chrno Crusade"
 ♦ "Otaku Girls"
 ♦ "Dragon Ball"
 ♦ "Alice 19th"
 ♦ "Silver Spoon"
 ♦ "Princess Jellyfish"
 ♦ "Gakuen Ouji : Playboy Academy"
 ♦ "My Lovely Hockey Club"

Etc, etc... Et ça, c'est juste de tête hein. Voilà toutes les sagas que j'ai lu. Imaginez si je me mets à réfléchir !

• Sinon j'aime bien la bouffe. C'est la vie. Et dessiner aussi, c'est pas mal. Je suis très intéressé par l'ésotérisme aussi. Et sinon, et bien j'aime courir le matin. Ouais j'suis un dingue. J'me lève plus tôt pour aller courir. Et en parallèle je fais du CrossFit. J'adore aussi la clope du matin. C'est genre la meilleure. Et quelques fois, j'aime traîner avec mon amie Mary Jane. ET LA TAXIDERMIIIIIIIIIE ! :okmagueule:

Je n'aime pas :

• Il y a un truc sur lequel j'aurai toujours du mal, c'est MANGER DES FLAGEOLETS. PUTAIN. CA PUE, C'EST PÂTEUX, ON DIRAIT QU'UNE TRUIE VIENT DE DÉMOULER SON CAKE DANS TON ASSIETTE.

• Sinon, je hais les homophobes et l'homophobie. Normal, venant d'un gay vous me direz. Mais je les hais de façon constructive ! En essayant de leur faire comprendre que l'homosexualité, c'est normal. Tout en leur lançant un regard méprisant, certes.

• J'aime pas non plus les prises de tête. Enfin, je ne sais pas, mais zeeeeeeeeen. On se détends, la vie est belle après tout ! Cependant, les personnes se laissant trop aller, ça m'agace. Ouais, j'suis chelou, je sais.

Avatar ♦ Un montage mélangeant une des illusions d'optique présentes dans le livret de l'album "ARTPOP", et une photo du photoshoot pour illustrer l'album "ARTPOP", soit l'album de Gaga le plus inspirant au niveau artistique.

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?


Les pairings, sujets si sensibles... Au risque de me faire assassiner, voici mes painrings favoris, et je ne suis point effrayé par vos haches et vos presses-agrumes, J'ASSUME !

 ♦ Grey x Natsu : Un grand classique du yaoi, certes, mais comment s'en lasser ? Natsu en uke, ne pouvant résister à l'appel du corps gelé de Grey et inversement... Bouh, trop d'idées me passent par la tête !

 ♦ Makarof x Evergreen → ET ALORS. OUI C'EST DRÔLE. Sérieusement, vous trouvez pas qu'on pourrait en faire un OS d'épouvante pour Halloween ?

 ♦ Bob x Happy : Ouais, j'avoue, j'suis complètement tordu. Mais je suis certain qu'on peut en faire quelque chose. ALLEZ, TOUS ENSEMBLE POUR LE BOB X HAPPY, PREMIER COUPLE ZOOPHILE DU FANDOM !

 ♦ Luxus x Mirajane : Un des couples les plus torturés et magiques de Fairy Tail. Clairement, si je le pouvais, je n'écrirai que sur ce pairing tant je le vénère. Ils sont troooooop choupis, et en même temps si angoissant... NIAH J'VOUS KIFFE CA FAIT ZIZIR.

 ♦ Natsu x Luxus → Parce que Luxus est un dieu vivant (un peu comme moi en fait) et que Natsu en uke, c'est la vie.


Tu écris quoi et comment ?


ROUTE VERS LE ROYAUME DE VENUS
Skyrock
Click on the picture




ROUTE VERS L'ANTRE DE VENUS
Fanfiction.net
Click on the picture



• Alors alors... Clairement, j'ai pas de genres favoris. Peut-être le yaoi à la limite... M'enfin. Tant que le résumé me plaît, et que l'histoire est rédigée correctement, ça me va. J’essaye de laisser des reviews dès que je le peux, j'ai encore du mal à prendre cette habitude malheureusement. Je vais m'améliorer, promis ! Si un récit arrive à me faire rêver, il se retrouve de suite dans mes favoris avec review !

• J'écris aussi de tout ! VIVE LA DIVERSITÉ ET LES GELS DOUCHE USHUAÏA ! Hum. Je n'ai pas particulièrement de genre(s) spécifique(s), je me laisse aller à mes idées, et souvent mon état mental et ma musique guident mes mains sur mon clavier. Ainsi, je peux écrire une trame romantico-dramatique comme un récit sombre et psychologique, pour ensuite sortir un OS complètement bordélique et comique. J'aime aussi expérimenter de nouvelles choses, de nouveaux moyens d'écrire, je suis toujours en pleine recherche et évolution artistique. Mes oeuvres sont donc a mon image : puissantes, artistiques, parfois trop utopiques.

Tes fanfictions


• Oulaaaaa, ça ça va être moins rempli par contre (honte à moi). Alors, il faut savoir tout d'abord que j'ai beaucoup écrit auparavant. Mais voilà, j'ai tout supprimé, en ne gardant que le plus récent et le mieux réussi, car je ne veux que le meilleur pour mes lecteurs. Ainsi, je me retrouve avec cinq OS, un drabble et un infinité de projets en tête !


LES ONE-SHOT DE VENUS

dans l'ordre chronologique croissant de publication


 ♦ "Sous l'Océan" : K+ - Fantasy/Humor - Juvia Lokser/Wendy Marvel
 ♦ "Dans mon miroir d'illusions" : K+ - Drama/Humor - Erza Scarlett/Mirajane Strauss/Jellal Fernandez
 ♦ "Les pommes d'Automne" : K - Fantasy/Adventure - Lisanna Strauss/Mirajane Strauss - LABEL SPPS !
 ♦ "Born This Way" : MA - Humor/Romance - Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Lady Gaga (OC)/Mirajane Strauss
 ♦ "Le(s) point(s) de suture" : T - Angst/Drama - Mirajane Strauss/Luxus Draer/Elfman Strauss - LABEL SPPS !



LES DRABBLES DE VENUS

dans l'ordre chronologique croissant de publication


 ♦ "Ton regard foudroyant" : MA - Romance - Natsu Dragnir/Luxus Draer


Code du Règlement : Validé par Bymehaaaa C:



Dernière édition par Venus le Mar 3 Mar - 22:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Awaix Alberona

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Jeu 30 Mai - 15:56

Yeah, Lady Gaga 8D !

Eh bien, c'est rare de voir des fictions portant sur l'horreur. Je n'en ai jamais vraiment lu, mais ça doit être pas mal !
...Makarov et Ever' ? ...Olala. C'est... original ? x'DDD

Bref, bienvenue à toi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Bymeha

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Jeu 30 Mai - 16:31

Mwhéhéhéh, que j'ai ri... Alors alors. Ah, oui !

Bienvenuuuuuuuuue !

Donc déjà. Final Fantasy powa, Yaoi powa, SPPS powa, et nous, les chèvres, on les sacrifie pour l'inspiration. Puis on teste la weed aussi, mais seulement celle qui provient d'Azuma. flower Tout sera clair pour toi une fois que notre religion sera tienne également, fufufu... *fuis*
Ensuite, le NaLu. Haha. Euh, je crois que sur tous les membres de la SPPS, y'en a 5 maximum qui aiment ce couple, mais passons 8D

Le théâtral c'est le maaaaaaaaaaaaal. Sache que nous avons des spécialistes de la torture ici qui seront ravies de t'aider à intégrer le style romanesque. Tu préfères quoi entre la noyade, la poire et qu'on t'attache au dessus de bambous qui pousseront jusqu'à te transpercer ? C:
Mais bon, tu m'as l'air de soutenir le Gruvia, Rouge t'épargnera peut-être...

Et pour le Makarov/Ever... Euh, non, n'en parlons pas. Ad', je sais que tu l'as imaginé et que tu as eut des images dans la tête. Je le sais.

Enfin breffons. Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de bien t'amuser, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux autres sections histoire de voir l'étendue de notre folie Azumesque et nos pouvoirs de monstre ce qu'on propose d'autre ! :3

_________________

« Dans ce monde, il a des gens qui préfèrent la solitude.
Mais il n'y a personne qui soit capable de la supporter. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Baella

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Jeu 30 Mai - 16:37

putain je t'aime ! enfin quelqu'un d'aussi barge que moi ! si t'es aussi déluré dans la vie et tes écrits que moi, je sens qu'on va bien s'entendre alors...
flowerBienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~baella
Jyanadavega

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Jeu 30 Mai - 16:57

Bienvenue

Alors tout de suite, je voudrais te prévenir que si tu tiens à la vie ne critique pas le Gruvia ou alors tu mourras dans les heures qui suivent.

Tu devras choisir entre adopter la religion azumesque ou entrer dans la résistance avec des membres courageux.

Ton pseudo sera raccourci car les gens n'arriveront pas à s'en souvenir.

Tu verras tes prouesses d'écriture être réduite à néant par des monstres.

Cependant, il y a quand même une bonne ambiance Smile et au fond elles sont toutes gentilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Bymeha

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Jeu 30 Mai - 17:07

Jyanadavega a écrit:
Alors tout de suite, je voudrais te prévenir que si tu tiens à la vie ne critique pas le Gruvia ou alors tu mourras dans les heures qui suivent.

Tu vois Rouge, c'est pas que moi...

Jyanadavega a écrit:
Tu devras choisir entre adopter la religion azumesque ou entrer dans la résistance avec des membres courageux.

... Hum, oui, enfin Azuma c'est le bien quand même. (a)

Jyanadavega a écrit:
Ton pseudo sera raccourci car les gens n'arriveront pas à s'en souvenir.

Dieu que j'ai ri ! On peut t'appeler Princess', c'est ça ? :3

Jyanadavega a écrit:
Tu verras tes prouesses d'écriture être réduite à néant par des monstres.

Ah, ça, c'est parce que tu ne vénères pas assez Azuma ! Transformez vous tous en monstre et pondez des chapitres de 10 000 mots ! 8D

Jyanadavega a écrit:
Cependant, il y a quand même une bonne ambiance Smile et au fond elles sont toutes gentilles Smile

D'ailleurs, si on te crache dessus, c'est une preuve d'affection. C: surtout avec du ketchup, mais ça, c'est juste pour embêter Aeliheart... 8D

_________________

« Dans ce monde, il a des gens qui préfèrent la solitude.
Mais il n'y a personne qui soit capable de la supporter. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Venus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 20
Localisation : Sur scène

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Jeu 30 Mai - 21:07

Awaix Alberona --> OUI LADY GAGA ! Je bave des arcs-en-ciel rien qu'en pensant à elle *-*. Certaines fictions horrifiques sont vraiment agréables à lire (ne me demande pas les titres, je ne m'en souviens plus).
LE MAKAROF X EVERGREEN VAINCRA :ou pas:. Merci en tout cas -w-.

Bymeha (1) --> Sacrifier des chèvres ?! Par la barbe du Père Fouras, il faut les violer, pas les tuer !
Azuma, dealer sympathique, et plante décorative ! :Grâce à Azuma, je sais tout tout faire, tout faire, tout faire ! Au potager ! WOUH !:
QUEUOÂ !? Il n'y a que cinq membres de la SPPS qui sont Nalu...istes !? (Oui, j'ai repris ton expression. ET NON JE PAYERAI PAS LES DROITS D'AUTEUR. MOUAH AH AH AH QUE JE SUIS DIABOLIQUE. Je sais, la drogue, c'est mal).
LE THÉÂTRAL C'EST DIABOLIQUE, C'EST VRAI. Nous en avons longuement parlé "Inbox" sur FanFiction.net :'). Et oui, je soutiens à fond le Gruvia *-*.
Arrête, c'est la meilleure idée du siècle ce couple ! :'). Et merci ! ♥

Baella --> JE SUIS BARGE, JE SUIS AUSSI DÉLURÉ, J'AIME DANSER LE BOOGIE-WOOGIE, ET JE L'ASSUME. Il est très possible que l'on s'entende à merveille, oui :'). Merci ! c:

Jyanadavega --> Merci. Grands Dieux, critiquer le Gruvia !? C'est un acte si malsain que je ne trouve pas les mots pour le décrire. Je vais donc rester pendant quinze secondes la bouche grande ouverte d'ébahissement. [...............] Voilà, c'est bon.
Tu sais quoi ? Je vais créer ma propre secte : celle des adorateurs de Lady Gaga NaLuistes et Yaoistes. GRANDE PROMOTION ! Entrez dans le groupe et tentez de remporter un superbe presse-agrumes ! :je sors:
QUEUÔA !? Comment ça "raccourci" ?
Quel joyeux programme en perspective. Tu me donnes encore plus envie d'écrire ! *-*
Je suis sur que l'ambiance doit être... Peu banale xD.

Bymeha (2) --> Pour la troisième : J’IDOLÂTRE LE GRUVIA. Pas d'inquiétude donc.
Azuma c'est un arbre. UN ARBRE QUOI. C'EST TROOOOOOOOOOOOOOP KOOOOOOOOOOOOOL MOTHERFUCKER.
Exacement, Princess'.
Me cracher dessus ? Mais quelle délicate attention ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Melody05

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Ven 31 Mai - 7:49

Bienvenue à toi ;D. Je vois que la folie Azumesque t'as déjà atteint...Pauvre de toi... M'enfin tu soutiens le Gruvia, alors je ne t'en veux pas ;D!!!
Vive le Gruvia, vive le Gruvia, vive le Gruvia, vive le......*S'en va le cœur gonflé de bonheur, des images de Gruvia pleins la tête!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4712289/Melody05
Bymeha

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Ven 31 Mai - 16:10

Haha, je vois que t'as assuré ta survie... xD

T'écoutes lesquelles, en particulier, de Lady Gaga ? J'ai un faible pour Monster, So Happy I could Die et Starstruck, un peu moins pour les autres. Elles m'inspirent pour les machins yaoi à écrire tard le soir... C:
Enfin enfin. J'suis passée à Nicki Minaj après ça, j'avoue. :')

_________________

« Dans ce monde, il a des gens qui préfèrent la solitude.
Mais il n'y a personne qui soit capable de la supporter. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Aelig

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 20
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Sam 1 Juin - 15:14

Oh ! Une nouvelle folle ! Bienvenue ! Very Happy Ah, et t'es fan du Gruvia, c'est bien, ça ! Pour information, je suis une folle psychopathe et sadique, et fière de l'être ! Very Happy Et toi aussi tu vénère Azuma... J'ai toujours pas compris la fixation qu'elles font dessus les filles... Sont complètement folle...
Bon, c'est pas tout ça, mais, encore une fois, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IrisJR
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Dim 2 Juin - 21:20

Tout d'abord Bienvenue. C:

Surtout, n'écoutes pas les choses bizarres qu'on te dit. Nous sommes des amours. Nous ne nous droguons pas à la weed d'Azuma, nous n'avons pas de fans de Gruvia acharnées, aucune serial revieweuse et nous détestons la torture, l'horreur, l'inceste etc. (Fais comme si j'étais convaincante) 8D

Non je plaisante, nous sommes exactement ce que je viens de dire. A part ça on est cool, certes on va raccourcir ton prénoms, t'emporter dans des délires étranges, mais on est suuuper sympas.

Par contre, je rebondis sur une petite réflexion

" Tu verras tes prouesses d'écriture être réduite à néant par des monstres. "

Ch'est pas vrai ! Nous ne sommes pas des monstres de l'écriture ! D8 *garder un air convaincant, garder un air convaincant, tout en lançant un regard vers Bymeha...*

Sinon, en effet, le style théatrâle, c'est le maaaaaaaaaal. Enfin, sauf si c'est vraiment du théâtre. Mais bon, tu fais comme tu le sens, on t'impose rien. C'juste que, j'ai lu des trucs de ta part, et je trouve que tu as un bon potentiel, donc je ne comprends pas ce choix. Perso, c'est un peu pour ça que je ne t'ai jamais reviewé (outre le fait que les couples que tu aborde ne sont pas forcément mes favoris) De plus, je crois que Namuria t'en avait parlé. Donc j'me suis dis que j'allais pas enfoncer le clou, et que tu ferais selon tes goûts. x)

Hm, que dire d'autre. Tu peux m'appeler Iris-sama, maîtresse des reviews.

Bon séjour ici ; et puisse le sort t'être favorable. AHAHAHAH.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouge Cendre

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 19
Localisation : Je pourrais vous dire où je suis. Mais je devrai vous tuer ensuite.

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Dim 2 Juin - 21:47

Oh, tu dois être la seule personne du fofo a avoir un avatar qui ne soit pas en rapport avec FT. En tout cas, bienvenue parmis nous, lutin des montagnes enneigées du Sud-Ouest de... Euh, la Normandie, on va dire. Vouala tout à fait absolument.

Donc, visiblement, on t'as déjà parlé de moi et des allusions à ma soi disant psychopatie, hein ! Je ne comprends pas ce qui se passe sur ce fofo, à dire ça. Sérieux, Popo (ahahahaha, on ne sait pas qui tu es !), je suis pas une psychopathe ! J'écris seulement des trucs un peu noir, comme tout le monde içi ! 8D
Mais, t'inquiête, je mors pas. (Et pis visiblement, t'as pas l'air d'être du genre à te laisser mordre ! XD). Je noies juste des fois. Je crève les yeux, aussi, et je torture, mais pas les dingues. Et vu que toi aussi tu as l'air sérieusement allumé, je te ferai aucun mal, pour l'instant ! Sauf si tu fais allusion à un certain "Bob" !

Bymeha a écrit:
Jyanadavega a écrit:
Alors tout de suite, je voudrais te prévenir que si tu tiens à la vie ne critique pas le Gruvia ou alors tu mourras dans les heures qui suivent.
Tu vois Rouge, c'est pas que moi...
Qu'est ce que je te disais... Elles mentent. Je ne te torturerais pas, ami Gruviaiste. Je ne suis pas une tarée psychopathe. Pas à temps plein, disons.

Jyanadavega a écrit:
Ton pseudo sera raccourci car les gens n'arriveront pas à s'en souvenir.
Ca c'est moi aussi ! XDD
Je crois que Jy m'en veux. Toi, je vais t'appeller... NP ! Cha te va ? C: *sort*

Et nan, on est pas des monstres ! Et pour te le prouver, je ne dirai pas combien de mots fait maintenant mon Ivan/makarov... *fuit*





(Et on mange les gens qui écrivent en théatral. Même ceux qui aiment Lady Gaga et violent les chèvres, sisi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4494361/Rouge-Cendre
Venus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 20
Localisation : Sur scène

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Sam 8 Juin - 14:08

Bondour bondour ! -w-

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de cette réponse tardive. J'ai eu quelques problèmes d'ordre personnel. M'enfin, BREF, passons.

Melody05 --> Merci ! :D Azuma, c'est une plante. Une plante QUI PARLE. C'EST JUSTE TROP GÉNIAL. Comment ne pas le vénérer ? :') Oui, Gruvia powa ! ♥

Bymeha --> Je suis armé, t'en fais pas ! xD J'écoute principalement les morceaux de son album "Born This Way" (ma chanson favorite étant "Marry The Night"). Monster, So Happy I Could Die et Starstruck sont géniales elles aussi, et je comprends pourquoi elles t'inspirent pour ce genre de récit :'). Nicky Minaj ? Très peu pour moi, désolé :'). J'ai bien aimé "Superbass" et "Pound the Alarm", mais sinon... Voilà quoi xD. Disons qu'elle me fait flipper :').

Aelig --> Bonjour mon poulet ! *-* :hum hum: Merci ! :D Fan du Gruvia et fier ! *-* Et bien soit, enchanté chère folle psychopathe sadique :'). Tu veux comprendre ? Et bien Azuma est un arbre. Un arbre qui bouge, qui parle, et qui peut, j'en suis sur, danser le Boogie-Woogie. C'EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Encore une fois, merci :'). PS : je suis un organisme vivant masculin ! *-*

IrisJR --> Merci c:. Arrête, au départ, j'y ai cru totalement ! :ou pas: J'ai eu tellement de délires bizarres que je n'ai plus peur de rien, ne t'en fais pas :'). Je suis sur que vous avez un bon fond :P. Ton air convaincant est, ma foi, parfait. Et moi, je suis un très bon menteur 8D. Je sais, le théâtral, c'est la réincarnation de Satan en personne. C'est vrai ? Encore une fois, j’apprends que j'ai du potentiel xD. Oui, on me dis souvent que mes travaux sont gâchés par le théâtral. Tu connais Namuria ? On a discuté en "Inbox", et c'est une personne adorable -w-. Iris-Sama ? Et bien soit. Je t’appellerai dorénavant "Abraham Lincoln à l'envers accompagné de son poulet à la sauce moutarde".

Rouge Cendre --> QUEUÔA !? Et bien, au moins, on remarquera plus facilement mon avatar :'). Merci ! c: Oui, j'ai entendu quelque peu parler de toi. Je suis convaincu que tu n'es pas une psychopathe. Mais que, comme moi, tu aimes consommer de la DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE. Il m'arrive aussi d'écrire des récits noirs, ne t'en fais pas, tu n'es plus seule ! :'D Tu ne mords pas ? Moi si. Et oui, je n'aime PAS DU TOUT DU TOUT me faire marcher dessus :B. Moi allumé ? Non, je ne suis pas "allumé". Disons plutôt "détraqué", ou "amputé d'intelligence", ou encore, dans un langage plus marketing, "un génie extra-light" xD. Bob ? BOB ? Mais il vend du rêve ce type ! :'D NP ? Et pourquoi pas "Doug Skippy Bob Dracula Perceval Trevor Ricky Jack Lancelot Baby Bat Benny Benny Bo Benny Bananana Bo Benny Benny Bo Benny" ? C'est plus simple à retenir que NP, non ? :cours se cacher: Ivan X Makarof ? OMGAGA. Quelle idée monstrueusement fabuleuse ! xD Il faudra que tu me fasses lire ce chef-d’œuvre littéraire ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
IrisJR
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Sam 8 Juin - 18:09

" Tu connais Namuria ? On a discuté en "Inbox", et c'est une personne adorable -w- "

Au premier abord, elle fait carrément PEUR mais oui, elle est gentille. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunara

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Dim 9 Juin - 10:51

Bienvenue chez les folles, mais en ce moment ca déprime pas mal, alors si t'es fan de Gruvia peut-être cela t'arrive aussi.

Donc bienvenue chez les Fissurées (CF. Derniere fiction de Bymeha)

ET a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairysfans.forumdefan.com
Aeliheart974

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 19
Localisation : Sur l'île Tenrou, en train de prier Azuma

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Lun 10 Juin - 18:24

Alors, comme je suis toujours la dernière (flemme de passer sur le forum rpz), je te souhaite la bienvenue !

Cette chère Bymeha m'a dit que tu étais le plus cinglé de nous tous, et comme j'aime les fous, j'ai illico rappliqué. (ET AU FAIT BYMEHA, C'EST PAS PARCE QUE TU LE METS EN CARACTERES 6 QUE JE LE VOIS PAS LE COUP DU KETCHUP !)

Le culte d'Azuma est une obligation. Le prophète lui même te le dit. flower

Si tu vieux violer les chèvres, ça sera embêtant, il nous restera plus que des chaises à sacrifier ! Tsk.

Sinon, j'ai mal au abdos a force de lire les posts de ce topic. Vous êtes fous.

Puisse le sort t'être favorable sur cette communauté de fous.

Aeliheart, Pape autoproclamé et incontesté du RoYu.

PS : Et la plus sadique de toutes, c'est Rogounette. Vient ensuite Iris, qu'est pas loin derrière, puis Bymeha, qui arrive à me faire pleurer pour un couple que je hais, et un perso que je hais.

Ahem.

LONGUE VIE A AZUMA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeliheart974.skyrock.com/
IrisJR
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Mar 11 Juin - 20:02

AELI SALE ANTI-GRUVIA !

Sinon, c'est un mensonge, Rouge est la vraie psychopathe. Je suis TRES loin derrière, voyons. :'3

*sort ses ciseaux*

Aurais-tu une victime à dépecer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouge Cendre

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 19
Localisation : Je pourrais vous dire où je suis. Mais je devrai vous tuer ensuite.

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Mar 11 Juin - 20:56

[quote=NipponPrincess]NP ? Et pourquoi pas "Doug Skippy Bob Dracula Perceval Trevor Ricky Jack Lancelot Baby Bat Benny Benny Bo Benny Bananana Bo Benny Benny Bo Benny" ? C'est plus simple à retenir que NP, non ? [/quote=NipponPrincess]
Doug Skippy Bob Dracula Perceval Trevor Ricky Jack Lancelot Baby Bat Benny Benny Bo Benny Bananana Bo Benny Benny Bo Benny, hein ? Tu paries avec moi que je suis capable de t'appeler comme ça à chaque fois ? 8D On parie... Hum... Deux-trois chèvres que tu pourras violer en toute tranquilité, et un séjour sur les hautes montagnes lointaines du Tibet - si t'es gentil, je demanderai à mon pote Azuma de rameuter Lady Gaga, sisi.

[quote=NipponPrincess]Ivan X Makarof ? OMGAGA. Quelle idée monstrueusement fabuleuse ! xD Il faudra que tu me fasses lire ce chef-d’œuvre littéraire ! :'D[/quote=NipponPrincess]
Aaah ? Tu te moques de moi, petite licorne plus-vieille-que-moi-mais-qui-est-quand-même-petite ??? Tu veux te prendre 20K de Ivan/Makarov dans le coin de la face ? Ca fait très très mal, je te l'assures, tu finiras tes jours avec l'oeil platré, et après je te le crèverai avec un talon, et voila voila que d'abord et tu sera tout mouru. Sisi.


[quote=Aeliheart974] PS : Et la plus sadique de toutes, c'est Rogounette. Vient ensuite Iris, qu'est pas loin derrière, puis Bymeha, qui arrive à me faire pleurer pour un couple que je hais, et un perso que je hais.[quote=Aeliheart974]
Eh bah tant pis, crois les, je suis terriblement sadique et je vais te faire manger tes oreilles ! Je t'arracherai les cils et te ferai boire toutes les gouttes de sang qui s'en échapperont (C'est à Irisounette que j'ai piqué ça, il me semble...) et après, je te noierai dans ton propre sang, Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!


ET APRES JE VOUS MANGERAI TOUS AVEC DES FINES HERBES, DU JUS DE LICORNE AUX CRAPAUX ET LES BERNARDS D'AELI !!!! SISI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4494361/Rouge-Cendre
IrisJR
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Mar 11 Juin - 22:02

Eh !

PLAGIAT

PLAGIAT

On ne pique pas mes tortures ou je rapplique avec mes ciseaux !

Tu as vu Pirncess, Rouge est une psychopathe doublée d'une copieuse. D8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira-chan

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part avec Luxus

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Mer 12 Juin - 13:47

Bienvenue à toi parmi les...Les folles me parait approprié mais c'est trop simple pour nous définir xD

La folie Azumesque, c'est le biiennnnn ! Je le vénères aussi Smile Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 20
Localisation : Sur scène

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Mer 24 Juil - 20:18

Bonsoir à toutes ! :je me sens seul:

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce retard, mais j'étais parti kidnapper et tripoter des canards bicentenaires d'Alaska mais j'ai eu des problèmes qui n'ont fait que durer et durer. Pour le moment, les choses se sont un peu calmées, mais ça reste quelque peu tendu. M'enfin, je m'arrête ici, je ne vais pas vous ennuyer avec ma vie plus longtemps !

Lunara → Merci ! Ouaip, à la date où tu as écrit ton message, ça déprimait pas mal de mon côté ! :') À la prochaine ! *w*

Aeliheart974 → T'en fait pas, je vais seulement te balancer des canapés de chez Ikéa en pleine tête pour ton retard, c'est pas grave (et puis, regarde le temps que j'ai mis à te répondre ! :B) Bymeha a dit ça !? Ouh, je suis touché, vraiment, je crois que j'ai vomi un petit peu dans ma bouche sous le coup de l'émotion :') :bon appétit !:. Oui, vénérons tous Azuma telle une secte de pédophiles nudistes écolos. Je m'en tape. Les chèvres sont nos amies, il faut les aimer aussi, violons les avec passion ~ ♪ (J'aime les Inconnus, oui). Les posts de ce topic ont un niveau philosophique tellement élevé, s'en est HARDCOOOOOOOOOOOOOOOORE. Et au fait, merci pour ton accueil 8D. Avé Azuma.

IrisJR → NANIIIIII !? Aeli est une... UNE ANTI-GRUVIA !? AELI, PÊCHERESSE, DIABLESSE, SORCIÈRE, TENTATRICE DE L'ENFER ! BRÛLEZ-LA ! AU BUCHER ! AU BÛ- Hum hum, je me suis emporté. Non, ne t'inquiètes pas Aeli, je ne te jetterai pas dans les flammes, mais je vais jeter un regard lourd de jugement sur ton avatar dans quelques secondes ! Trois, deux, un, JUGEMENT !

Rouge Cendre → Sérieux !? Des chèvres et... Lady Gaga !? Pari tenu. Non, je ne me moque pas de toi, je me disais juste que si tu écris sur des couples aussi peu communs... Tu pourrais réaliser mon rêve le plus cher... Lire un OS... Avec du Bob x Happy ! :ok je sors: 20k de Ivan x Makarof, c'est peut-être un peu légèrement beaucoup. Niveau talons, laisse tomber : je prends ceux de Lady Gaga, tu peux pas test. Tu es la plus sadique hein... Et tu oses appeler ça de la torture ? Moi je peux faire pire... Je peux te faire regarder les 41 saisons de "Les Feux de l'Amour"... 69 FOIS ET SANS PAUSE. MOUAH AH AH AH AH. Et si tu veux faire pire, tu rajoutes l'intégral de "Amour, Gloire et Beauté". Eh, mais c'est une recette de Maïté ça ! D: :je sors à nouveau:

IrisJR (2) → Quelle honte Rouge ! Pour cet acte de plagiat, tu mérites d'écouter cette chanson en boucle des jours et des jours durant ! (je vous conseille d'aller y jeter un oeil, ça vaut le détour :') ).

Mira-chan → Niah, merci ! c: Il n'y a effectivement aucune définition qui puisse cerner notre communauté :'). Azuma est une divinité. LE SAUVEUR EST PARMI NOUS ! AGENOUILLONS-NOUS ! HALLELUJAH ! SOYEZ BÉNI AZUMA-SAMA ! :ok j'arrête l'alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Bymeha

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Mer 24 Juil - 21:06

J'ai cliqué sur les deux liens.

...

...

... Pourquoi tant de haine ? Aksdbfvkdbjf. Aaaargh. D8

Aaaaah, la seule présence masculine de ce forum, c'est bien dommage quand même. Mais voyons mon petit, dis-nous tout ! Il nous reste des chèvres pour te consoler. Puis, au pire, on les décapite avant pour ton confort, hein C:

Bon sinon on est genre... Pas là non plus parce que vacances powa ? Mais enfin, contente que ça aille mieux pour toi, gihi. C: (Puis, vous autres, me laissez pas sécher comme une vieille morue pourrie sur la Chat box, que diable !)

_________________

« Dans ce monde, il a des gens qui préfèrent la solitude.
Mais il n'y a personne qui soit capable de la supporter. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Venus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 20
Localisation : Sur scène

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Sam 27 Juil - 18:26

Et tu as bien fait de cliquer sur les deux liens ! Surtout le deuxième 8D. Je suis sur que tes oreilles n'avaient jamais entendu une telle voix. Ce chant mélodieux... C'est divin ! :')

Et oui, je suis la seule présence masculine (même si je suis gay et tout aussi dégénéré que vous), quelle dure vérité :B.

Bah, c'est juste des problèmes que je pensais avoir réglé qui reviennent me briser les parties intimes (soyons courtois dans nos propos). Mais bon, essayons d'oublier le passé, et DONNE MOI CES CHÈVRES PAR LE STRING DE MADONNA ! *-*

Parfois, il m'arrive de penser que je suis la seule personne à partir en Août '-'.

Mieux, mieux, voilà de bien grands mots. Disons plutôt que la situation "s'améliore". C'est plus juste.

Qu'importe que l'on te traite comme une morue desséchée, car moi, j'aime le poisson :je prends la porte, et je sors avec:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Bymeha

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Sam 27 Juil - 18:44

Y'a pas que mes oreilles qu'ont souffert, mes yeux aussi... T__T

Bahwi ! Qu'est-ce que la SPPS ferait sans toi ? :') puis j'crois que t'as le blabla post-Je soutiens la SPPS de Lou Celestial le plus drôle et le plus original de tous, en plus. :3

BEEEEEEH:
 

Eh bien, peut-être, peut-être. Y'en a qui partent pas du tout, d'autre comme moi qui se font carrément les deux mois... Il faut de tout pour faire un monde chouchou ! (by Popo-sama)

Tout cela m'intrigue. En tout cas, par le pouvoir de la chat box et de mon estomac vides, je te souhaite que ça continue à s'améliorer ! :')

_________________

« Dans ce monde, il a des gens qui préfèrent la solitude.
Mais il n'y a personne qui soit capable de la supporter. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Venus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 20
Localisation : Sur scène

MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   Mer 31 Juil - 12:35

Arrête, c'est une bombe (au sens premier) pour les yeux ! 8'D

Ah oui, c'est vrai, je l'avais oublié lui. C'est pas de ma faute, je m'ennuyais ! Fallait que je trouve quelque chose pour m'occuper. Et donc, j'ai écrit ce texte complètement bidon :').

Ne clique pas Bymeha ! 8D:
 

J'imagine bien que ça t'intrigue ! 8)Merci de ta bénédiction, Ô Majestueuse et Chatoyante Bymeha-Sama ! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocket number #9 take off to the planet... VENUS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocket man
» Livres: "Stratosphere and rocket flight" (1935)
» American Rocket Society
» Livres : "Germany's V-2 rocket" par G. Kennedy
» Number one ou ground zero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: