SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ici Fleuve d'Etoile-ebi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleuve d'Etoile

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

MessageSujet: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Mer 10 Juil - 13:20


You were born to be real, not perfect


Pseudo ♦ Fleuve d'Etoile

Age ♦ 23 ans, un mois et cinq jours

je suis ♦ Fille (y'a du mâle, ici, d'ailleurs ?)

Hobbys ♦ Pfiou... Alors écrire, lire, le piano (je n'en fais pas car mon cerveau semble incapable de me faire jouer des deux mains à la fois, mais je trouve que c'est l'instrument le plus pur, à part peut-être la voix), le théâtre, mais attention, surtout le théâtre vivant, le théâtre de rue, le truc bien désordonné où tout le monde participe, et aussi le théâtre sur scène, j'en ai fait pendant quelques années, plus que les pièces écrites (que j'aime aussi cela dit).

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ J'aime les fêtes arrosées, Fairy Tail, les personnages qui ont un tic de langage-ebi, rigoler comme une idiote en lisant des fanfics, ce qui pousse mon entourage à croire que je discute avec mon copain même si j'ai pas de copain (...), la musique classique mais sans prétention, celle qui te transporte dans un autre monde alors que tu n'y connais absolument rien en musique classique (l'art n'est pas intelligent, l'art est vivant), la liberté d'expression, les parodies, Harry Potter, les parodies d'Harry Potter, j'adore les comédies musicales aussi, et plein d'autres choses. J'adore les langues (attention, pas le bout de chair qui se dandine, dégoulinant de salive, et qui habite notre boîte à parole, enfin ça dépend, mais en général quand elles ne m'appartiennent pas, j'aime pas trop ces langues-là, surtout celles des dromadaires, vous avez déjà vu des langues de dromadaire ?), je parle des langues étrangères et de la langue française aussi, l'anglais, l'italien, l'espagnol, l'arabe, le japonais (même si je parle uniquement les deux premières) la traduction (je suis traductrice en puissance) et puis j'aime bien aussi l'Histoire, les histoires.
J'aime pas les lendemains de fêtes arrosées, le langage SMS dans les forums/fanfics, j'aime pas les fautes d'orthographe mais ce que j'aime encore moins, ce sont les gens qui se sentent supérieurs parce qu'ils n'en font pas. Et les langues de dromadaire aussi, non sérieux c'est tout tacheté et plein de bave, faut voir ça.

Avatar ♦


Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

Nalu : vous avez vu leur relation ces derniers temps ? J'adore voir Natsu devenir un "homme", et non plus le gamin qui provoque des bagarres dès que Lucy est en danger *_* et voir Lucy lui faire confiance, se reposer sur lui coûte que coûte, ça c'est beau.
Gruvia : sans doute mon préféré de tous, Juvia est trop drôle avec son attitude de groupie mais je l'aime encore plus quand elle devient sérieuse, j'ai surtout adoré voir que son amour pour Gray n'est pas un obstacle à son pouvoir mais quelque chose qui la pousse à donner le meilleur d'elle-même. Quant à Gray, eh bien j'attends avec impatience le moment où il avouera son amour.
Gale : je retire ce que j'ai dit, c'est Gale mon préféré. Oh et puis zut je les aime tous. Gajeel et Levy, c'est la Belle et la Bête. Enfin la Bête et la Belle, c'est plutôt dans ce sens. En tout cas, leur couple mériterait un peu plus d'attention mais j'imagine que Mashima leur en accordera dans un futur arc.
Elfgreen : ils sont géniaux. Géniaux je vous dis ! Je suis incapable d'écrire une fanfic sur eux parce qu'en ce moment, j'ai beaucoup de mal à inclure des passages marrants dans mes histoires, et c'est indispensable pour décrire leur couple à mon avis. Mais je les adore.
BiscaxAlzack : le fruit de leur amour est si mignon, comment ne pas les aimer ?? En plus ils prouvent que l'amour existe vraiment dans les shonens.
LisannaxLaxus : je préfère en général les couples "évidents", qui ont plus de chance d'exister d'ici la fin du manga (quoiqu'il m'arrive très souvent d'adorer des fanfic qui montrent un couple inattendu, et que je commence sérieusement à me convertir au RoYu) et je ne sais pas si celui-là peut être qualifié de crack mais... Je sais pas, ils sont sans doute un peu comme Gale, et puis j'ai trouvé ça trop chou, quand il lui a pincé les joues en demandant si elle était bien réelle, sur l'île Tenrou.
MirajanexFreed : bon, je sais que Freed est plutôt attiré par les hommes. Mais leur moment pendant l'arc Fantasia, c'était magique, mon moment préféré de tout le manga jusqu'à l'arc Oracion Seis. Alors oui, j'ai dit que j'étais pas une fan inconditionnelle du crack et oui, celui-ci a peu de chances d'arriver mais je m'en fiche !
MavisxZeref : se rapproche dangereusement du crack mais peut-être pas tant que ça. Ou bien ces deux-là sont frère et sœur, ou bien ils ont dû s'aimer à un moment donné.
Tu écris quoi et comment ?

Profil fanfic.net !

Mes genres favoris : je ne suis pas difficile concernant le genre, même si j'ai un faible pour tout ce qui est humour, parodie, fluff, drabbles marrants sur des personnages qui ne sont pas assez représentés. Pour ce que j'écris, j'ai le plus souvent des romances en tête, donc c'est mon genre de prédilection, mais souvent, je laisse les personnages de mes fics faire ce qu'ils veulent et parfois ils se mettent à raconter leur vie alors que moi tout ce que je veux, c'est les voir se faire des papouilles ou se rouler des pelles, mais ils veulent pas, ils n'en font qu'à leur tête, et du coup, moi je souffre, oh oui je souffre.
Plus sérieusement, je me rends compte que j'aime bien écrire sur la culpabilité ces derniers temps, peut-être que j'ai un cadavre dans mon placard ?

Des projets qui ne sont pas des fanfics ? Eh bien j'ai tellement de débuts de nouvelles dans mes fichiers que je ne les compte plus, j'ai fini une nouvelle une seule fois et ça date un peu. Plus précisément, j'avais un Rogue x OC en tête, sauf que finalement j'aimerais bien l'écrire sans inclure Fairy Tail xD Plein d'idées de romans, mon but ultime serait d'en écrire un, même si j'adore la traduction, c'était au départ un moyen de me rapprocher de ce but. Cela dit, je traduis surtout des textes techniques, pas littéraires.
Tes fanfictions

Déjà finies :
En français -
- Le Testament d'Ultear (two shot). Après la mort d'Ultear, Jellal et Meredy parviennent à mettre la main sur son testament grâce à l'aide de Doranbolt et Lahar. J'aime particulièrement cette fanfic (oui je le dis) car c'est celle qui m'a fait connaître la SPPS, grâce à l'aide d'Iris et de Bymeha ! Et j'aime tellement Crime Sorcière qu'il fallait que j'écrive sur eux.
- Guilty (oneshot). La petite Lisanna fête son dixième anniversaire avec la guilde, mais remarque que quelque chose ne va pas. Plusieurs années plus tard, elle le fête à nouveau (bah oui, ça arrive tous les ans ces trucs-là), pour la première fois depuis qu'elle est rentrée d'Edolas. Un LisannaxLaxus plutôt sombre.
En anglais -
- Someone who protects me (en 4 chapitres). Gale, dans laquelle Levy a un mauvais pressentiment alors que la bataille fait rage après les Grands Jeux magiques.
- Let's make a wager (oneshot). Gruvia, dans laquelle Gray et Lyon se livrent à un duel pendant les Jeux. Lyon décide soudain de lancer un autre pari.
- For the sake of Saké (oneshot). Tiré du 4ème OVA. Et si Gajeel était avec la bande pour s'entraîner avant les Jeux, et que Levy avait décidé d'aller le voir après avoir descendu quelques bières ?
- If only I knew (oneshot). Je l'ai écrite en réaction au chapitre 334, dans lequel Gray se fait tuer. Principalement du Gruvia, mais inclut aussi Ultear et Lucy. Ecrit du point de vue de plusieurs personnages différents.
En cours :
En anglais -
- GMG stories. Bon, celle-là, j'en suis pas très fière, parce que je l'ai abandonnée. Il s'agissait de suppositions et d'extrapolations sur ce qui allait arriver durant le dernier arc (qui m'a beaucoup inspirée comme vous pouvez le voir), mais je n'avais pas vraiment le temps d'écrire régulièrement alors je me suis laissée dépasser par les événements du manga. Mais je compte reprendre certains passages qui pourraient faire des oneshots, notamment un sur Gajeel et Rogue.
- Fairy Tail A, you lost! Marquée en complete car j'ajouterai des chapitres uniquement si j'ai des idées. L'équipe Fairy Tail B a battu Fairy Tail A durant les jeux, avant que les deux ne fusionnent. Du coup, Fairy Tail B réclame son dû, puisque Makarov avait promis que les gagnants pourraient faire faire ce qu'ils veulent aux perdants !
Projets :
- Un Loki x Laki que j'ai promis d'écrire à la personne qui a pratiquement inventé ce couple. Et si vous n'en avez pas entendu parler... Ben c'est normal.
- Un Mavis x Zeref où on voyage dans le temps pour savoir ce qui peut unir ces deux personnages.
- Une fic sur le passé d'un des membres de la guilde, mais dont je tairai le nom car je compte demander aux lecteurs de deviner *MOUAHAHAHA*

Code du Règlement : Validé !



Dernière édition par Fleuve d'Etoile le Sam 20 Juil - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awaix Alberona

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Mer 10 Juil - 16:34

Keukou toi, bienvenue ! C:

... Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas laissé de commentaire sur ton OS Luxus/Lisanna. Hum. M'enfin, t'inquiète, j'le fait très prochainement ! Et je compte bien sûr lire tes autres écrits, parce que ça a l'air pas mal du tout ce que tu prépares. :3

Bah. Pas de yaoi ? Nan, nada ? Uh. Yé souis triste-ebi. çwç /PAN/
NaLu... brrrrr. *tremble* /ZBAAF/ Aheum, désolé, j'ai un peu d'mal avec ce couple moi. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Aelig

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 20
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Mer 10 Juil - 19:08

Coucou :3
Ooooooooooooooooooooooh, une fan du Gruvia ! Et du Gale ! Et du Elfever ! Et du BiskaxArzack ! Je t'aime déjà !
Bienvenue !
Dis, j'ai déjà lu tes écrit français (que j'ai pas commenté... --') et j'adore ton style ! Tu pourrais traduire tes fic anglaise ? Non, mais parce que l'anglais et moi, ça fait deux, et elles ont l'air vraiment bien !
Bon, sinon, et bien...
Bienvenue ! (je l'aurai pas déjà dit ?)
On est une bande de folle, j'espère que tu en est une aussi...
Amuse-toi bien !
Bis ! ^^
Aelig


Dernière édition par Aelig le Sam 13 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleuve d'Etoile

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Mer 10 Juil - 20:12

@ Awaix : le yaoi, c'est mâââââââle, mais bon c'est pas si mal (source : blaguespourries.com). Non plus sérieusement j'aime bien les yuri, enfin non mais disons que j'aime beaucoup certains fanarts Mirajane x Erza et j'ai adoré le Juvia x Meldy de Lou Celestial :3 D'ailleurs je commence à croire que Mira est pas trop intéressée par les hommes, non mais c'est vrai, je trouve que ça se prête bien au personnage, vous trouvez pas ? Mais je ne suis pas experte en yuri et encore moins en yaoi, quoiqu'un petit Hibiki x Ren... Non, non oublions ça, je vais commencer à avoir des images plein la tête. aaaah Hibiki Cool 

@ Aelig : Le Gruvia et le Gale, c'est la vie. Rien n'est comparable. La naissance d'un bébé panda ? Naaah, je préfère voir Gray accorder un sourire à Juvia. La paix dans le monde ? Veux pas en entendre parler tant que Gajeel a pas rougi devant la bleue.
Merci pour le compliment tu me fais rougiiiiir *_* tu veux que j'en traduise un en particulier ? Je pensais commencer par celui où une Levy saoul part à la recherche de Gajeel, vu que c'est un oneshot ^_^ Par contre, mon style est différent en anglais, je pense, c'est plus léger et les fics sont plus courtes... Mine de rien, ma langue maternelle c'est le français, alors je manque de vocabulaire/naturel en anglais. Mais ça m'empêchera pas d'essayer de les améliorer !

Et surtout, merci pour votre accueil, je sens que je vais me plaire, ici drunken

EDIT :
@ Awaix : je suis pas une fana du yaoi, par contre si tu me donnes un billet d'entrée pour une de vos cérémonies à ta secte azumaesque, je viens volontiers, avec le déguisement d'arbre et tout le toutim. Je concocterai même un sirop de sève pour rester dans le thème. Enfin peut-être qu'Azuma n'apprécierait pas cette forme de cannibalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelig

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 20
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Jeu 11 Juil - 8:50

Yep, t'as raison ! Sur toute la ligne ! Ou même qu'ils s'embrassent, c'est bien aussi...
Toutes les Gruvia et toutes les Gale ! (exigeante ? Noooooooooooooon....)
Si possible, bien sûr...
On ne peut que se plaire ici ! Elles font tout pour ça... Ensuite elles nous enrôlent - grâce aux pouvoirs hypnotiques de leurs fics - dans leurs sectes totalement bizarre... Ensuite vient la transformation en monstres...
Si on est folle dès le départ, c'est mort.
Et non, je ne veux pas te faire peur. C'est juste une mise en garde, c'est tout...
Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavel Finnigan

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: Coucou   Ven 12 Juil - 22:06

Salut! Mouhaha!! J'ai beaucoup de point communs avec toi, alors! Moi pareil, rire comme une folle devant une fic ou autre et tout le monde croit que je suis casée, voire polyandre (si j'en crois mon profil FB) alors que non. Je suis polyandre, mais seulement dans le domaine fantastique qu'est l'imagination et les mangas. Les langues de dromadaires? Jamais vu, mais à voir ce que tu en dis, je ne vais pas aller regarder ^^ Pour la rebellion de personnage, je suis d'accord. Perso, c'est Maevis la pire de toute! Impossible à gérer! En tout cas, on se connais déjà grâce à ton OS super génial sur Ul. J'irais lire prochainement celui sur Lisa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleuve d'Etoile

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Ven 12 Juil - 22:18

@ Aelig : Je sens que la transformation est bien entamée, ma famille commence à se poser des questions, vous m'avez fait quoi !

@ Mavel : Owiiiiiiii :3 Si un jour on se retrouve dans un hôpital psychiatrique, faut inventer un code pour qu'on se reconnaisse entre SPPSiennes, dites !
Alors comme ça, Maevis est ingérable ?? Tu fais bien de me le dire, je dois signer un contrat avec elle pour une prochaine fic, j'vais faire bieeeen attention moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelig

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 20
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Ven 12 Juil - 22:49

Figure-toi que c'est une question que je me pose moi aussi... Je n'ai toujours pas compris ce qui m'ai arrivé. C'était trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awaix Alberona

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Sam 13 Juil - 7:50

Aha, quelle blague. x') (le pire, c'est que j'ai ris. 8DD)
Ouais, le yuri, ça pète aussi. Mais j'suis moins fan du yuri avec Mira', même si j'avoue que je ne suis pas contre. Pour moi, le personnage qui va le mieux avec les filles, c'est Cana. °w° Genre, Cana/Lucy, ou Cana/Lisanna. Elle va aussi bien avec les mecs qu'avec les filles je trouve. :3

Et, pour ce qui est de la secte Azumesque, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser ! Je fais parti de celle qui font parti de la secte ANTI-Azumesque en fait èwé (apparemment, c'est pour ça que je n'arrive plus à écrire. Maiiiis, je n'y crois pas ! /ZBAAF/)
Mais tu rencontreras très bientôt des filles qui l’idolâtrent comme pas possible. Reste juste à savoir quand elles viendront faire un tour sur ce forum. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Fleuve d'Etoile

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Sam 13 Juil - 9:27

J'avoue que Cana peut se prêter autant à une fanfic sur une relation entre deux femmes qu'entre une femme et un homme... En d'autres termes, elle saute sur tout ce qui bouge ?

Contre Azuma ? CONTRE AZUMA ??

"Oyez, oyez, chers fidèles, amis d'Azuma ! Défendez notre Grand Gourou, vengez-le de cet affront ! Que la lumière azumaesque vous suive dans les ténèbres, que son sacrifice ne soit pas vain !"

...

...

*Silence*


EDIT :
Amis du Gruvia, voici une image qui vous fera sûrement plaisir, c'est Mashima-sensei lui-même qui l'a dessinée et publiée sur son Twitter :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelig

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 20
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Sam 13 Juil - 12:55

Gruviaaaaaaaaaaaaaaaa... *bave*
Awaix, si si, c'est parce que tu crois pas en Azuma que t'arrive pas à écrire. Convertis-toi, et un miracle se produira !
Hi, hi. C'est vrai que Cana peut aller avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleuve d'Etoile

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Dim 14 Juil - 18:02

Oooh présentation validée rabbit 

Aelig, l'OS sur Gale est en ligne ^_^ C'était cool de le traduire, j'espère que tu aimeras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunara

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Mar 16 Juil - 8:52

bienvenue !
J'espère que tu t’amuseras bien parmi toutes ses tarées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairysfans.forumdefan.com
Fleuve d'Etoile

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Mar 16 Juil - 9:54

Merciii !

J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymeha

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Ven 19 Juil - 19:09

Donc, coucou et bienvenue à toi sur le forum ! J'ai validé ta présentation y'a un moment mais j'ai pas eut le temps d'y répondre comme il faut, manque de temps, c'est les vacances, toussa toussa xD

Hihi, tu fais bien d'être pour Azuma sinon. Puis présentation très agréable à lire, va falloir que je pense à te lire !

Enfin bref, bienvenue et tout, et je te souhaite de bien t'amuser ici malgré le fait que le forum soit un peu désert en cette période de vacances xD

_________________

« Dans ce monde, il a des gens qui préfèrent la solitude.
Mais il n'y a personne qui soit capable de la supporter. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Youwan

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans les tréfonds d'un couloir sans fond, au milieu du temple des damnées, libérant la puissance de la relique de la SPPS.. &quot; A MOI L'INSPIRATION!&quot;

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Ven 19 Juil - 22:33

Bienvenue à toi ! \o/

On mange personne, il parait. Enfin de toute façon, y'a personne qui a pu réussir à le dire. Soit ils sont les "mangeurs".. Soit les "mangés". I love you 

Non, je blague. Ici, on dévore que deux choses : Les écrits et les marques-de-gentilesse-pour-corrompre-les-plus-vieux-c'est-du-soudoiement-mais-chut. Surtout que ça s'écrit pas comme ça, mais j'ai plus mon mot.

Ouais, je perds mes mots au fur et à mesure. C'est l'âge. :')
Enfin bref, bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2211715/Youwan
Fleuve d'Etoile

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Sam 20 Juil - 23:30

Merci pour votre accueil ><

Bon ben pour éviter de me faire manger, je vous cuisinerai des gâteaux au chocolat, comme ça, vous aurez l'estomac trop plein pour moi (et pis, j'suis pas comestible, il paraît) ! Mais ne demandez pas ce que je mets dans mes gâteaux. Jamais. Toute façon, une fois que vous aurez mordu, vous aurez pas le temps de demander niahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 20
Localisation : Sur scène

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Dim 28 Juil - 18:40

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDOUR ! 8D

Bienvenue dans cet antre, qui abrite une troupe de vicieuses dévergondées complètement hystériques et loufoques.

Alors, je tiens à démentir cette vilaine rumeur : IL Y A DU UN MÂLE ICI. Et c'est moi. Contrairement à ce que mon pseudo pourrait faire penser, je suis effectivement un être masculin. Et je suis le seul (mais bon, je suis gay et tout aussi atteint que les filles de ce groupe, alors ça ne me gêne pas 8D).

Tu aimes la musique classique, les comédies musicales, Harry Potter, le NaLu, le Gruvia et le GaLe ? COPIIIIIIIIIINE ! Tes arguments sont percutants, et ta survie est assurée (en tout cas, pour ma part, je ne te ferai aucun mal ou alors un tout petit peu).

M'enfin, il est temps que je calme mes ardeurs.

Pour finir, quoi de mieux que de te souhaiter la bienvenue ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Fleuve d'Etoile

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Lun 29 Juil - 14:01

FLMBSGULMNBOLOMWZIDGT*



*Je me suis cogné la tête il y a deux jours et j'ai encore une magnifique bosse sur le crâne, je suis actuellement dans l'incapacité de prononcer une phrase intelligible.

Ayoooo !! Merci pour ton accueil, je suis...
Hé ?
...
JE SUIS GUÉRIE !

Bref.

Rumeur démentie, j'en prends note, mâle dominant a marqué territoire, femelle va à chasse au mammouth pendant que mâle va faire la vaisselle What a Face 

Je ne suis peut-être pas encore une vicieuse dévergondée complètement hystérique et loufoque (il manque la partie "loufoque") mais j'apprends vite, alors je vous invite toutes à venir manger du maïs grillé au bord de la route en chantant les titres de West Side Story avant de nous faire prendre en stop par un groupe de métalleux vendeurs d'absinthe à l'oignon saupoudrée de chocolat en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymeha

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Lun 29 Juil - 14:16

C'est fou comme j'ai l'impression que la SPPS change la vie des gens. Ou fait ressortir un côté très sombre de leur personnalité. Hmmm. :v

_________________

« Dans ce monde, il a des gens qui préfèrent la solitude.
Mais il n'y a personne qui soit capable de la supporter. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Fleuve d'Etoile

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Lun 29 Juil - 15:29

Je vois pas du tout de quoi tu parles... bom 

Je me suis vraiment cogné la tête, soit dit en passant (je marchais tranquillement sur la plage et je me suis fait attaquer par un parasol fou).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymeha

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Lun 29 Juil - 15:31

Un parasol fou ? Mon dieu XDDD

Moi ? Mais non, je ne sous-entends rien, tout le monde est parfaitement normal ici, aucun trafic de chèvre, bambou, gouvernail ou ciseau... (a)

_________________

« Dans ce monde, il a des gens qui préfèrent la solitude.
Mais il n'y a personne qui soit capable de la supporter. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Fleuve d'Etoile

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Lun 29 Juil - 15:48

Trafic de chèvre ? Suspect 
Oooh, pour faire du fromage avec leur lait j'imagine !
(Innocence, quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jyanadavega

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Mar 30 Juil - 14:03

Bienvenue Very Happy 

...comment ça tu veux faire parti de la secte d'azuma? comment ça? (vite il faut que la résistance s'organise, awaix! youwan! 1 dangereuse contagion est en train de se produire). Par contre, si tu veux faire parti de la secte d'Acnologia avec moi, tu es la bienvenue?

un parasol fou? c'est dangereux ces bestioles? (Moi un escalier vénisien m'a obligé à m'asseoir alors que j'avais rien demandé)

sinon je plussoie le message de By, tout le monde est parfaitement sain d'esprit ici (si, si... il faut me croire)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Fleuve d'Etoile

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   Mar 30 Juil - 21:25

Merciiii ! rabbit 

Secte d'Acno... Mon dieu, que vous est-il passé par la tête ?? J'adhère !

Oooh, tu veux dire que ton honorable postérieur a fait ami-ami avec les marches ? On pourrait essayer d'organiser un rendez-vous galant entre ton escalier et mon parasol, tiens ! Pas sûr que les enfants ressemblent à quelque chose, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ici Fleuve d'Etoile-ebi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Fleuve d'Etoile-ebi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de mer jamais vue
» grand fleuve tranquile
» Eon de l'Etoile
» (Etoile) O.V.N.I vu une nuit...
» (Etoile) objet brillant 18 août dans le soissonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: