SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!

Aller en bas 
+3
Fleuve d'Etoile
Aelig
Mavel Finnigan
7 participants
AuteurMessage
Mavel Finnigan

Mavel Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!   Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! EmptyVen 12 Juil - 21:54


Mavel Finnigan au clavier.

Prénom ♦ ici
Pseudo ♦ Mavel Finnigan

Age ♦ Est-ce vraiment important ?

je suis ♦ Une fille, d'après ma carte d'identité

Hobbys ♦ J’aime lire, regarder des mangas, peindre, faire la fête et marcher en forêt avec mes chiens

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ J'aime les histoire prenantes, bien écrites et sans fautes. J’aime quand elle sont aérées au niveau de la mise en forme. Les histoires qui me kidnappent hors de la réalité sont des friandises que j’aime lire et relire. Je n’aime pas les fautes, les répétitions de termes, les auteurs qui ne se relisent pas et le langages SMS (que je n’utilise même pas pour écrire des SMS, justement, ou seulement en cas de flémingite aigüe). J’ai horreur du bashing (genre: une méchante Lucy/Minerva/Lisanna dans un GrUvia/StingLu/NaLu) j’ai vraiment ça en horreur car les personnages en sont réduit à peau de chagrin alors qu’ils peuvent apporter tellement de possiblités de scénario que c'est éffarant.

Avatar ♦  

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?
Mes pairing préférés ? Le NaLu, j’adore en rechercher dans les animés/scan. Mais en fiction... il est plus facile de dire ce que je n’aime pas : le yaoï, même s’il m’arrive d’en lire quand même et les slash/OC, sauf avec Laxus. J’adore les recueils de drabbles biens fournis et le BixAnna (Pourquoi ? Je sais pas. Ils me font penser à la Belle et la Bête et j’adore la voix du seiyu de Bickslow.)
Tu écris quoi et comment ?

http://www.fanfiction.net/u/1099845/Mavel-Finnigan
J’aime bien écrire des fictions un minimum travaillées, avec de la réflexion sur les personnages, de l’humour et de l’émotion (pas forcément des sentiments amoureux), j’aime beaucoup écrire des tranches de vie avec de l’humour et tout ce qui va avec. Je réfléchis souvent (pour ne pas dire tout le temps) au fandoms sur lesquels j’écris. Ce qui fait que j’ai beaucoup d’hypothèse que j’adore les mettre dans une fic. Ce que j’aime, c’est remplir les blancs. Par exemple,  voir un arc du point de vue d’un personnage secondaire. A part ça, mes projets, se limitent à la fanfic. Si j’arrive à boucler toutes mes fictions démarrées cette année, je serais une auteur heureuse.
Tes fanfictions

Je ne vais parler que de ce qui me tiens à cœur, dans le fandom de Fairy Tail.
Havre de paix, un RoYu dont j’ai l’idée et l’histoire en tête, seule la motivation me manque, en ce moment. Vipère, Un Cobra/Kinana : C’est un receuil où je mets tout ce qui me passe par la tête les concernant. Ma fierté, c’est mon coup de cœur du moment. Une fic sur Laxus qui commencera sur l’ile Tenrôjima pour suivre sur le Daimatô Enbu et l’arc éclipse. Après, j’y réfléchi encore. Mon dernier bébé, c’est Anciens camarades, parce que je trouve abhérrant qu’autant d’auteurs écrivent du GruVia et du GaVy sans prendre en compte le passé des deux ex-phantom lord et plus particulièrement leurs amitié et attachement mutuel. Pour l’instant, cela se limite à un OS, mais j’en ai deux autres sur le feu.

Code du Règlement : A part cela, je suis totalement pour la SPPS ! Validééé 8D



Dernière édition par Mavel Finnigan le Sam 13 Juil - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!   Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! EmptyVen 12 Juil - 22:05

Coucou :3
Bienvenue parmi nous Mavel ! J'espère que tu vas te plaire ici !
Ah, et j'adore tes fics ! ^^
Mais le Bixanna, c'est pas trop mon truc...
Mais j'aime quand même tes fics ! (Trois lignes pour dire une seule et même chose...--')
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fleuve d'Etoile

Fleuve d'Etoile


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 33
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!   Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! EmptyVen 12 Juil - 22:27

Ton CobraxKinana, je l'adore ! Et il faut absolument que je jette un oeil à celui sur Juvia et Gajeel, j'avais déjà beaucoup aimé l'OS que tu avais fait sur eux ^^ En tant qu'auteur de fic, j'ai tendance à laisser l'amitié de côté pour me concentrer sur les couples, donc c'est encore mieux quand je tombe sur une fic qui célèbre une amitié comme la leur !
Revenir en haut Aller en bas
Mavel Finnigan

Mavel Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!   Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! EmptyVen 12 Juil - 22:36

Fleuve d'Etoile a écrit:
Ton CobraxKinana, je l'adore ! Et il faut absolument que je jette un oeil à celui sur Juvia et Gajeel, j'avais déjà beaucoup aimé l'OS que tu avais fait sur eux ^^ En tant qu'auteur de fic, j'ai tendance à laisser l'amitié de côté pour me concentrer sur les couples, donc c'est encore mieux quand je tombe sur une fic qui célèbre une amitié comme la leur !

Hello! En fait, c'est le même. Je l'ai enlevé de OeS pour le laisser tout seul, parce que quand je mettrais un autre OS, le pairing changera et la fic disparaitra des filtres Gajeel/Juvia ^^.
Mais je vais bosser sur le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Mavel Finnigan

Mavel Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!   Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! EmptyVen 12 Juil - 22:37

Aelig a écrit:
Coucou :3
Bienvenue parmi nous Mavel ! J'espère que tu vas te plaire ici !
Ah, et j'adore tes fics ! ^^
Mais le Bixanna, c'est pas trop mon truc...
Mais j'aime quand même tes fics ! (Trois lignes pour dire une seule et même chose...--')
Amuse-toi bien !

Hello, merci!
Oui, le BixAnna, c'est ma lubie ^^.
Je passe souvent par ici, mais ce n'est que maintenant que j'ai pris le taureau par les cornes pour m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!   Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! EmptySam 13 Juil - 7:43

Bienvenuuuue. C:

Arf. Pourquoi en ce moment, je ne fais que croiser des gens qui n'aiment pas le yaoi ;w; ? C'est... teeeellement biiiie-/PAN/ d'accord yé mé tais.

Pour le Bixanna, je n'ai jamais testé, mais ça me tenterait bien, tient.

J'irais lire très prochainement tes écrits, parce que ton OS sur Gajeel et Juvia me tente vachement. °u° C'est vrai qu'il y a très peu d'écrits sur eux, c'dommage. >^<

Bref. J'espère que tu te plairas ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Mavel Finnigan

Mavel Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!   Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! EmptySam 13 Juil - 9:30

Awaix Alberona a écrit:
Bienvenuuuue. C:

Arf. Pourquoi en ce moment, je ne fais que croiser des gens qui n'aiment pas le yaoi ;w; ? C'est... teeeellement biiiie-/PAN/ d'accord yé mé tais.

Pour le Bixanna, je n'ai jamais testé, mais ça me tenterait bien, tient.

J'irais lire très prochainement tes écrits, parce que ton OS sur Gajeel et Juvia me tente vachement. °u° C'est vrai qu'il y a très peu d'écrits sur eux, c'dommage. >^<

Bref. J'espère que tu te plairas ici ! :3

Salut! Merci pour le coucou ^^
Notes, j'ai dit que je n'aimais pas le yaoi, pas que je détestais ^^. C'est juste que, bah en fait, j'aime pas les couples de yaoi dans FT. Mais ça ne me dérange pas dans d'autres fandom (Reborn! par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!   Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! EmptyVen 19 Juil - 19:32

Coucou et bienvenue à toi ! Aah, depuis le temps que tu nous postes des fictions, c'est chouette de t'avoir ici ! Idem que pour Fleuve Etoile, y'a plein de trucs que t'as posté qu'ont l'air suuuuper sympas, dis-donc... Enfin, je suis contente que tu sois sur le forum et aussi motivée, ça fait plaisir :3

Amuse-toi bien ici en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Youwan

Youwan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans les tréfonds d'un couloir sans fond, au milieu du temple des damnées, libérant la puissance de la relique de la SPPS.. &quot; A MOI L'INSPIRATION!&quot;

Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!   Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! EmptyVen 19 Juil - 22:36

Salut ! Salut !Like a Star @ heaven 

J'ai osé lire : " Notes, j'ai dit que je n'aimais pas le yaoi, pas que je détestais ^^. C'est juste que, bah en fait, j'aime pas les couples de yaoi dans FT. "

Alors je suis venue répondre..
Gnihihiiii... Je vais te faire aimer ça, tu vas voir Exclamation  è.é !
Tu vas tellement aimer le Yaoi dans Fairy Tail que tu pourras plus t'en passer.
Nous, yaoïste, gouvernerons TOUT les Fandoms !I love you 

Ensuite...Arrow Ensuite, ce sera le monde !Twisted Evil 



Mais seulement quand j'aurai arrêté mon saignement de nez. //SBAFF//What a Face

*Ceci était un message de bienvenue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2211715/Youwan
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!   Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! EmptyMar 30 Juil - 13:57

Hello =)
C'est sympa de te voir ici surtout qu'en général j'aime bien tes fics.
Pour le yaoi...eh bien chacun ses avis. Surtout que tu es loin d'être la seule à ne pas aimer le yaoi dans FT.
Le Bixanna, est un couple que j'apprécie sans adorer surtout que je trouve que Bixlow est un perso trop peu exploité.

Et j'espère que tu te plairas ici (même si j'ai l'impression que vu le retard de mon message, c'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!   Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! EmptyMar 30 Juil - 13:58

Hello =)
C'est sympa de te voir ici surtout qu'en général j'aime bien tes fics.
Pour le yaoi...eh bien chacun ses avis. Surtout que tu es loin d'être la seule à ne pas aimer le yaoi dans FT.
Le Bixanna, est un couple que j'apprécie sans adorer surtout que je trouve que Bixlow est un perso trop peu exploité.

Et j'espère que tu te plairas ici (même si j'ai l'impression que vu le retard de mon message, c'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Contenu sponsorisé





Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!   Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crowny, pour vous servir :3
» Remilia29 se présente à vous ! :)
» Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*
» Bonjour à vous, chers membres de la SPPS ! :3
» Vous souhaitez devenir partenaire avec la SPPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: