SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours nº1 - Past Story - Ton voeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griseldis

Griseldis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2013

Concours nº1 - Past Story - Ton voeu Empty
MessageSujet: Concours nº1 - Past Story - Ton voeu   Concours nº1 - Past Story - Ton voeu EmptyLun 19 Aoû - 20:36

Concours nº1 - Past Story

Titre : Ton voeu
Personnage : Futur Rogue
Résumé : Dix pas pour arriver au bout du chemin, dix pierres pour reconstruire le futur, dix émotions qui ont fait de Rogue le monstre qu’il est devenu. C’était son vœu.
Disclaimer : Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas (ça vous surprend ?)


Note 1 : Pouf, c'est arrivé dans ma tête comme ça, à cause du Futur Rogue qui nous "accueille" sur le forum avec cet air si aimable.

Je me suis longuement demandée si c'était de la triche, parce que c'est le passé de Futur Rogue mais aussi un des futurs de Rogue. En fait, tout dépend de si on considère Futur Rogue comme un personnage à part entière ou pas. Pour ma part, oui.

Note 2 : Chaque partie, moins l'en-tête fait cent mots, sauf pour la dernière, qui en fait donc cent tout rond, en-tête comprise.

Note 3 : Les acharnées peuvent y voir un très léger shônen-ai Rogue/Sting mais il faut le vouloir. Personnellement, c'est juste de l'amitié.

Ton voeu :

Voilà, j'espère que cette histoire vous a plu ! Elle me surprend moi-même parce que je ne suis pas fanne du personnage mais quand l'inspiration arrive... (c'est parce que j'ai des tas d'autres trucs à faire, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Concours nº1 - Past Story - Ton voeu Empty
MessageSujet: Re: Concours nº1 - Past Story - Ton voeu   Concours nº1 - Past Story - Ton voeu EmptyMar 20 Aoû - 11:38

C'est juste magique. J'adore cet OS.
Si a'e passe par là, elle dira que c'est parce que j'aime ce qui est triste.
Elle n'a pas tort. J'ai les larmes aux yeux et le coeur qui bat.
Il est possible que l'apparition de Zeleph y est aussi pour quel chose.
"Zeleph ce n'est ni la lumière ni l'obscurité, c'est la mort"
j'adore cette phrase avec laquelle je suis complètement d'accord.
J'aime aussi la façon dont il parle de l'humanité, du faite qu'il se batte pour et contre elle.
J'aime l'évocation de Sting.
En faites, j'aime quasiment tout. Donc si tu ponds d'autres trucs de ce style, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Griseldis

Griseldis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2013

Concours nº1 - Past Story - Ton voeu Empty
MessageSujet: Re: Concours nº1 - Past Story - Ton voeu   Concours nº1 - Past Story - Ton voeu EmptyMer 21 Aoû - 10:17

Merci !
Je suis un peu perdue pour le "je signe" (pour le concours c'est ça ?) mais je suis contente que cette histoire t'ait plu.
Elle n'est pas triste ! Au contraire, je dirais qu'elle finit plutôt bien. Enfin elle finit comme dans le manga quoi, mais là en plus, on voit qu'il est en paix, ou à peu près. En tout cas c'était la sensation que je voulais transmettre.
(Quant à Zelef/Zeleph, ah la la, je me perds entre toutes les orthographes !)
Revenir en haut Aller en bas
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Concours nº1 - Past Story - Ton voeu Empty
MessageSujet: Re: Concours nº1 - Past Story - Ton voeu   Concours nº1 - Past Story - Ton voeu EmptyJeu 22 Aoû - 12:57

Hihi, mais je sais que j'ai raison quand je dis que tu aime ce qui est triste, Jy' !

Concernant ton OS, je l'ai moi aussi adoré. Tu écris vraiment très bien, on est emporté dans ton récit. Je veux bien que tu m'envoie les liens vers tes autres histoires, que j'aillent les dévorer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Concours nº1 - Past Story - Ton voeu Empty
MessageSujet: Re: Concours nº1 - Past Story - Ton voeu   Concours nº1 - Past Story - Ton voeu EmptyJeu 22 Aoû - 14:26

J'ai bien aimé aussi, surtout le passage Sting en fait (même si je ne suis pas une grande fan de Sting/Rogue) ^^' Mais c'est vrai que c'est vraiment bien écrit ! Et puis, je trouve que ça correspond bien au personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Griseldis

Griseldis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2013

Concours nº1 - Past Story - Ton voeu Empty
MessageSujet: Re: Concours nº1 - Past Story - Ton voeu   Concours nº1 - Past Story - Ton voeu EmptyJeu 22 Aoû - 16:48

Merci !

Crowny : Moi non plus je suis pas fanne du couple Rogue/Sting (encore que quand il lui ramène le dragon, ça fait assez "chérie devine qui vient dîner ce soir") mais ce serait, si je devais en désigner un, le couple yaoi de Fairy Tail. D'ailleurs, cette histoire n'est PAS yaoi. C'est juste que à mon avis, pour tuer Sting, il devait être déjà bien ravagé, et ça a du encore empirer les choses. Même s'il ne l'aime pas romantiquement parlant, il est clair qu'ils sont très proches.

Aelig : Je n'ai aucune fic FT publiée, que ce soit sur FFnet ou ailleurs. Cette histoire est à ce jour la seule que j'ai écrite (dans le sens où je l'ai fini) et ce forum est le seul endroit où elle a été posté. Cela dit si tu es curieuse c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours nº1 - Past Story - Ton voeu Empty
MessageSujet: Re: Concours nº1 - Past Story - Ton voeu   Concours nº1 - Past Story - Ton voeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours nº1 - Past Story - Ton voeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⌊Concours numéro 1⌉ ℙAST STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Fanfiction et Ecriture :: Fanfictions des membres :: Réponses aux concours-
Sauter vers: