SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Queenie-sama, une grande complexée par son talent à la noix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Queenie-sama, une grande complexée par son talent à la noix. Empty
MessageSujet: Queenie-sama, une grande complexée par son talent à la noix.   Queenie-sama, une grande complexée par son talent à la noix. EmptyMer 30 Jan - 16:18

Queenie-sama : Jeune femme perdue dans les ténèbres et les larmes
Queenie-sama, une grande complexée par son talent à la noix. Kisuke11
Prénom ♦️ "Ramses - Pharao
Wiseman - Giant in the sky
Ramses - Pharao
God of widom - King of Paradise" (Pharao farao de Freedom call)

Pseudo ♦️ Queenie-sama

Age ♦️ 18 berges

je suis ♦️ "euh oh là bas une femme sans masque""Où ça?! Ou ça?!"

Hobbys ♦️ Oh j'en ai plein : Lire, dessiner, écrire, surfer sur le net, écouter de la musique (Freedom Call <3)

Ce que j'aime/n'aime pas ♦️ alors j'aime : Les mangas, les trucs gothiques, le power métal (c'est bon ça *3*), le fantastique, la fantasy, le chocolat, Europapark, et tralala
Ce que j'aime pas : LES COUPLES INUTILES, PAS ORIGINAUX ET VRAIMENT STUPIDES Mad (Fried/Mira et Bixlow/Lisanna sont les meilleurs exemples u_u *sort la sulfateuse*), le rap, le rnb, les poivrons, les endives, etc... Les nunuches qui servent de plantes vertes dans une série (n'est ce pas Saori, Lucy et autres Mirajane et Lisanna?... bien sur il y en a d'autres)

Avatar ♦️ Hyorinmaru dans Bleach (sans la version "humaine" lors du Filler arc de la rébellion des Zanpakutos) mais ça risque de changer pour soit un dessin de ma part soit une image avec un montage

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?
Il n'y a que deux pairings que j'adore vraiment :
Le Gin/Rangiku : car ils sont trop beaux tous les deux et leur histoire est vraiment touchante (puis tu pleures avec Matsumoto quand Gin meurt)
et le Renji/Rukia : la raison est la même que pour le Gin/Rangiku
ces deux couples sont de Bleach de Tite Kubo
Tu écris quoi et comment ?
j'écris des fanfictions et des drabbles, tout dans le style romanesque. mais j'écris comme une merde... je pourrais pas dire le contraire, si quelqu'un arrive à me persuader que j'écris bien je le félicite, je suis presque contente que j'ai un bon coup de crayon, sinon je pourrais dire que je n'ai vraiment aucun talent. On dit que j'écris bien mais je suis persuadée du contraire.
Si tu as un lien vers ton profil où on pourrait lire tes fictions n'hésite pas à le mettre !
va là : Queenie-sama
Quels sont tes genres favoris ?
je n'ai pas de genre favori en particulier
Sur lesquels écris-tu ?
ça dépend
Quel est ton style, romanesque ou théâtral ?

J'aime pas le théatral alors
Tu as des projets pour plus tard ? Un roman ?
Oui un roman nommé The Six Elements
Tes fanfictions

Pourquoi ne pas nous faire une petite liste de ce que tu as écris ou es en train d'écrire ?
alors j'écris :
-des drabbles, mais la liste est longue
-une fanfcition appelée "MARCH OF MEPHISTO" que j'ai finalement abandonnée, la raison? du "je m'en foutisme royal" à propos de cette fic.
OH et puis flûte je vais pas tout mettre

Code du Règlement : Les personnages secondaires domineront le monde ! SPPS powa ! //PAN// Oui j'ai un caractère de merde et je suis pessimiste, je l'assume totalement
PS : PAS TOUCHE A FRIED ET A RUFUS!


Queenie-sama, une grande complexée par son talent à la noix. 55348155
Revenir en haut Aller en bas
 
Queenie-sama, une grande complexée par son talent à la noix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: