SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sygma




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair Empty
MessageSujet: défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair   défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair EmptyLun 14 Avr - 7:08

pour les fans de Laxus et Mirajane.

L'histoire se passe après le tournoi magique et en parallèle au manga, Fairy Tail est redevenue la guilde numéro 1 de Fiore et à regagner sa place à Magnolia.
Suite à une requête nécessitant des 2 mages de rang (choisir la requête : récupérer des informations,sauver une personne), Makarov demande à Laxus et Mirajane de collaborer pour cette mission et d'infiltrer la guilde noire "Solidad".

Maintenant voici les conditions :
- Une fic de longueur moyenne avec des chapitres avec au minimum 1500 mots
- garder le caractère des personnages
- la relation Mira/Laxus devra évoluer petit a petit (ils n'auront pas le même approche de la mission d'où des disputes)
- ils devront obligatoirement se rendre à la mission en Train (Luxus malade car Dragon Slayer)
- ils partageront la même chambre avec bien sur un seul lit (pas de canapé de secours) et un balcon (discussion au clair de lune par exemple)
- si autres couples, ils seront secondaires (genre jellal/erza)
Revenir en haut Aller en bas
Magically

Magically


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Dans l'univers des mots tout beau tout rose ! (★^o^★)

défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair Empty
MessageSujet: Re: défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair   défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair EmptyMar 15 Avr - 14:04

Bon, eh bien, je pense faire quelque chose, je ne garantit rien, dès que j'aurai finie d'écrire tous mes OS. Pourquoi pas ? Et merci pour ta contribution, tes défis pourront peut-être en inspirée d'autres, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sygma




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair Empty
MessageSujet: Re: défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair   défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair EmptyJeu 17 Avr - 14:46

merci de relever le défi et j'espère que le thème t'inspirera ^^ bon courage pour l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair Empty
MessageSujet: Re: défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair   défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi 2 : rapprochement d'un ange démon et d'un éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi n°1 : Opposés
» Defi n°3 : Autrefois...
» Défi no 2 : Fairy Tale
» défi 1 : couple Greylu (si c'est permis) ou MiraLux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Fanfiction et Ecriture :: Défis-
Sauter vers: