SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions pour un auteur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Questions pour un auteur ! Empty
MessageSujet: Questions pour un auteur !   Questions pour un auteur ! EmptyLun 18 Aoû - 10:27

Coucou tout le monde !

Alors, il faut faire revivre le forum, on est d'accord.
C'est là que moi, Jya et Cro avons eut une (presque) idée de génie.
Nous ouvrons donc les

Questions pour un auteur !


Le principe est simple. On pose une question sur un personnage de la SPPS, sur l'une des mystérieuses zones d'ombres de son passé (ou présent). Et vous, auteurs, répondez avec un petit OS, drabble, ou même fic si ça vous chante, sur le pourquoi du comment.

Un petit exemple ?
"Comment le père de Lucy a réagit lorsqu'il a sut pour l'île Tenro ?"
Et là, un petit drabble, un petit OS sur le moment en question... Même un gros si vous voulez, hein.


Bref. Vous comprenez le principe. Ici, se sera pour les questions, les réponses seront à poster dans le topic de Cro ~
La question changera au bout de trois réponses données. Donc, on pourra en faire plusieurs dans la même journée, si jamais vous êtes productifs ! Wink
Le but est de faire le plus de questions possibles, forcément, mais pas de bâcler le travail, cependant !



Donc, première question !


Comment Loki a t-il été accueillit une fois rentré dans le monde des Esprits ?


Aller ! A vos marque ! Prêt ?


ECRIVEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Questions pour un auteur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un auteur !   Questions pour un auteur ! EmptyLun 18 Aoû - 11:06

TOPIC POUR RÉPONDRE > ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Youwan

Youwan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans les tréfonds d'un couloir sans fond, au milieu du temple des damnées, libérant la puissance de la relique de la SPPS.. " A MOI L'INSPIRATION!"

Questions pour un auteur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un auteur !   Questions pour un auteur ! EmptyMer 20 Aoû - 2:23

J'ai beaucoup aimé vos deux drabbles sur Loki les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2211715/Youwan
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Questions pour un auteur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un auteur !   Questions pour un auteur ! EmptyMer 20 Aoû - 8:22

J'ai bien aimé ces 3 trois textes aussi ! Ils étaient sympathique à lire Smile
(Jya, j'avoue tout de même avoir du mal à imaginer Virgo en colère comme ça XD)

Par contre Holi Evil or Very Mad T'as mis ton avis sur le topic réponse, ça ne va paaaas. C'est ici qu'il faut le mettre x)

J'ai voulu faire le sommaire, sauf que on ne peut pas sélectionner les post spécifiquement comme sur FFans. Faudra demander à By' de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Questions pour un auteur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un auteur !   Questions pour un auteur ! EmptyMer 20 Aoû - 11:24

Bravo les filles, j'ai adoré vos participations ! Ils sont vraiment supers, vos OS !

Et comme on a trois participations, on change de question !

Où sont Shaw et Wally (les deux amis d'Erza et Milliana) à présent ?

(Désolée, je ne sais plus comment leurs noms s'écrivent, et comme je suis sur mon portable, je peux pas vérifier. Je modifirais plus tard si besoin.)

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youwan

Youwan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans les tréfonds d'un couloir sans fond, au milieu du temple des damnées, libérant la puissance de la relique de la SPPS.. " A MOI L'INSPIRATION!"

Questions pour un auteur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un auteur !   Questions pour un auteur ! EmptyDim 7 Sep - 1:39

Peut-être changer de questions si personne n'y répond au bout de deux semaines/ trois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2211715/Youwan
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Questions pour un auteur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un auteur !   Questions pour un auteur ! EmptyDim 21 Sep - 11:16

Je crois que avec la rentrée tout le monde a zappé x) Je vais essayer d'y répondre donc ne changez pas tout de suite C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Contenu sponsorisé





Questions pour un auteur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un auteur !   Questions pour un auteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un auteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses pour un auteur !
» Crowny, pour vous servir :3
» Votes pour la RoYu week !
» Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!
» Pour nôtre futur (Rogue du futur-Yukino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Fanfiction et Ecriture :: Défis-
Sauter vers: