SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today !

Aller en bas 
+2
Aelig
xHeaarts
6 participants
AuteurMessage
xHeaarts

xHeaarts


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2014

Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! Empty
MessageSujet: Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today !   Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! EmptyMar 19 Aoû - 20:04


xHeaarts

Prénom ♦ Camille

Pseudo ♦ xHeaarts

Age ♦ 19 ans

je suis ♦ Fille

Hobbys ♦ Ecrire, Nager, Rire, Ecrire, Tennis, Dormir et Lire

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ Tellement de choses que la liste serait trop longue !

Avatar ♦

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

Le ZerefxMavis, parce que c'est la vie. Ces deux là, ils dégagent quelque chose de fort, ça m'a emballée dès le premier instant ! Je ne saurais pas quoi dire de plus, c'est comme ça, je les adore, et j'aime les imaginer ensemble. Rien de mignon tout rose par contre, pas moyen.
Tu écris quoi et comment ?

Mon profil, c'est https://www.fanfiction.net/~xheaarts !
Mes genres favoris ? Mon petit pêché mignon, c'est l'Angst. J'en écris beaucoup, et j'en lis beaucoup. J'aime ce qui tourne autour de l'humour, également. Les deux très loin l'un de l'autre, ça colle assez mal je trouve. Sinon... Pour peu que ce soit bien écrit, je lis de tout ! Mais que du romanesque, par contre.  
Ecrire un roman ? Non, je ne pense pas. Je n'ai déjà jamais fini une fiction, alors un roman, je m'y vois mal x)
Tes fanfictions

Pourquoi ne pas nous faire une petite liste de ce que tu as écris ou es en train d'écrire ?
Hou, dur !
Pour ce qui est de Fairy Tail, j'ai écris pas mal de One-Shot. Le petit nom du recueil principal, sur mon profil, Espoirs et Histoires. J'écris également un recueil sur les Démons du manga, La Noirceur de nos Coeurs, qui se remplit doucement. Je suis en train de réécrire une fiction sur Zeref et Mavis. Tout plein de choses quoi !
J'ai commencé un recueil sur le magnifique univers de Magi.
Et j'écris aussi sur One Piece, moins souvent.

Code du Règlement : Les personnages secondaires domineront le monde ! SPPS powa ! //PAN//

Revenir en haut Aller en bas
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today !   Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! EmptyMar 19 Aoû - 20:07

MON SUCRE D'ORGE ! //SBAM//

Vui, bon, j'arrête, d'accord :3

Je crois que ta présentation est ok, pas de problème ! ^^

Bienvenue ici ! :3
Et amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Youwan

Youwan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans les tréfonds d'un couloir sans fond, au milieu du temple des damnées, libérant la puissance de la relique de la SPPS.. " A MOI L'INSPIRATION!"

Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today !   Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! EmptyMer 20 Aoû - 1:36

Yep, bienvenue sur ce forum-ci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2211715/Youwan
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today !   Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! EmptyMer 20 Aoû - 8:10

Welcome here ! CC:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today !   Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! EmptyMer 20 Aoû - 9:23

Bienvenue Wink
Ton avatar a la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
xHeaarts

xHeaarts


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2014

Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today !   Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! EmptyMer 20 Aoû - 15:42

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holiday

Holiday


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 24

Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today !   Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! EmptyLun 25 Aoû - 19:31

Bienvenue ici ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today !   Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilou pilou pilou ! It's xHeaarts today !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: