SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard

Aller en bas 
+3
Bymeha
IrisJR
Kallen
7 participants
AuteurMessage
Kallen

Kallen


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard Empty
MessageSujet: Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard   Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard EmptyMer 1 Mai - 13:23


Ainsi se présenta Kallen

Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard Sans_t10
Prénom ♦ Johanna

Pseudo ♦ Kallen

Age ♦ 21 ans (Non! Non ! Je ne suis pas vielle !)

je suis ♦ Just a girl

Hobbys ♦ Beaucoup ! Je lis, j’écris, je peux nettoyer ma voiture toutes les semaines. Je suis une pipelette, donc je parle beaucoup pour ne rien dire (je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie « hobbys » mais bon). Je suis une cinéphile, j’adore les enquêtes et je joue parfois toute seule au cluedo. Sinon, je regarde des mangas, des dramas, il m’arrive de jouer à des jeux-vidéos.

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ J’aime généralement les gens, les mangas, et le Droit. Je n’aime pas l’inégalité, le manque de respect, les préjugés. Pour ce qui est dans mangas, j’aime particulièrement les OS, et je craque totalement sur Hataraku Maou-sama!

Avatar ♦ Erza Knightwalker (car je l’aime)

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

Dire que j’ai des pairings préférés est faux. Je peux tout aimer. Par contre il est vrai que je suis plus inspirée par le Gerza car ce couple est juste magnifique. J’aime leur relation (que ce soit à Earthland ou sur Edolas). J’avoue peut-être avoir du mal avec le NaLi mais je ne sais pas pourquoi.
Tu écris quoi et comment ?

http://www.fanfiction.net/u/1926573/Kallen-Mason
J’ai un faible pour les OS. Notamment les OS courts. Les histoires longues ne sont pas mon fort –ou du moins, quand j’écris- car mes mises à jour peuvent être longues et que je déteste ça. Sinon mon style est plutôt le romanesque, mais je ne m’y restreins pas. La seule chose qui compte réellement, c’est d’arriver à me transporter. Plus tard, je ne pense pas publier un livre –je n’ai absolument pas le niveau. Je resterai donc simplement sur les fanfictions.
Tes fanfictions

La seule chose importante que j’écris, c’est L’aube d’une nouvelle ère. Le reste étant plus des petites choses qui me passent occasionnellement à l’esprit et que je n’arrive pas à limiter.

Code du Règlement : Validé par Bymeha.




Dernière édition par Bymeha le Mer 1 Mai - 13:34, édité 2 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard   Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard EmptyMer 1 Mai - 13:30

Bienvenue Kallen ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard   Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard EmptyMer 1 Mai - 13:36

Coucou Kallen ! Bienvenue parmi nous, je suis contente que tu sois venue t'inscrire ici :3
Je ne sais pas si tu as vu, mais nous avons un concours d'entamé. Enfin, pas vraiment un concours, mais bon... Bref bref, je te souhaite une bonne visite sur le forum.

Bienvenue, encore une fois ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Kallen

Kallen


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard   Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard EmptyMer 1 Mai - 13:44

Merci :3
Depuis le temps que je devais venir ici, et que je reporte...
Un concours? Cool!
Encore merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spherebleue

Spherebleue


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard   Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard EmptyMer 1 Mai - 13:52

Bienvenue à la SPPS Very Happy !
Ehehe, on n'arrête pas de s'étendre... Aujourd'hui, Fairy Tail, demain, tout les fandom, et après-demain, le mooooonnndeee pirat !
Mon dieu, j'aime ce smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard   Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard EmptyMer 1 Mai - 13:59

soit la bienvenue parmi nous chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
Lunara

Lunara


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2013

Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard   Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard EmptyMar 7 Mai - 18:46

Bienvenue à la reine du Edo-Gerza o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fairysfans.forumdefan.com
Rouge Cendre

Rouge Cendre


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je pourrais vous dire où je suis. Mais je devrai vous tuer ensuite.

Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard   Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard EmptyMar 7 Mai - 19:39

Bienvenue Kallen !

J'espère que tu passeras de bon moments ici ! (Ce n'est pas mon cas, on me séquestre et m'oblige à venir ici !O___o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4494361/Rouge-Cendre
Contenu sponsorisé





Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard   Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moirice, qui est très en retard
» Présentation de Melody05 très en retard :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: