SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du crack paring !

Aller en bas 
+7
Awaix Alberona
IrisJR
Rouge Cendre
Aeliheart974
Lunara
Bymeha
Baella
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:47

ouais ! Lyon/Kagura ! Au boulot les filles ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 18:33

Mais ouaiiis, 'vont pas trop bien ensembles ?
Loki le dragueur et Kagura la... froide. Han **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:40

nan ! Lyon et Kagura !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:46

...Rolala, à chaque fois je me trompe, c'est horrible x'DDD
En fait, dès le départ de voulais dire Loki... 8'D
Mais bon... avec Leon, ça l'fait aussi. **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Rouge Cendre

Rouge Cendre


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je pourrais vous dire où je suis. Mais je devrai vous tuer ensuite.

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:02

Youwan, si tu passes là, je suis sur place. Je peux les tuer, si tu veux.

M'enfin, sérieusement, Loki/Kagura ? O__o
Ils ne se connaissent que de vue, et encore ! Jamais l'un n'a parlé de l'autre ! Un poil tiré par les cheveux, hein. Voire même plus qu'un poil... Si j'oserai, par une moustache de lion... Nan, j'ose pas, c'était trop naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4494361/Rouge-Cendre
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 5:38

Tuer ? Tuer qui oo ?

Mais mêêême, je soutiens à fond que ce couple est koooule. **
Puis bon. Quand on voit les couples de la liste, on se dit que tout est possible ! Luxus/Lily, Jellal/Levy... ô.ô

... Bickslow x Puppets. J'ai ris x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Rouge Cendre

Rouge Cendre


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je pourrais vous dire où je suis. Mais je devrai vous tuer ensuite.

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:02

Gerarld/Levy ? Sérieusement ? O________________________o
Mais ils ont quoi en commun, à part Erza et les cheveux ? Et mine de rien, c'est facile de trouver un sujet Laxus/Lily... La peur des éclairs, un beau discours philosophique de Lax' sur l'importance du courage et la place que ça prend dans sa vie, sous la pluie, alors que Lily meurt à moitié de peur......

Purée. J'suis folle. M'enfin, Iris, Ad, Youwan, si vous passez par là et qu'on se refait un concours de mot, rappelez moi cette idée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4494361/Rouge-Cendre
Walix

Walix


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Avec Ichiya o/

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 15:27

J'avoue que Gerarg et Levy ne vont pas duuuuuuu tout ensemble 0//0 ( enfaite, à part Erza, je trouve que Gerard va avec personne .x. )

Aha, j'avoue avoir pensé la même chose Rouge Cendre x'D

Mais je me suis posé une question : Lily/ Coco ( Edoras ), c'est vraiment un couple? Chez moi on appelle ça de la zoophilie, mais si ça inspire des personnes, alors je n'ai rien dit 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:48

les filles, pour voter pour vos thèmes préférés, c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
fairymangafan

fairymangafan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : J'aurais aimé répondre : Fairy Tail

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 9:06

IrisJR a écrit:
Les personnages avec les objets, ça me fait trop peur. .__.
Je pense pareille...Houlà! Perso je verrais bien mon couple favoris sur lequel je n'ais encore jamais écrit ( Paradoxal, non? ) :

Entre les flammes et les éclairs, le monde tremblera!
Agenouillez-vous devant la toute puissance du Luxus x Natsu!

Et une semaine comme ça à délirer Yaoi!

Tchao!
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan

fairymangafan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : J'aurais aimé répondre : Fairy Tail

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 10:01

Hahaha!

J'ai réussis, malgré mon inexpérience flagrante, à trouver les thèmes finaux de la CrackParing Week!

( Tout est traduit de l'anglais )

- Dimanche 27 Octobre : Première rencontre/Origine ( Comment vos personnages se sont rencontrés? Comment ont-ils découvert qu'ils s'aimaient? )

- Lundi 28 Octobre : Famille/Maison ( Faites de vos personnages une famille, faites les rencontrer les parents, ou montrez leurs vie à la maison, etc... )

- Mardi 29 Octobre : Rendez-vous ( Premier rendez-vous, Double rendez-vous, Rendez-vous la nuit, se préparer pour un rendez-vous, etc... )

- Mercredi 30 Octobre : Ecole ( School fic, envoyer ses enfants à l'école,... )

- Jeudi 31 Octobre : HALLOWEEN ( Faire s'habiller les personnages, célébrer Halloween, manger des bonbons, etc...( Vous n'avez jamais fêté Halloween ou quoi? ) )

- Vendredi 1 Novembre : Age ( Un jeune et un plus vieux, ou les deux jeunes, ou les deux vieux, etc.. )

- Samedi 2 Novembre : Relation avec un objet ( Pour finir la semaine avec du rire! La liste des objets sera publié dans un autre message, ou choisir son propre objet et son propre personnage! )

Nous avons eu beaucoup de scores serrés, donc nous avons décidé de mettre un jour BONUS!
Le 28 Septembre vous pouvez écrire sur les thèmes suivants :


- Crossover ( Vous pouvez habiller vos personnages comme des personnages crossover, ou bien prendre un faire un couple avec des personnages de mangas différents )

- Tragédie ( Apprendre à vivre avec un manque ( dans le sens une personne disparue je pense ), un personnage qui meurt, une séparation ou tout ce qui peut-être considéré comme tragique.

- Tête de Canon ( La plupart des crack de relations bateaux proviennent d'une tête de canon. Donc pourquoi avez vous pris ces deux personnages? Quelle est votre tête de canon ( Dans le sens, votre motivation je pense )? )

Vous pouvez continuer de poster des couple crack paring, même après la CrackParing Week!

Voilà, c'est fini. Maintenant, je poste la liste pour le dernier jour et c'est bon!

Tchao!

P.S : Tout ce qui est en italique est traduit littéralement du site anglais. Et les descriptions aussi, même si il se peut que je me sois trompé pour la tête de canon par exemple ( Pas vraiment facile de trouver le sens exacte avec
les expressions anglaises qu'on ne connaît pas... ).

P.S 2 : Désolé à la personne qui voulait mettre les dates avec les thèmes, je lui ais piqué sa place...
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan

fairymangafan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : J'aurais aimé répondre : Fairy Tail

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 10:12

Crack relation avec des objets matériel ou immatériels :

Azuma x Arbre
Bickslow x Poupées
Cana x Bière
Cana x Cartes
Cobra x Jeans/Pantalons
Cobra x Serpent
Droy x Nourriture
Elfman x Virilité
Erza x Badassery ( Je n'ais pas trouvé, mais je pense que c'est une mauvaise attitude, ou quelques chose du genre. Help Traduction! )
Erza x Gâteau
Erza x Pique-nique
Erza x Pillier
Erza x Armure de la Séduction
Evergreen x Vanité
Flare x Cheveux
Freed x Coupe de cheveux
Freed x Plante en pot
Freed x Homosexualité ( Sassy? Help Traduction! )
Gajeel x Acier
Gray x Habitude de striptease
Guildarts x Papa poule
Happy x Poisson
Ichiya x Bâton
Jellal x Redemption
Jellal x Rock
Juvia x Ses délires mentaux
Juvia x Parapluie
Kagura x Epée
Lahar (and Doranbolt) x Coq coincé
Laxus x Badassery ( De même que pour Erza : ? )
Laxus x Zero F***s Given
Levy x Livre
Lucy x Papier
Lyon x Tablier
Lyon x Culotte
Makarov x Bière
Max x Balais (CANNON?)
Mavis x Kawaï!
Meredy x Poivre
Nab x Tableau d'affichage
Nastu x Feu
Natsu x Son écharpe
Natsu x Pouvoir de l'amitié
Pantherlily x Kiwi
Pantherlily x Eclair
Reedus x Art
Sugarboy x “Chiot”
Tobi x Chaussette
Virgo x Punition
Visitar x Danse

Et voilà comme promis la liste pour le dernier jour. Par contre,il y en a quelques-uns que je n'ais pas si traduire...Désolé!

Tchao!
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 10:21

Merci beaucoup à toi, ça va en aider pas mal je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 15:40

J'avoue que les ships avec des objets, ça me laisse perplexe (faute d'autres mots) ... même si c'est celui où j'ai trouvé mon idée tout de suite ! Cool En fait j'ai pris le plus simple : LilyEclair et ça s’appellera Un amour tordu ; je n'en dirai pas plus ! xD Je vous laisse imaginer la suite tout seul *sourire d'ange*

Quoiqu'il en soit, je fonce commencer à écrire tout ça avec une cannette de Pepsi et une tablette de chocolat ! :p Ça nourri l'inspiration, vous ne saviez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
fairymangafan

fairymangafan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : J'aurais aimé répondre : Fairy Tail

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 9:24

Bymeha a écrit:
Merci beaucoup à toi, ça va en aider pas mal je pense xD
De rien! J'avais un peu de temps libre à perdre entre mes différents projets. D'ailleurs, je vous avez dit que j'étais entrain de tenter de créer une bombe pour transformer le monde en manga ( Et tuer! Mais ce n'est qu'un détail ;p )? #SBAFF!#

Breeeeeef!
Vous allez encore en entendre parler, de cette crackparing Week! Et j'ai hâte de voir toutes les bizarreries qui vont sortir...hihi!

Tchaooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:33

fairymangafan a écrit:
Crack relation avec des objets matériel ou immatériels :

Azuma x Arbre
Qui a balancé ? Allez les filles, on sait que c'est vous !
Sinon, je réactualise ce sujet (et je vous annonce que non, je ne suis pas morte) parce que...

flower DEMAIN C'EST LE DEBUT DE LA CRACK PAIRING WEEK !flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
Contenu sponsorisé





semaine du crack paring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du crack paring !   semaine du crack paring ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du crack paring !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEMAINE ENFANCE DES MAGES - VOTES !
» SEMAINE CRIME SORCIERE - VOTES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Fanfiction et Ecriture :: Coin écriture-
Sauter vers: