SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's me, Walix!

Aller en bas 
+6
Lunara
Youwan
Venus
Awaix Alberona
Jyanadavega
Walix
10 participants
AuteurMessage
Walix

Walix


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Avec Ichiya o/

It's me, Walix! Empty
MessageSujet: It's me, Walix!   It's me, Walix! EmptyVen 31 Mai - 17:05


Walix, Xilaw à l'envers

ou Iwaxl tout mélangé...

Bref, c'est moi Walix


It's me, Walix! 75551415
Prénom Presque comme Walix, changes la première lettre avec un " c", rajoutes deux "t" quelque part, fous le "x" à la poubelle, prends un "e", un "r" et un "o", n'oublies pas le "h" mais dégages le "i". Bon, si tu as tout suivi, je m'appelle Charlotte 8D

Pseudo Walix. Wawa. Wali. Toi. Appelles moi comme tu le sens :')

Age comme un vampire, mon âge ne se compte plus.

je suis une fille. On me l'a souvent dit. Alors je crois ces personnes.

Hobbys écrire - dessiner - bronzer - papoter - manger.

Ce que j'aime/n'aime pas j'avoue ne pas être vraiment difficile et aimer beaucouuuuup de choses. Comme écrire - Awaix m'a fait découvrir cet art il y a environ un an -, manger - tout ce qui me passe sous la main, mais pas de fraise -, les animaux - sans les chats et les coccinelles -, lire - tant que se sont des fanfitions. Le mot "livre " ne fait pas parti de mon vocabulaire - , les mangas - Fairy Tail, One Piece, Naruto, K Ptojet, Karneval... Yuri, Yaoi, Hétéro... Pis, tous les personnages - ou encore les p'tits jouets qu'on trouve dans les Kinder >w<

J'aime pas les menteurs, homophobes, méchants, copieurs. J'aime pas non plus les monstres qui viennent dans mes cauchemars :B

Avatar Lisanna Strauss. Je l'adouuuure :3

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

J'avoue que j'ai du mal avec certains ( voir presque tous ) pairings x') Souvent, c'est Awaix Alberona qui m'en sort tout plein, et je finis par les aimer :B
Tout d'abord, j'aime bien le Grey/Mirajane. Ne me demandez pas pourquoi, mais je trouve qu'ils vont bien ensemble. Luxus/Mirajane. THE couple. Grey/la plupart des personnages de Fairy Tail. Sauf Erza. Car je trouve qu'il va avec tout le monde. Leon/Juvia ou Gajeel/Juvia. Car Leon est beau, il a les cheveux blancs *w* Et Gajeel/Juvia, "le couple de super méchant" comme dirait Awaix. J'avoue aimer un couple plutôt étrange ( mais c'est le but du crack pairing ) : le Lisanna/Rogue. Je ne sais pas non plus, mais je ne sais pas, ils vont tellement bien ensemble. LE sombre et ténébreux Rogue et la joyeuse et souriante Lisanna. Les opposés s'attirent non?
Bon, il y en a plein d'autre, mais tous les citer serait trop long~
Tu écris quoi et comment ?

J'avoue que j'aime beaucoup lire des fanfictions sur la romance . L'aventure , le drame , et par moment l'humour , bien que ce soit plus rare :3
J'écris sur le genre romance , étant le genre qui m'inspire le plus. Puis,c'est de l'aventure, du suspence ou encore du drame . Vous pouvez me retrouvez ici. J'écris en style romanesque, et je ne pense pas que cela change.
Pour mes projets, je n'en ai pas vraiment. Je vis plutôt comme les choses viennent, alors je ne sais pas vraiment.
Tes fanfictions

Pour ce que j'ai écrit et terminé, ça va aller très vite. Je n'ai qu'un drabble :
Amour à sens unique : c'est un drabble que j'ai écrit pour le membre du mois sur FairysFans, qui est Awaix Alberona. Ce drabble nous plonge dans les pensées de Grey, amoureux de quelqu'un, mais qui?
Ceci est du grand nimporte quoi, mais c'est du yaoi, pour ceux que ça tente.

Et ce qui est en cours :
Que le jeu commence : c'est un NaLu :B cette fiction raconte qu'un jour Lucy, se fait attaquer. Le seul indice que Fairy Tail ait, c'est sur un bout de papier : Que le jeu commence. Et de la débute une guerre au sein de la guilde où les mages s'accusent et se battent. Trouveront-ils qui est le coupable où la guilde se dispersera?
Fiction plus aventureuse que romantique, onze chapitres sont postés pour le moment.

Recueil d'OS sur Lisanna : je pense faire un receuil de one shot sur Lisanna - je vous assure! -. Pour le moment je n'ai posté qu'un chapitre. Cela fait deux ans que Lisanna est morte et Natsu va sur sa tombe. Mais si la posibilité de la ramener se présentait elle?
Cet OS est triste. Même beaucoup. Mais que voulez-vous, mon esprit sadique a prit le dessus .

Code du Règlement : Validé par Bymeha Smile
( Yé souis d'accourd 8D )

Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

It's me, Walix! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Walix!   It's me, Walix! EmptyVen 31 Mai - 17:53

Salut Walix !

Bienvenue à la SPPS. J'espère que tu t'y plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

It's me, Walix! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Walix!   It's me, Walix! EmptyVen 31 Mai - 18:31

Heeeey, Walix 8D !
Mouahaha, je t'ai convertis au Gajeel/Juvia, toi qui n'aimais pas ça avant... maintenant, ça va être au tour du Loki/Kagura >:3
Tu verras, c'est koooule ici. On est entouré de psychopathes, sadiques (tu devrais bien t'entendre avec elles (a)) et de folles, mais elles sont géniales, tu devrais bien te plaire ici >w<
Bref, bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Venus

Venus


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Sur scène

It's me, Walix! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Walix!   It's me, Walix! EmptyVen 31 Mai - 20:10

Bonsoir mon agneau *-*.

Tes pairings sont originaux, j'aime ça ! Je te propose de te convertir aussi au Makarof X Evergreen, et ta vision du monde tel que tu le connaît va changer d'un coup ! :B :prenons la sortie:

Ai-je bien vu le mot "Yaoi" ? Yaoi !? YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI. Bref, je cours lire ton drabble :B.

Au fait, bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Youwan

Youwan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans les tréfonds d'un couloir sans fond, au milieu du temple des damnées, libérant la puissance de la relique de la SPPS.. &quot; A MOI L'INSPIRATION!&quot;

It's me, Walix! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Walix!   It's me, Walix! EmptyVen 31 Mai - 21:29

Salut, bienvenue ! Pairings sympa ! Amie ! *Ne sais pas faire une phrase 8D*
Toi aussi tu prévois des écrits sur Lisanna? Amie.

Yaoi? *-* Gosh, j't'aime déjà, toi. Amie !

Awaix, par contre, si tu TOUCHES A LOKE (pour le Loki/Kagura) je t'étripe à la façon rouge sang. Car un jour, j'aurai un très bon maître en noyade. Alors disons que pour l'instant j'étripe. Le reste, ça viendra avec le temps.. è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2211715/Youwan
Lunara

Lunara


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2013

It's me, Walix! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Walix!   It's me, Walix! EmptySam 1 Juin - 7:55

Bienvenue Walixounette.

Je pense que Bymeha va être contente de te trouver ici puisque tu met Lisanna et un certain Dragon SLayer en premier plan xD

Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairysfans.forumdefan.com
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

It's me, Walix! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Walix!   It's me, Walix! EmptySam 1 Juin - 10:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! 8D

Owyeah, Yaoi powa, NaLi powa et tout le reste. Contente de te retrouver ici ! Amuse-toi bien parmi nous ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

It's me, Walix! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Walix!   It's me, Walix! EmptySam 1 Juin - 15:18

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Bienvenue ! Very Happy Tu m'as l'air sympathique, toi ! Shocked TU AIMES LE NALI ????????????????? AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!! Je t'ai déjà adoptée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

It's me, Walix! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Walix!   It's me, Walix! EmptyDim 2 Juin - 16:21

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
Rouge Cendre

Rouge Cendre


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je pourrais vous dire où je suis. Mais je devrai vous tuer ensuite.

It's me, Walix! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Walix!   It's me, Walix! EmptyDim 2 Juin - 21:11

Welcome, welcome, bienvenue.

Je suis Rouge, et j'ai lu dans ton profil que tu aimais le Lyon/Jubia. Je vais donc te noyer (c'est ma grande spécialité, avec la torture. On me prend pour une psychopathe, je ne comprends pas pourquoi... C:). Mais avant, je te laisse découvrir un peu le forum, en éspérant que tu passes un bon moment avec nous avant ta mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4494361/Rouge-Cendre
Walix

Walix


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Avec Ichiya o/

It's me, Walix! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Walix!   It's me, Walix! EmptyJeu 6 Juin - 15:38

Jyanadavega: Yo! Merci beaucoup! Very Happy Cet endroit à l'air super n.n

Awaix Alberona : Youuuu Awa ;3
Oui, mais le Loki/Kagura, tu n'y arriveras pas. C'est impossible x')
Ouai, un monde de sadisme ~
Oui, j'en connais quelques unes, donc ca devrait aller Smile Merci ♥️

NipponPrincess : bonjour mon loup ? x')
Aha merci, mais j'avoue que le Makarof/Evergreen ne m'attire pas tellement... Mais pourquoi pas? Ca pourrait donner des trucs amusants x3
Et oui, yaoiste depuis que je traine avec Awaix la perverse :B
Olala, attention, c'est du grand nawak :')

Merci ♥️ !

Youwan : Ohh, même sans phrase, je comprends très bien : nous allons être de très bonnes amis 8D
Vive les pairings, vive Lisanna, vive le yaoi! o/
Tu vas avoir un maître en noyade? Pourrait-il m'enseigner cet art à moi aussi? 8D

Lunara: Coucou Luna! Very Happy
Aha, c'est vrai qu'elle est THE fan :')
Merci beaucoup n.n

Bymeha : yeahhh tout powa!!! 8D
Merci Very Happy

Aelig : Coucou :3 Aha merci -^^- J'adore! *w* Le NaLi n'est pas qu'un couple... C'est une religion a adopté *O*

Baella : Morchi :3

Rouge Cendre : Salut Rouge n.n Oui, j'adore ce couple et j'en suis fière 8D ( Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi :') ) Mais ma mort n'est pas encore prévue, alors en attendant, je vais me cacher biiiiien loin de toi Very Happy
Merci beaucoup :3

Désolé à vous toutes pour le retard >x<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me, Walix! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Walix!   It's me, Walix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me, Walix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: