SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ici Clou... euh, Lou.

Aller en bas 
+2
Awaix Alberona
Lou Celestial
6 participants
AuteurMessage
Lou Celestial




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Monde des acharnés de la gribouille

Ici Clou... euh, Lou. Empty
MessageSujet: Ici Clou... euh, Lou.   Ici Clou... euh, Lou. EmptyMer 5 Juin - 15:34


Lou Celestial,

Gerza-iste convaincue


Pseudo ♦ Lou Celestial

Age ♦ Il change tous les ans.

je suis ♦ Une fille.

Hobbys ♦ Ecrire, lire, jouer et écouter de la musique, cuisiner assez de sucré pour vingt personnes, manger du chocolat, exercer ma cervelle... (vous savez, ça consomme beaucoup ^^)

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ Je n'aime pas... l'informatique. Le yaoi doublé de lemon. Les accusations de plagiat gratuites et les véritables plagieurs. Les histoires sirupeuses et sans originalité. Le langage sms dans les fictions. Les fautes d'orthographe qui vous agressent et vous énucléent. La gratuité des formules ronflantes. Les mondanités, surtout hypocrites. J'aime... l'originalité, le style, l'humour, etc. Les histoires de suspense, mystérieuses, d'horreur. L'amûûûr...

Avatar ♦

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

D'abord et sans grande surprise, le Gerza. Du romantisme, de la tragédie et même un peu trop au vu des révélations que je ne sortirais pas pour souci de spoil mais qui justifient l'idée d'aller abîmer un poignet à l'auteur avant qu'il ne commette l'irréparable. Cette façon qu'ils ont de se tourner autour, de se mentir, de souffrir en s'aimant et de maintenir leur fidélité sans faire un pas en avant. Leurs camps opposés au départ, le thème de la rédemption... Bref, toute leur histoire.

Ensuite, le Meldy x Grey. Complètement inédit ? Complètement impossible ? Oui, je l'accorde. Il n'empêche que je brûle d'écrire ou de lire sur ces deux-là.

L'Ultear x Grey. Dans la gamme Crime Sorcerer, non, Grey, renonce à ta Juvia ! Sérieusement. On sait qu'Ultear est asexuée quand ça ne sert pas ses plans, et alors ? On s'en fiche !

Le Loki x Aries. J'ai lu une histoire formidable là-dessus qui m'a chamboulée. Loki est aussi mignon avec Lucy, mais non. Avec Aries, c'est mieux.

Et d'autres couples plus classiques.

Tu écris quoi et comment ?

Mon profil sur ffnet :
http://www.fanfiction.net/u/3745287/

J'aime écrire des déconnades et des histoires plus sérieuses. De la romance. Des mystères. J'aime décrire des personnages caricaturaux, butés, bornés, avec des principes à s'arracher les cheveux. J'essaie de varier mon style qui est vaguement lapidaire après avoir été par le passé lyrique à en pleurer.

J'ai quelques projets originaux plus ou moins développés qui dorment dans un placard (ou un disque dur). Il s'agit plus d'histoires de rencontres, de vies. J'aimerais un jour écrire une histoire d'horreur. Ce serait chouette.

J'écris aussi sur Death Note, Harry Potter, et d'autres fandoms.
Tes fanfictions

La première fanfiction sur ffnet : Tuggin' at your Heartstrings, anciennement nommé Music is the law. UA, Gerza, triangle avec Grey dans l'univers du showbiz. Romance casse-noix.

Passe d'arme, un Edo-Gerza d'action et de mots, inspiré par Kallen.

Drabbles des Oubliés, recueil de drabbles SPPS.

Dans le futur, il y aura une courte histoire avec Mystogan, un recueil de Gerza, un OS et des contes de Grey x Meldy, et peut-être d'autres.


Code du Règlement :
Spoiler:
Validé par Bymeha !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3745287/
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Ici Clou... euh, Lou. Empty
MessageSujet: Re: Ici Clou... euh, Lou.   Ici Clou... euh, Lou. EmptyMer 5 Juin - 20:26

Oooh, grande créatrice de la merveilleuse SPPS °^° /ZBAAF/
Bon, tu es inscrite depuis déjà quelques mois à ce que je vois, mais tant pis, bienvenue quand même :') !
Tu n'aimes pas le Yaoi ? Han, c'est triste ça. ç^ç
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

Ici Clou... euh, Lou. Empty
MessageSujet: Re: Ici Clou... euh, Lou.   Ici Clou... euh, Lou. EmptyJeu 6 Juin - 16:51

*sort le fusil* ANTI-GRUVIA !!

*range le fusil* Malgré le pairing, tes projets Gray/Meldy semblent alléchants.

Sinon... Bienvenue, petite nouvelle ? 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Ici Clou... euh, Lou. Empty
MessageSujet: Re: Ici Clou... euh, Lou.   Ici Clou... euh, Lou. EmptyJeu 6 Juin - 18:12

Bienvenue Smile
Même si je pense que tu es la première car c'est à toi que nous devons la SPPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Ici Clou... euh, Lou. Empty
MessageSujet: Re: Ici Clou... euh, Lou.   Ici Clou... euh, Lou. EmptyVen 7 Juin - 16:23

Bienvenue sur le forum Lou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Rouge Cendre

Rouge Cendre


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je pourrais vous dire où je suis. Mais je devrai vous tuer ensuite.

Ici Clou... euh, Lou. Empty
MessageSujet: Re: Ici Clou... euh, Lou.   Ici Clou... euh, Lou. EmptyMar 11 Juin - 20:51

Oh, chalut Lou ! Même si je supose qu'aucune de nous n'est à même de te souhaiter la bienvenue, bon retour parmis les fidèles de ta terre promise ! 8D

J'attends encore ton enveloppe en kraft-avec-plein-d-infos-dedans-et-un-tampon-d-accord-de-la-CIA pour notre voyage... Préventif au Japon voir notre cher Mashima ! Et viva le Gerza ! Et le Gruvia, aussi, j'ai décidé que je polluerai tous les sujets de présentation avec ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4494361/Rouge-Cendre
Lou Celestial




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Monde des acharnés de la gribouille

Ici Clou... euh, Lou. Empty
MessageSujet: Re: Ici Clou... euh, Lou.   Ici Clou... euh, Lou. EmptyJeu 16 Jan - 21:05

Salut !
J'ai retrouvé le chemin de la SPPS, mis une demi-heure à deviner mon mot de passe, et puis... ben, j'ai vu qu'il y avait des réponses.

Alors je ne suis toujours pas fana de yaoi mais maintenant, j'adhère aux Gruvia ^^.

Et j'attends la fin de l'année scolaire pour m'intéresser au sort de ce cher Mashima (nyark nyark...).

Ah, et puis les votes pour la Royu week à aller voir.
Gros bisous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3745287/
Contenu sponsorisé





Ici Clou... euh, Lou. Empty
MessageSujet: Re: Ici Clou... euh, Lou.   Ici Clou... euh, Lou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Clou... euh, Lou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: