SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi, je et moi-même

Aller en bas 
+4
Bymeha
Remilia29
Jyanadavega
Griseldis
8 participants
AuteurMessage
Griseldis

Griseldis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2013

Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même EmptyLun 19 Aoû - 15:14


"C'est pas les idées qui vous manquent, c'est la conviction de devoir les réaliser" Léodagan, Kaamelott.

Prénom ♦ (pour la petite histoire, mon ordinateur s'est congelé, c'est donc la deuxième fois que je réponds à ce questionnaire. Déjà que la première version n'était pas brillante, ne vous attendez pas à des étincelles pour la seconde) Donc, je n'aime toujours pas mon prénom, c'est toujours Raphaëlle, et il ne sert strictement à rien de m'appeler comme ça vu que je ne réponds jamais. (sérieux, j'entends : Raphaëlle ! et je me dis bon, c'est soit une engueulade, soit un appel administratif, bref, quelque chose d'horrible, donc cours.)

Pseudo ♦ Griseldis

Age ♦ Vieille. Comment ça c'est pas une réponse ? Vingt six ans. Et même plus toutes mes dents.

je suis ♦ une fille. Sûre.

Hobbys ♦ Variables. L'histoire, en tout cas, la cuisine s'il ne fait pas trop chaud, les RPG, les contes de fées, les mythes et les légendes, dormir, bouquiner et glandouiller (les trois derniers en fait, principalement)

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ J'aime mes chiens, les mots désuets, la poésie niaseuse à trois sous les cent mots, et toujours dormir, bouquiner et glandouiller. C'est une constante chez moi.
Je n'aime pas quand mon ordinateur se congèle, les chats (il est évident que les chats sont des êtres maléfiques qui tentent de dominer le monde, je sais de quoi je parle, j'en ai un), la chaleur, toutes les bestioles qui ont plus de quatre pattes, aller chez le médecin.

Avatar ♦ Hum. Non. Je ne savais pas comment le mettre la première fois, ça n'a pas changé significativement depuis. Donc normalement, j'aurai réussi à mettre en avatar de mon profil une fille violette, qui à l'air de franchement se marrer. C'est la version adulte de Ulrike, un personnage du manga Kyou Kara Maoh.

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

Je me suis découvert un OTP avec Fairy Tail, et un OTP hét. Ça ne m'était pas arrivée depuis le Clow/Yuuko dans xxxholic. C'est donc le Ever/Elf. Ou Everman. Ou Elfgreen. Comme vous voulez, du moment qu'ils sont ensembles. Je ne sais pas, ils sont juste... parfaits. Et sinon, Erza. Juste Erza, ou avec le monde entier, ou avec edo Erza, ou avec n'importe qui.
Tu écris quoi et comment ?

J'écris tout et n'importe quoi, même si mon plus gros problème reste que j'ai l'idée mais que la motivation me manque. Je n'ai pas de genre favori pour ce qui est d'écrire, même si j'avoue que je ne pourrais pas écrire de très longues romances sans verser dans le ridicule ou dans l'angst. J'aime bien les drabbles, cent mots, c'est à ma portée. Sinon, hét, yaoi, yuri ou même pas de couples, tout me va. Tout est grosso modo résumé sur mon compte ffnet, au même nom, id : 1850010 (je voulais mettre un beau lien, mais ça me fait un truc tout bizarre, donc tant pis !)
Tes fanfictions

Je suis en ce moment en train de traduire un HPDM dans Harry Potter plutôt rigolo, où tel un superhéros, Draco patrouille au-dessus de la ville, nous protégeant, nous, humbles moldus. Il y a également une série de cinq chapitres sur Cho Chang.
Cela dit depuis que j'ai découvert Fairy Tail, j'avoue que je ne suis plus capable de penser à autre chose qu'à cette joyeuse bande de déjantés. Pour l'instant, et si j'ouvre mon traitement de texte, je trouve environ quinze mille mots répartis sur :
>> Une série d'OS sur les Blue Pegasus
>> Un Wendy Shelia tout doux et à peine romance
>> un OS plutôt tristoune qui s'appelle "Quatre femmes qui aimèrent Grey et celle qui ne l'aima pas" (les quatre femmes étant : sa mère, Oul, Jubia et Ultear, et la cinquième Erza)
>> "Une semaine de sept ans" avec sept jours pris au cours des fameuses sept années, chaque jour étant centré sur un personnage différent
>> Une espèce de monstruosité que je n'écrirais sans doute jamais mais qui essaie de rattacher tous les câbles, la fameuse prophétie dont parle Makarov, la disparition des dragons, Grandine/Poly et ce qu'il en est, Zeref, Acnologia, ce que cache Fairy Tail, etc.
>> Un Jubia/Lisanna qui est sorti de je ne sais où (j'essayais de faire un Jubia/Gray) et qui est presque fini
>> Trois Elf/Ever, tout doux et tout mignon et tout rose et sucré ! Avec Ever en femme manipulatrice, possessive, rancunière et irascible. Parce qu'elle le vaut totalement.

Code du Règlement :
Spoiler:
(ça me semble un beau combat, mais avouons-le, c'est comme la Team Rocket dans Pokémon. Ils essaient, on sait au fond qu'ils ne gagneront jamais. Cela dit, Luxus ferait un pikachu tout mignon, non ?)

Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même EmptyLun 19 Aoû - 15:35

Bienvenue à la SPPS, colonie de personnes toutes plus saines dont le but est de sauver les pauvres personnages secondaires.
premièrement, j'aime bien ta citation. Je suis tout à fait d'accord avec.
Deuxièmement, euh...bienvenue et j'espère que tu te plairas ici.
troisièmement notre cause n'est pas désespéré! (tu verras qu'ici le pessimisme est banni)
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Remilia29

Remilia29


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les méchants vaincront enfin ! Là où les gentils seront impuissants !

Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même EmptyLun 19 Aoû - 15:42

Hey bienvenue à toi ! Very Happy

Comment ça tu n'aimes pas les chats ? Les chats sont mignons et ils ne sont pas maléfiques !

Oh, moi aussi j'aime glandouiller ! :3

Sinon, encore bienvenue et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~remilia29
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même EmptyLun 19 Aoû - 17:22

Bienvenuuuuuuuue ! Hihi, tes petites idées m'ont toutes l'air formidables. On a aussi notre fan de xxxHolic (j'avoue, j'ai regardé combien y'avait de x avant d'écrire 8D), je pense que tu trouveras du monde à qui parler de tout ça C:

Hihi, problème de motivation ? J'crois que presque tous les derniers membres inscrits se sont plus ou moins transformés en monstre de l'écriture, m'enfin, tu verras. On a des petites solutions pour remédier à ça, les discussions de groupe ou les concours de mots de quelques minutes sont particulièrement efficaces, d'ailleurs :3

Et pour revenir sur tes projets, j'ai vraiment hâte que tu les mettes en ligne, ça m'a l'air franchement prometteur. Voilà voilà, je te souhaite de bien t'amuser ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Griseldis

Griseldis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2013

Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même EmptyLun 19 Aoû - 17:51

(hum non, je ne crois pas, j'ai depuis le temps élever la glandouille au rang d'art. Ce serait sans doute mon pouvoir magique dans le monde de Fairy Tail, mais j'essaierai, parce que ce fandom me botte comme ça ne m'était pas arrivée depuis loooongtemps)

Mais les chats sont très mignons. C'est bien pour cela qu'ils sont si forts ! (moi le mien, je craque régulièrement et j'oublie que c'est un démon manipulateur et sadique)

En tout cas, merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Melody05

Melody05


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : France

Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même EmptyLun 19 Aoû - 17:54

Bienvenue ici. J'en connais une qui sera contente que tu sois plus agée qu'elle *PAN*. Enfin amuse toi bien parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4712289/Melody05
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même EmptyMar 20 Aoû - 9:53

Euuuuuuuuuh Jy'... ? "colonie de personnes toutes plus saines" ? T'as fumée quoi avant d'écrire ça ?

Bon, bienvenue Griseldis ! Smile
J'aime beaucoup ta citation, moi ! La culture Kaamelott...
Mais c'est gentil les chats ! ... Quoiqu'un peu manipulateur, d'ailleurs... Ah, enfin quelqu'un qui n'aime pas la chaleur, comme moi. C'est dur l'été.
Vouiiiiii ! Une fan d'Elfgreen ! Que j'aime ce couple ! Ils sont tellement... tellement... je trouve pas de nom pour les qualifier...
Ah, faut que j'aille voir ce que tu as écris ! Tu les as postés au moins ? (Je suis une cruche et je l'assume)
Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même EmptyMer 21 Aoû - 5:09

C'est mignon les chats. C'est choupinou, tout doux, tout mignon, et puis s'ils veulent dominer le monde, laissons-les faire quoi, 'sont tellement mignons, comme les chiens, woilà C: (je vais pas m'faire d'amis moi...)

Bwef. Bienvenue à toi ! :3

Je crois que tout le monde aime glandouiller. Certaines plus que d'autres. Hum.
Et... YEAAAH, HPDM, sériously \*u*/ ? Ah, et franchement. Tous tes projets ont l'air géééniaux, compte sur moi (sur nous plutôt uwu) pour les lire !
Et c'est vrai. Être sur un forum comme ça, papoter toussa toussa, ça booste la motivation ! 8D

Enfin voilà, en espérant que tu te plairas parmi nous ! Ü


Bymeha a écrit:
J'crois que presque tous les derniers membres inscrits se sont plus ou moins transformés en monstre de l'écriture
FAUX ! (Ah, quoique, les derniers membres inscrits....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Griseldis

Griseldis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2013

Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même EmptyMer 21 Aoû - 10:38

Je suis donc la... plus vieille ?
(Ne m'en voulez pas si je pleure un peu.)
(*sob*)
(*sob*)
(*snurgllllsnif*)
(Voilà, pardon.)
J'ai de toutes manières pour paraphraser un chanteur mort biiien avant ma naissance, l'intention de vieillir sans devenir être adulte. C'est nul d'être adulte.

J'adore le Elf/Ever, parce que j'aime les couples monstrueux genre la Belle et la Bête (ou genre erk, qu'est-ce que c'est que cette horreur), mais à part eux je crois que je n'ai aucun couple de prédilection. J'ai du mal avec le Gray/Jubia, parce qu'à part le glorieux moment où il se dispute pour elle avec Leon, il semble à peine la remarquer. C'est d'autant plus curieux qu'il rougit pas mal avec Erza et Lucy. (Le yaoi dans Fairy Tail, il n'y en a pas trop de crédible. A part Rogue et Sting, l'ombre et la lumière et blabla, et encore, ils sont tous les deux limites zoophiles. Comme quoi les chats, même ailés et parlants, c'est maléfique.)

Je trouve que c'est une belle idée de rapatrier les personnages secondaires et de sortir des sentiers battus, pour les couples. Et oui ça m'inspire. Même si je continuerai de tenter d'écrire un Grey/Jubia !
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Sur scène

Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même EmptySam 31 Aoû - 15:32

Il était sérieusement temps que je revienne fouiller dans les présentations ! D8

Tout d'abord, bienvenue dans le sanctuaire sacré de la SPPS. Nous sommes tous adorables et normaux.

Comment !? Tu n'aimes pas les chats ? NYAN-CAT VIENDRA CHEZ TOI CETTE NUIT POUR TE PUNIR DE CET AFFRONT. NIAH AH AH AH AH. JE SUIS UN DÉMON. Je sais, la drogue, c'est mauvais.

Tu as l'air d'être un personnage intéressant, j'aime ça ! *^*

M'enfin, j'arrête mes bêtises. J'aime pourrir les topics de présentations avec mes âneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moi, je et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi, je et moi-même   Moi, je et moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je et moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: