Messages : 44 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 28 Localisation : A la recherche de temps pour pouvoir réaliser ses écrits
Sujet: Re: Miraxus Week du 2 au 8 décembre. Mer 18 Déc - 17:10
Ohayo, c'est à la fois triste & contente que j'arrive ici, j'avais vite fait entendu parler de cette semaine mais je n'ai pas pu y participer par manque de temps & d'informations. Mais je ne perds pas espoir pour l'année prochaine.
Bymeha
Messages : 195 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 28 Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives
Sujet: Re: Miraxus Week du 2 au 8 décembre. Jeu 19 Déc - 18:22
Salut !
Tu peux toujours participer à la semaine même si elle est terminée et reprendre les thèmes pour le recueil. En revanche, c'est seulement dans le cas de la Miraxus week et des autres semaines terminées ; tu as encore le temps d'essayer de faire les prochaines à temps
Blue Fairy Sky
Messages : 44 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 28 Localisation : A la recherche de temps pour pouvoir réaliser ses écrits
Sujet: Re: Miraxus Week du 2 au 8 décembre. Jeu 19 Déc - 21:36
Merci de cette réponse, je vais essayer de voir si je ne peux pas faire quelques thèmes ! ^^