SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫

Aller en bas 
+6
Aelig
Crowny
Remilia29
Bymeha
Jyanadavega
Scarlet
10 participants
AuteurMessage
Scarlet

Scarlet


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013

Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ EmptyJeu 19 Déc - 15:16


I want to break free ♫


Pseudo ♦ Scarlet (et contrairement à ce que l'on peut penser, ça ne vient pas QUE de la mage aux cheveux écarlates)

Age ♦ Trop vieille, même si je reste une gamine dans ma tête

je suis ♦ *Baisse les yeux* Ça a l'air d'être un truc de meuf ces flotteurs.

Hobbys ♦ Ow, pêle-mêle on peut citer la lecture et l'écriture, que ce soit de livres, de fictions ou de RP, le JdR, les jeux vidéo (RPG et Beat'em all first), le graphisme à petites doses, chanter faux aussi ! Ça me semble pas mal comme liste.

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ Que dire... J'aime le RP, même si je préfère la phase de rédaction de la fiche de personnage plus que le moment de RP en lui-même (je sais, c'est complètement bizarre), les câlins, les framboises, le chocolat, la bouffe, les animes/mangas (dont Fairy Tail *really ?*), les univers fantasy ou fantastique...

Quant à ce qui me rebute... Souvent... Les héros de Shônen, ça peut avoir tendance à me gonfler quand ils reviennent trop pétés de pouvoirs alors qu'ils se sont fait allumés trois scans/épisodes/secondes avant..., les gens en retard (surtout quand il n'y a pas la moindre raison), les rêves trop réels, quand je n'arrive pas à faire ce que je veux...

Avatar ♦ Pour le moment... Chibi Erza <3

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

Gerard x Erza : Le couple le plus torturé du manga. Ils s'aiment, leurs sentiments sont réciproques et pourtant, ils savent qu'ils n'ont pas le droit de vivre leur amour. Juste Aw <3 !

Zeleph x Maevis : Une dualité lumière/ténèbres, des apparences d'enfants, et cette impression qu'ils se connaissent... Juste ce qu'il faut pour faire travailler l'imagination à toute vitesse.

Mais j'admets que j'apprécie davantage les Friending dans ce manga, et plus particulièrement :

La famille Crime Sorcière : que ce soit Gerard x/+ Ultear par leur sombre passé commun, Ultear + Meldy en tant qu'anciennes Grimoire ou Gerard + Meldy depuis... -scaaaans~-

Erza + Millianna + Kagura : Encore des passés liés et torturés. Deux souhaitent la mort de celui que la dernière désire... (et la porte est grande ouverte au Yuri *sbaf*)
Tu écris quoi et comment ?

J'écris principalement des fictions basées sur des romances ou plus simplement le côté sentimental, j'essaie parfois d'inclure un peu d'aventure, mais je ne me suis encore jamais frottée à des thèmes plus dark dirons-nous.
J'écris les dialogues de manière romanesque, trouvant le système théatrâle trop décalé par  rapport à la fiction. Eventuellement je me l'autoriserais si je devais faire lire un texte de théatre à un personnage, pour la blague, mais sinon je n'en vois pas l'intérêt. Il m'arrive souvent de rédiger mes fictions à la 1e personne, via la vision d'un seul protagonniste, souvent car son point de vue est celui qui m'intéresse, et que sans être omniscient il reste néanmoins capable de supposer les émotions des autres. J'essaie également d'éviter l'OoC mais des fois... Ça veut pas ._.
En ce moment, j'ai quelques projets de fanfictions, mais pas encore sur Fairy Tail...
Tes fanfictions

Pour le moment, j'en suis au nombre très impressionnant de zéro fanfics terminées, que ce soit sur Fairy Tail ou un autre thème, faute à la procrastination, ou même plus simplement la flemme.
En revanche les idées fusent, mais pas necessairement sur Fairy Tail... Mais souvent l'inspiration me vient des fanarts donc peut-être qu'un jour j'aurais une illumination~

Code du Règlement : Validéé !

Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ EmptyJeu 19 Déc - 16:45

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ EmptyJeu 19 Déc - 18:26

Pfiou, je manque cruellement à mes devoirs ces temps-ci, désolée, désolée. Enfin, quoi qu'il en soit : bienvenue à toi ! Very Happy

Je vois que tu partages les goûts de pas mal de membres ici, l'entente devrait être facile (et puis on est gentilles, hihi). Et t'en fais pas pour l'âge, ça me fait toujours rire parce que presque toutes celles qui s'inscrivent ici en étant au dessus de la vingtaine ont la même réaction, mais tu te rendras vite compte que l'âge importe peu x)

Et puis.. Euh, je crois que c'est tout ? Comment tu as connu le forum ? On peut avoir un lien vers ton profil FF.Net (s'il y a) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Remilia29

Remilia29


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les méchants vaincront enfin ! Là où les gentils seront impuissants !

Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ EmptyJeu 19 Déc - 19:12

Bienvenue ! ^^

Zereph/Mavis, c'est vraiment mignon comme pairing ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~remilia29
Scarlet

Scarlet


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013

Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ EmptyDim 22 Déc - 11:38

Merci pour cet accueil :3 J'espère vraiment me plaire parmi vous :3

Remilia > Oui, en plus ils ont des bouilles trop choutes *o* *paf*

Bymeha > Huh ça fait plaisir à entendre tout ça, je vous aime déjà <3
C'est vrai que l'âge j'assume moyen, mais après s'être planté deux fois de filière, on prend des années de retard et l'habitude de servir de "vioc" de la promo x)
J'ai connu le forum via Fairies Fans de mémoire, ou en tout cas c'est de là que je viens actuellement =p Quant au profil FF.net... il est en construction :3 Je le mettrais dans le lien de profil quand il ressemblera à quelque chose 8D

*sors une boite de cookies pour remercier les gens de l'accueil*
Revenir en haut Aller en bas
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ EmptyDim 22 Déc - 13:49

*vois la boite et se prend un cookie sans avoir même souhaité la bienvenue*

Hm, bienvenue ! 8D.
J'adore ton avatar, il est trop mignon **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ EmptyDim 22 Déc - 13:54

Cookies ? J'ai vu Cookies ?
*Et si Jy' passe par là, elle dira que je pense avec mon estomac...~*
Sinon, *pioche dans la boîte de cookies*, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
Le Gerza, c'est THE couple !! (Après le Gruvia ^^) Ils sont juste géniaux, quoi !
Et Mavis/Zeleph, c'est mignon...
Bref, *pioche encore dans la boîte de cookies*, amuse-toi bien ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ EmptyDim 22 Déc - 14:10

Aelig a écrit:
Cookies ? J'ai vu Cookies ?
*Et si Jy' passe par là, elle dira que je pense avec mon estomac...~*

C'est cool, je n'ai même plus besoin de dire quoi que ce soit, tu avoues toute seule ^^

Sinon Mavis/zeleph, c'est vrai que c'est chou <3 (bon le must c'est l'Acno/Zeleph mais dès qu'il y a Zeleph cela ne peut être que bien. Et puis j'adore Mavis)

Et le Gerza, évidemment que c'est le bien aussi!

Et donc tu viens de F.Fans...je me disait que ton pseudo me disait quelque chose mais comme j'étais pas sure ben j'ai rien dit.
Re bienvenue

*prend également un cookie en espérant qu'Ae ne passera pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Venus

Venus


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Sur scène

Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ EmptyMer 25 Déc - 15:41

Sur un air de Nana Kitade (Et oui, pas de Lady Gaga pour une fois ! xD), je viens te souhaiter la bienvenue Scarlet ! *^*

Alors, décortiquons un peu tout ça...

TU AIMES LES FRAMBOISES. C'est bien. TU AIMES L'UNIVERS FANTASY. C'est encore mieux ! *-*

Grâce à ces deux points de caractère semblable, nous nous entendrons à merveille. Et si, par hasard, tu apprécies le yaoi, et bien je te chante tout un poème d'amour.

Bonne chance pour mettre tes idées sur papier ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Youwan

Youwan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans les tréfonds d'un couloir sans fond, au milieu du temple des damnées, libérant la puissance de la relique de la SPPS.. &quot; A MOI L'INSPIRATION!&quot;

Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ EmptyJeu 26 Déc - 22:09

Bienvenue ici aussi ! Very Happy

~Oui, je sais, j'aurai du dire ça avant. Honte à moi !

OU CA DES COOKIES ??!! JE VOUS PREVIENS, JE SUIS COOKIESOVOOOORE !

Mavis/Zeleph, c'est chou. J'arrive pas à en écrire. Mais c'est chou <3 Very Happy.

Ps : Je préfère les cerises que les framboises mais les Chupas Framboiss sont mes préférées ! *PAN*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2211715/Youwan
Melody05

Melody05


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : France

Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ EmptySam 28 Déc - 9:46

Voilà mon passage mensuel sur le forum *PAN*
Bienvenuuuuue C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4712289/Melody05
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ EmptyMar 31 Déc - 13:07

A la bourre, comme toujours...
Bienvenue parmi nous 8D !

Puisse le grand Dieu de l'inspiration t'apporter tout pleins d'idées pour cette belle année 2014 qui s'annonce ! C8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Contenu sponsorisé





Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫   Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet ▬ And I wonder if I ever cross your mind ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: