SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futures semaines à venir

Aller en bas 
+5
Jyanadavega
Crowny
Mavel Finnigan
Blue Fairy Sky
Bymeha
9 participants
AuteurMessage
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyMer 1 Jan - 9:05

Voilà voilà, histoire d'aider un peu les auteurs qui préfèrent fonctionner sous la " contrainte " d'un thème et d'un couple, pour faire parler encore un peu de la SPPS et puis parce que ce genre d’événements c'est bien sympa, je vous propose d'organiser ici les futures semaines qu'on pourra prévoir tout au long de l'année, encore une fois en collaboration avec Fairies Fans (:

On a commencé avec la RoYu, du pur SPPS ; pourquoi pas la Kinana/Cobra ? Une Edo-week, des pairings comme le Laxus/Lisanna (Baella, je pense à toi 8D), le Grey/Ultear (big-up à Marine), ou une semaine sur la famille, l'amitié, concentrée sur un personnage en particulier, toussa toussa...

En bref, je vous propose d'émettre vos idées. Tout est bon à prendre ! En fonction de celles qui remontent le plus, j'organiserai ensuite des votes et on fixera une date, comme pour la RoYu (:

A vos claviers !

RECAPITULATIF DU 14/01/2014

- Laxus/Lisanna
- Minerva/Laxus
- Mystwalker (à savoir Mystogan/Erza Knightwalker)
- Cana/Bacchus
- Roméo/Wendy
- Lisanna/Bixlow
- Sting/Minerva
- Grey/Ultear
- Kinana/Cobra
- Natsu/Lisanna (même si je soutiens qu'il vaut mieux la faire sur FairiesFans pour garder les couples SPPS ici xD)
- Natsu/Sting (Awaix, c'est un pairing assez inhabituel, donc ça passe xD)
- Laxus/Fried
- Grey/Lyon/Juvia
- Grey/Lyon
- Edo-NaLi
- Edo-NaLu

Semaines portées sur les thèmes (je laisse les commentaires)

- Semaine couleur : Un jour, une couleur (de magie, de cheveux que sais-je?)
- Semaine des Dragon slayer, même si ça sent le réchauffé
- Semaine Famille
- Semaine Amitié
- Semaine Rancoeur
- Semaine Haine -> Je propose qu'on résume ça comme une semaine des relations/liens ?
- Semaine inconnus/entrevus/entraperçus : Un jour, un inconnu: Genre Dobengall *clin do'eil à Aeli*, ou Chika *clin d'oeil à Melo*. (Rappel : Melo et Aeli ont écrit sur Dobengal et Chika, deux personnages qui n'avaient aucune fiction à leur actif et qui n’apparaissent que très, très, trèès brièvement dans le manga)
- Semaine des guildes: officielles ou non. Ou sinon, on peut faire une semaine pour chaque guilde en omettant Fairy Tail ? -> A voir si ça vous botte ou pas, je rappelle quand même qu'on a que 56 semaines et qu'elles seront pas TOUTES utilisées xD
- Semaine des Exceed
- Semaine Edoras (globalement sur plusieurs personnages, donc)
- Semaine mages de rangs S
- Semaine portée sur l'enfance des mages. On verra pour les thèmes, mais ils ont tous une enfance plutôt sympa à traiter...
- Semaine sur les sacrifices. (Oui oui, bah, y'a des choses à dire aussi-... D'accord, je me taaais.)
- Semaine sur les dragons.
- Semaine Milkovich (Sur Ul et Ultear, donc)
- Semaine des anciens de Fairy Tail
- Semaine des méchants
- Semaine des histoires qui finissent mal
- Semaine des esprits
- Semaine des souverains


Dernière édition par Bymeha le Mar 14 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Blue Fairy Sky

Blue Fairy Sky


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : A la recherche de temps pour pouvoir réaliser ses écrits

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyMer 1 Jan - 15:39

Ohayo,
Après avoir bien réfléchit & pris à coté d'elle un bon thé aux fruits rouges je me lance.


1. Laxus & Lisanna, je pense moi aussi à toi Baella puis ils commencent à bien me plaire tous les deux ensembke
2. Minerva & Laxus, évite les quelques projectiles.
3. Edo Erza & Mystogun une idée parmis tant d'ordre.
4. Kana & Bacchus, entre alcoolique qui se respecte.
5. Roméo & Wendy, parce qu'ils sont juste trop mignon.
6. Cobra & Kinana, même si je ne pense pas écrire sur eux (ou peut être)
7. Lisanna & Bickslow, parce que c'est comme ça.

bon pour le moment c'est tout ce qui me viens dans ma petite tête entre deux révisions d'histoire, géographie pour le BAC blanc. J'ai hâte de voir les autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5657902/
Mavel Finnigan

Mavel Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptySam 11 Jan - 3:52

Hello hello!!!

Je propose:
- Semaine couleur: Un jour, une couleur (de magie, de cheveux que sais-je?)
- Semaine des Dragon slayer, même si ça sent le réchauffé
- Oui, une semaine famille ça me botterais vraiment. (pareil pour la semaine amitié, mais dans ce cas, rajouter aussi les contraires: Haine, rancoeurs etc.)
- Semaine inconnus (si si): Un jour, un inconnu: Genre Dobengall *clin do'eil à Aeli*, ou Chika *clin d'oeil à Melo*. Peut-être changer le nom de la semains et mettre "Entrevus" ou "entraperçus" XD
- Semaine des guildes: officielles ou non. Ou sinon, on peut faire une semaine pour chaque guilde en omettant Fairy Tail?
- Semaine des Exceed

Pour les Parings, pour pas que ce soit tros difficiles, je propose des couples que tout le monde connait un peu:

- LaLi
- StiMi
... après, j'avoue que j'ai pas trop d'idées...parce qu'en général, quand ça me plait, je démarre et on se demande même pourquoi.... Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptySam 11 Jan - 15:47

J'ai pas grand chose à proposer... Ah si ! NALIIIIIIIIIII ! J'ai envie de Nali en ce moment :3 <3

Et sinon, organiser un vote géant avec toute les propositions (3 choix max je dirais) et celle qui ont le plus de votes sont organisés en prem's. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Mavel Finnigan

Mavel Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptySam 11 Jan - 20:32

Oh? Envie de LaLi? XD
Oui, un grand vote, mais avant, je pense qu'il faudrait un récap, comme sur Fairy's.
- Un récap
- Selection des trois choix à proposer lors du vote
- Vote
- Ensuite, en dernier prévoir un calendrier, pour pouvoir y travailler dessus à tête reposée et de pouvoir en faire la pub

Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptySam 11 Jan - 23:31

Au pire le récap', ça serait le sondage ^^ Et on retire les semaines déjà prévu sur le calendrier au fur et à mesure ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyDim 12 Jan - 12:40

J'attends que les gens postent leurs idées pour le recap. Le calendrier pourra être commencé d'ici fin Janvier je pense, le temps qu'on finisse la RoYu, qu'on voit sur FFans laquelle on va faire et que les gens aient - encore une fois - proposé des thèmes ici ! Ensuite on fera le vote, et je propose que les week se fassent par rapport aux résultats (:

Et la NaLi sera plutôt sur FFans, non ? Comme c'est pas trop SPPS... xD

Sinon, je propose :
- Semaine Edoras (globalement sur plusieurs personnages, donc)
- Semaine Mystwalker (comme ça je suis sûre qu'on en aura, haha 8D)
- Tant qu'on y est, une semaine sur le Edo-Gruvia ? C:
- Je sais pas si le Edo-NaLu est SPPS, tiens. (Je vote pour la Edo-NaLi ceci-dit, fidèle à mon pairing que je suis C8)
- Semaine mages de rangs S
- Semaine portée sur l'enfance des mages. On verra pour les thèmes, mais ils ont tous une enfance plutôt sympa à traiter...
- Semaine sur les sacrifices. (Oui oui, bah, y'a des choses à dire aussi-... D'accord, je me taaais.)
-Semaine sur les dragons. (Yay, là, c'est la méga-classe.)
- Je relance la Kinabra, of course.
- Semaine Milkovich ! (je balance mes idées, hein)

Et euh... Je viendrai vous sonner si j'ai de nouvelles idées. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyDim 12 Jan - 13:08

Semaine des sacrifices ** By je t'aime!
( d'ailleurs ça m'inspire vachement)

Et semaine Milkovitch miam!

Sinon, la semaine des maîtres de Guilde
- la semaine des anciens de Fairy Tail
- la semaine des méchants
- la semaine de l'Acno/zeleph des histoires qui finissent mal

et c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyDim 12 Jan - 17:09

Pourquoi l'Acno/Zeleph est associé aux histoires qui finissent mal dans ton esprit, Jy' ? xD

Sinon, vos propositions sont vachement intéressantes !
P't'être qu'on pourrais faire une semaine des Dragons ? Des Esprits ? Des Souverains ? (On peut en trouver plusieurs là-dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyDim 12 Jan - 17:14

Je ne sais pas Smile (sourire innocent)

C'est sympa tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyDim 12 Jan - 18:24

- Semaine des méchants, oh yeaah why not ? (Acno/Zeref, hihi)
- Semaine Natsu/Sting (´ε` )♡ (... zuuut, Natsu c'est pas trop SPPS ça, bouh.)
- Ou alors semaine Luxus/Fried ? 8D ♡
- Semaine Grey/Leon/Juvia ? CCC: ou semaine Leon/Grey tout court c'pas mal non plus, uhu.

Sur ce, j'arrête de proposer du yaoi, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyDim 12 Jan - 19:55

J'me suis laissée emporter par mon idée xD J'irai proposer ça sur FFans ~ Mais d'un côté, même si c'est semi-cannon, c'est pas tellement 'populaire' dans le fandom (contrairement au NaLu --') et puis ça pourrait aussi concerner les Edos ou Edo/Earth ?

En tout cas, j'aime vos propositions :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyMar 14 Jan - 13:37

Hop, récap en ligne. N'hésitez pas à proposer d'autres idées, je pense mettre les votes en place d'ici demain ou jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Mavel Finnigan

Mavel Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyMar 14 Jan - 13:57

Super récap By'! (Dsl, je me permet de raccourcir ton pseudo)

J'en ai de nouvelles:
- Semaine des balafrés *sors*
- Semaine tics de langages: Kinana avec ses -kina, la citrouille -Kabo, y en a d'autres, mais j'ai oublié
- Semaine armures: Je m'explique, pas taper. Erza a une ribambelles d'armure qui n'ont d'armures que le nom. La questions que je me suis toujours posées: Mais où les a-t-elle trouvées?????
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyJeu 16 Jan - 15:05

J'ajouterai ça. Je propose une semaine Sting/Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Lou Celestial




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Monde des acharnés de la gribouille

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyJeu 16 Jan - 21:41

*s'incruste*

Semaines :
-Edo-Nalu
-Mystwalker
-Edolas (au cas où ça ne se verrait pas encore...)
-Méchants
-Armures
-Crime Sorcière !

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3745287/
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyVen 17 Jan - 20:49

Si =)

Méchants et edolas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyVen 18 Avr - 0:19

LaLi ? Vous avez dit LaLi ? *µ* pile quand je revenais pour balancer que j'en avais marre qu'ils n'aient pas de semaine pour eux ! les filles, je vous aime, épousez-moi !
sinon j'aime bien l'idée "une semaine sur une guilde" ça permettrait de chercher des trucs sur des personnages qu'on oublie. si on fait ça, pourquoi pas aussi une week sur les "méchants" du manga ? eux aussi on les oublie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyVen 18 Avr - 6:28

https://spps.forumactif.org/t112-prochaines-spps-week

C'est juste là, mais malheureusement la LaLi week n'a pas reçu assez de votes pour faire partie du deuxième tour... Il te reste le Sting/Minerva xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir EmptyVen 18 Avr - 13:24

attends, je crée plusieurs doubles comptes et je vais voter *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
Contenu sponsorisé





Futures semaines à venir Empty
MessageSujet: Re: Futures semaines à venir   Futures semaines à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures semaines à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les semaines spéciales (couples)
» Semaines spéciales pairings SPPS
» SONDAGE - semaines Yaoi & NALI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Fanfiction et Ecriture :: Coin écriture-
Sauter vers: