SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Melody05 très en retard :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody05

Melody05


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : France

Présentation de Melody05 très en retard :) Empty
MessageSujet: Présentation de Melody05 très en retard :)   Présentation de Melody05 très en retard :) EmptySam 18 Mai - 10:51


Melody05

Prénom ♦️ Elodie
Pseudo ♦️ Melody05

Age ♦️ 16 ans

je suis ♦️ Fille

Hobbys ♦️ Lire de bonnes fanfictions, dessiner, regarder Fairy Tail et la télé en général, écrire lorsque m'en prends l'envie, chanter à longueur de journée, je vous jure je ne peut pas m'en empêcher, je suis toujours en train de me faire rappeler à l'ordre, le pire c'est que je m'en rends même pas compte. Enfin bref, on s'en fiche un peu Wink

Ce que j'aime/n'aime pas ♦️ Bon c'est un peu long à dire tout ce que j'aime donc on va faire court en disant que j'aime ce qui est marqué plus haut dans mes Hobbys. J'ai tellement la flemme de tout dire, c'est vrai le monde est remplit de merveilleuses choses comment peut-on en faire une liste Smile. Sinon je n'aime pas les clowns j'en ai pour ainsi dire horreur, ah oui et les télétobbies aussi, ça me fout les jetons ^^, et bien sur j'ai la phobie des insectes, surtout des araignées...

Avatar ♦️ Je sais pas trop je verrais bien...

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

Oula, question compliqué... On va dire que j'aime, ou plutôt j'adore le Gruvia, je sais pas pourquoi, en fait si je sais tout simplement parce que je les adores tout les deux et qu'il vont finir ensemble un jour je vous le dit moi ;D. Sinon j'aime bien le Gerza aussi, faut dire que ça crève les yeux, ce couple est une évidence... En revanche je suis pas trop fan du Nalu, parce que pour tout dire au début je voulais que Lucy et Grey soient ensemble, mais je commence à l'apprécier, et puis ce couple aussi est une évidence Smile. Le Royu aussi que j'ai appris à aimer encore plus grâce à Aeliheart qui écrit de merveilleuses fics sur ce couple trop mimi Very Happy Après j'ai pas vraiment de préférence...
Tu écris quoi et comment ?
J'ai commencé à écrire y'a pas très longtemps, mais j'ai une préférence pour les choses un peu triste ou nostalgique.
Si tu as un lien vers ton profil où on pourrait lire tes fictions n'hésite pas à le mettre !
Je me suis inscrite récemment sur le site de fanfiction.net :http://www.fanfiction.net/u/4712289/Melody05
Quels sont tes genres favoris ? Sur lesquels écris-tu ? Quel est ton style, romanesque ou théâtral ?
Comme dit plus haut, je n'écris que depuis quelques temps et pour l'instant j'écris plutôt des choses ù il y a de l'amitié, peut-être un peu de romance et du drame. J'écrit plutôt en style romanesque parce que je trouve que le style théâtrale bah ça ne traite pas vraiment les sentiments des personnages..
Tu as des projets pour plus tard ? Un roman ?
Absolument aucun projet d'écriture. Je suis déjà pas très douée pour mes fanfics alors ne parlons pas d'un roman ^^.
Tes fanfictions

Pourquoi ne pas nous faire une petite liste de ce que tu as écris ou es en train d'écrire ?
Je n'écris que des OS j'en ai écrit deux pour Fairy Tail, pour la SPPS d'ailleurs: Un manque, petit OS sur un crack pairing qu'est Miliana et Sting, Pour nôtre futur, sur Yukino et Rogue du futur. Et sur One Piece.


Code du Règlement : Validé par Bymeha, owyeah !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4712289/Melody05
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

Présentation de Melody05 très en retard :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melody05 très en retard :)   Présentation de Melody05 très en retard :) EmptySam 18 Mai - 14:45

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Présentation de Melody05 très en retard :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melody05 très en retard :)   Présentation de Melody05 très en retard :) EmptySam 18 Mai - 15:56

Aw t'es là ! Eh bien ma foi, bienvenuuuue ! :3
Tu vois, c'était pas si compliqué ! xD enfin enfin, je valide ta près'. Amuse-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Melody05

Melody05


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : France

Présentation de Melody05 très en retard :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melody05 très en retard :)   Présentation de Melody05 très en retard :) EmptySam 18 Mai - 17:07

Merci les filles pour l'accueil. A Bymeha: Ouais je sais mais quand on est pas douée, bah on est pas douée, que veux-tu, on ne se refait pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4712289/Melody05
Contenu sponsorisé





Présentation de Melody05 très en retard :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melody05 très en retard :)   Présentation de Melody05 très en retard :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Melody05 très en retard :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de fairymangafan
» Ainsi se présenta Kallen... toujours en retard
» Salut tout le monde !
» Présentation d'Adelheid
» Parce que c'est une heure à poster une présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: