SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce que c'est une heure à poster une présentation.

Aller en bas 
+7
Awaix Alberona
Youwan
Jyanadavega
Melody05
Bymeha
Aelig
Archanemy
11 participants
AuteurMessage
Archanemy

Archanemy


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans le frigo.

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyMar 20 Aoû - 0:37


Archanemy in da plaaaace !

Prénom ♦ Prénom trop bizarre, laissez tomber.
Pseudo ♦ Archanemy | Hopepaw

Age ♦ 16 ans et toutes mes dents !

je suis ♦ Le sexe dominant ! Je nomme... Une fille. Non, je ne suis pas sexiste, féministe ou autre...

Hobbys ♦ Manger, dormir, écrire, manger, manger, encore dormir et écrire.

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ Je vénère les oréo et le Jerza, ma vie (anti)sociale digne d'un lama en rute, mon cosplay, le hentai -pire perverse tu meurs- et tout plein d'autres petites choses et de gens.
Je n'aime pas grand chose après. Si ce n'est les chou-fleur et la discrimination envers les lamas péruviens ou les pingouins unijambistes.

Avatar ♦ C'est la magnifique, la splendide, la superbe, la grandiose, ma femme, Erza.

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

Mes pairings... Mes pairings... Non, MON PAIRING. JERZA, JERZA, JERZA.
...
Pardon, crise de fangirl, ça m'arrive parfois...
Pourquoi je l'aime donc ? Parce que pour moi c'est da couple, celui qui se montre fort malgré les durs épreuves, celui où l'amour ne faillit pas et où l'espoir renaît à chaque fois. Parce qu'ils peuvent tout surmonter, et qu'ils ont déjà affronté le pire. Parce qu'ils se complètent et que la vie de l'un fait la vie de l'autre et vice versa. Parce qu'ils sont parfaits et que leur présence suffit à les combler. Et parce que je hais Mashima qui a fait faire la connerie du siècle à Jellal.
Et puis l'Edo-Jerza ou comment réussir à se faire accepter par l'autre sur des plans différents.
Je vais en rester là sinon j'en ai pour longtemps... Sinon j'adore aussi le Grey x Lyon, Kagura x Erza, Frosch x Lector, Max x Balais /PAN/
Mais je renie le StingLu, et je trouve le Nalu un peu barbant. Mais je ne dis pas non a un Grey x Natsu. Le GaLe est pas mal aussi. Oh et puis, Maxis x Zeref aussi ! **
Tu écris quoi et comment ?

Mon profil is here si vous voulez savoir mes écrits, mes projets et tout ça quoi.
Ne supportant pas le théâtral, j'écris plus dans le style romanesque où j'essaye de donner ma petite touche, ce qui ne fait pas toujours son effet, j'en conviens.
Donc mon répertoire se résumera surtout à du Jerza et du Wolf's Rain, ce qui fait tout mon bonheur. Mais j'essayerai de diversifier un peu comme je pourrai.
Pour un projet pour plus tard... Oui, j'en ai. Je rêve d'écrire un roman et cherche déjà le contexte et scénario. Mais honnêtement, je pense que je ne pourrai jamais en finir et que je vais abandonner, alors je me contenterai de petites nouvelles glauques à la Maupassant. Mais en plus trash encore.

Tes fanfictions

Je suis l'auteur de When the magic of christmas operates, fiction sur le couple Jerza. J'ai également écrit en co-écriture une fanfiction sur Harry Potter, et d'autres trucs que je mettrai au fur et à mesure.

Ensuite... Dans ce que j'ai en cours :
- À l'encontre des sentiments. - Edo-Jerza.
- On dit que le temps change les choses... - OS Jerza.
- Champ de Bataille. - OS Erza Scarlet
- Aveux funestes. - OS sur Wolf's Rains | Tsume x Toboe.

Code du Règlement : Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyMar 20 Aoû - 9:43

Bienvenue Archenemy !
Ah, le Gerza... Je crois que tous le monde a été dégoûté à un certain moment... Mashima, on te hais pour ce moment. J'aime bien tes Hobbys, j'ai les même ! ^^
Bon, dès que je peux, je file lire ton OS et je le review. Parce que moi aussi j'aime le Gerza !
Amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyMar 20 Aoû - 10:11

Haha, j'me disais bien que j'avais vu ton pseudo quelque part. Ça doit faire une semaine que ton Gerza est ouvert sur mon téléphone parce qu'il faut absoooooolument que je le lise !

Ehhh donc, bienvenue à toi ici ! Mon dieu cette foule de nouvelles arrivantes, ça fait plaisiiiir ! J'aime aussi tes hobbyes, je partage tes goûts quant aux pairings et je suis complètement pour que tu écrives vite ces projets qui m'ont l'air plus qu’alléchants. (L'edo-Gerza c'est koule, d'abord.)

Bref bref. Welcome again, profitez toutes de vos vacances bande d'ingrates qui n'avez pas repris les cours, écrivez nous des choses magnifiques et priez Azuma si vous avez le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Melody05

Melody05


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : France

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyMar 20 Aoû - 10:25

Les seules messages que je laissent sont des bienvenues XDDD. Donc Bienvenue Arche, amuse toi bien ici :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4712289/Melody05
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyMar 20 Aoû - 10:35

Bienvenue =)

GreyXLyon...intéressant.
MaxBalais, je suis sûre que tu t'entendras bien avec Walix.

Sinon le Jerza bien sur que c'est le bien, ils sont trop cool et beau tous les deux! Même si je préfère l'edo-jerza parce que je préfère Mystogan à Jellal. Voili voilou.

Et re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Youwan

Youwan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans les tréfonds d'un couloir sans fond, au milieu du temple des damnées, libérant la puissance de la relique de la SPPS.. " A MOI L'INSPIRATION!"

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyMar 20 Aoû - 18:42

Salut, salut ! Bienvenue ! Je sais absolument plus si je l'ai déjà dit -Je crois pas..- sur le tchat. Mais voilà, bienvenue \o/

Le Gerza, c'est bien. Trèèès bien. *Prépare un drame dessus* *sbaaaf* XD L'Edo-Gerza, c'est aussi le bien ! XD Like a Star @ heaven 
Le Lyon/Grey, ça peut être bien. J'aime bien en lire car c'est original ! Après, faut voir comment c'est écrit, héhé ^^

"Mais je renie le StingLu, et je trouve le Nalu un peu barbant. Mais je ne dis pas non a un Grey x Natsu. Le GaLe est pas mal aussi. "  Youwan approuve cette phrase. Like a Star @ heaven 

Grey/Naaaaaaaat *sbaaf* What a Face 
Le StingLu j'ai jamais adhéré, de toute façon. Le Nalu, c'est rare, ça doit être bien écrit/bien fait. Pas facile à trouver. Le Gale.. pareil. Smile

Qu'est-ce que je viens de lire ?!

"- Aveux funestes. - OS sur Wolf's Rains | Tsume x Toboe."
Je plussoie, je plussoie, je plussoie : +1, +1, +1. T'as pas un résumé? ça va parler de quoi? J'aime le Tsume/Toboe, même si presque personne connait ! Like a Star @ heaven Voilà un truc que j'aurai envie de lire. héhé.

Enfin bref, j'arrête xD. J'te re-souhaite la Bienvenue ~ What a Face et noilààà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2211715/Youwan
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyMer 21 Aoû - 5:18

Tiens donc, une adoratrice de Gerza ? Je sens que tu vas bien t'entendre avec plus de la moitié d'entre nous ! 8D
Parce que le Gerza, c'est... pas mal. *sort* Nan, le Gerza c'est koule, mais l'Edo-Gerza encore mieux. Et le Natsu/Grey et le Grey/Leon, plus encore C:

Bwef, bienvenue !

A ce que je vois, y'a quand même pas mal de monde qu'il souhaite écrire un roman. Eh bien je t'encourage, je vous encourage toutes, parce que c'est dur, mais pas impossible ! \o/

J'essayerai de lire ton Gerza dès que j'aurais l'temps. Ca sera... mon... troisième peut-être ? 8DDD
En espérant que tu te plaises ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Archanemy

Archanemy


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans le frigo.

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyVen 30 Aoû - 15:13

Bouyaaa. Merci pour cet accueil, c'est très gentil à vous. Et désolée pour le temps de réponse, vacances obligent.

Aelig ▬ Contente de savoir que tu partages ces même merveilleux hobbys que moi. En tout cas c'est très gentil à toi, j'espère qu'elle te plaira un minimum.

Bymeha ▬ Ah... Ça fait plaisir à lire. .///. Enfin tu m'en diras des nouvelles si elle te plait, histoire que tu ne l'es pas ouvert toute une semaine pour rien. x)
Ça me motive d'autant plus à les écrire ce que tu me dis là. Et oui, j'approuve complètement, le Jerza et l'edo Jerza, c'est trop koule comme tu dis. Enfin, merci beaucoup ! Je prierai Azuma parce que ceylebien.

Melody05 ▬ Je vois ça. x) Et bien merci à toi ! :3

Jyanadavega ▬ Très intéressant même. Ils ont beau se lancer des pics, se disputer et cetera, je les vois tout de même très bien partager le même lit.
Ah, contente de savoir que quelqu'un approuve aussi le Max x Broom. :')
Enfin bref, merciiii.

Youwan ▬ Haaaan, veux lire, veux lire ! J'ai hâte que tu l'écrives et le poste. *o*
Ah, ravie de savoir que tu approuves. À mort le StingLu ! éè Pour le Nalu, ils sont bien mieux en tant qu'amis proches qu'un couple. Natsu en couple is not possible t'façon. Trop immature le petit et inculte en la matière. Et puis.... KYAAAAH. ENFIN QUELQU'UN QUI CONNAIT WOLF'S RAIN. Certes j'ai déjà hurlé ma joie sur la CB mais c'est tellement bon à lire que... Voilà. Enfin bref, quand je l'aurai fini, je saurai vers qui me tourner, héhé ! Bref, merci !

Awaix Alberona ▬ Cooooool ! J'approuve les goûts de la moitié d'entre vous alors ! J'aime autant mais différemment le Jerza et l'Edo-Jerza mais les deux, ceylebien. Et le Yaoi aussi ! Merci beaucoup, car certes, c'est pas impossible, mais pas facile non plus. Les nouvelles, je pataugerai moins dedans qu'un roman. Enfin, bonne chance aux autres aussi du coup !
Ah, ça serai vraiment gentil de ta part et j'espère donc que ce troisème (?) te plaira tout de même. Bref, merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyVen 30 Aoû - 17:10

Bienvenue. :3

J'aime bien le Gerza. Mais le Gruvia surpasse tout, Tsk.
Bref enchanté. C:
Revenir en haut Aller en bas
Archanemy

Archanemy


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans le frigo.

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyVen 30 Aoû - 20:11

Oh, Iris, comme on se retrouve (oui je te connais, nyark nyark. *pan* Vref, vive LGDC même si j'y vais plus depuis un bail).
Hmn, je ne suis pas spécialement fan de Gruvia. Enfin, en fic j'aime bien si c'est bien écrit, mais dans le manga, bof, car Jubia avait bien plus de classe avant d'être complètement gaga de "Grey-samaaaaa".
Vive le Jerzaaaa. (y)
Bref, merci bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyVen 30 Aoû - 20:28

Oh, on se connait de LW ? Qui es-tu ?
EDIT : Nuage d'Espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Sur scène

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptySam 31 Aoû - 15:59

Bonjour. Tu veux voir un spectacle de baleines qui dansent le cha-cha-cha sur le rythme effréné d'une chanson de Claude François ? 8D

BREF. Ceci était ma façon de te souhaiter la bienvenue. C'est étrange, tes hobbys sont les même que les miens. Suffit de rajouter "s'extasier devant du yaoi", et l'on pourrait s'y tromper.

Le titre de ta fiction m'intrigue, j'irai la lire dès que je trouverais du temps libre ! *-*

VIVE LE GERZA ! Ahem, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Archanemy

Archanemy


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans le frigo.

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptySam 31 Aoû - 17:15

Iris : C'est tout à fait ça. n.n

NipponPrincess : Ohwi, je veux, je veux ! 8D
Ah... *est affichée à vie, a y est...* Oh, mais tu sais, même si je ne l'ai pas mis, c'est le cas. Je m'extasie devant le yaoi. Et pas que... *paaan*
Et bien ça serai très gentil à toi, ça me fait plaisir. '^'
YEAH, VIVE LE JERZA.
Revenir en haut Aller en bas
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyMar 3 Sep - 17:48

Hm. Philaé ? oo
Ou Asia. Je confonds, c'était l'époque de Espy1 et Espy2. D8
Revenir en haut Aller en bas
Archanemy

Archanemy


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans le frigo.

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyVen 6 Sep - 15:14

Oui, c'est ça, Philaé -mon prénom est révélé désormais D: *part se pendre*-, j'ai pas connu Asia moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Cendre

Rouge Cendre


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je pourrais vous dire où je suis. Mais je devrai vous tuer ensuite.

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyDim 8 Sep - 16:03

Tu t'appelles Philaé ? C'est zoliii. Bon, bienvenue ! (Et j'aime bien ton pseudo. Hihihi.)

Héhéhé. Je suis folle. Tout le monde aime le Gerza ! On t'aime, viens parmi nous ! (D'ailleurs, petite demande au passage, aimes tu Bob ? Tu sais, de Blue Pegasus ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4494361/Rouge-Cendre
Archanemy

Archanemy


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans le frigo.

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptyDim 8 Sep - 16:31

Personnellement, je n'aime pas du tout mon prénom, mais c'est gentil quand même. >///>
Enfin, bref, merciiii !

Tu es folle ? Ben ça tombe bien, on est deux au minimum alors. C:
Et puis si vous aimez le Jerza (oui je me tue à l'écrire avec cette orthographe, mais Gerard/Gerald, j'aime pas, nah) et ben je vous aime aussi ! Voilà.
Bob ? Tu me demandes si j'aime Bob ? Mais... Mais... J'adooore Bob ! J'en ai fait une polémique dessus et j'ai marqué l'esprit de nombreuses personnes avec lui. Demandez à Jycrain. Un jour, je vous montrerai ce que j'appelle Bob le poulet. Nyark nyark...
Revenir en haut Aller en bas
Mavel Finnigan

Mavel Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  EmptySam 14 Sep - 10:17

Coucou et bienvenue!

J'espère que tu te plaira ici, et j'ai beaucoup de goût communs avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une heure à poster une présentation.    Parce que c'est une heure à poster une présentation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est une heure à poster une présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Présentation d'Adelheid
» Présentation de Melody05 très en retard :)
» Présentation de fairymangafan
» Présentation de Fujimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: