SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !

Aller en bas 
+7
Aelig
Youwan
Bymeha
Crowny
Remilia29
Jyanadavega
Magically
11 participants
AuteurMessage
Magically

Magically


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Dans l'univers des mots tout beau tout rose ! (★^o^★)

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptyVen 11 Avr - 13:31


Magically

Prénom ♦ Agathe
Pseudo ♦ Sur le forum Magically ! x) Sinon, j'en ai pleins d'autres, mais Ruru est le dernier de la liste de création.

Age ♦ Entre 10 et 17 ans.

je suis ♦ Fille

Hobbys ♦ Lire des fictions, écrire des textes sans queues ni têtes, ou encore aller sur Internet. Sinon, je fais du Badminton pour les intéressés ! 8D

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ Je n'aime pas les : rageux, les fictions bourrée de langage kikoulol, les épinards, le fromage, bref pleins de trucs et le peux de trucs que j'aime, sont : l'écriture, mon Ordinateur (sauf quand il beug), Photofiltre, Photoscape et un peu de Photoshop...
Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?
TOUS LES CRACKS PAIRINGS ! OUI, j'aime tous, mes préférés sont le StingLu, le Wendy/Lucy, le Wendy/Natsu, le Natsu/Edo-Erza... Tous ça car c'est beau de ne pas se limiter aux couples les plus simples et basiques...
Tu écris quoi et comment ?

J'écris comme un débutant... Avec des fautes de syntaxes, d'orthographe... Bref, j'écris pas hyper bien. Actuellement j'écris : Le génie de glace sur le fandom Fairy Tail sur le pairing : Grey/Léon...
Quels sont tes genres favoris ? Sur lesquels écris-tu ? Quel est ton style, romanesque ou théâtral ?
J'ai déjà écrit en théâtral mais ça m'a pas vraiment réussi... J'écris donc en romanesque. J'écris surtout la Romance, parfois de l'humour et il m'arrive d'écrire du policier. Mes genres favoris sont la Romance et l'humour.
Tu as des projets pour plus tard ? Un roman ?
Non, vraiment, j'ai pas vraiment de projet, on verra...
Tes fanfictions

- J'écris actuellement : Le génie de glace (Grey/Léon, Pour les plus de treizes ans)
- J'ai écris : Comme sur des roulettes ! (Grey/Erza, Tout public) / Bouh ! (Edo-Lucy/Edo-Grey, Tout public) / I miss you (Natsu/Edo-Erza, Plus de treizes ans)...

Code du Règlement : Tout mangé par By'
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptySam 12 Avr - 12:27

Hello Magically,
Bienvenue ici =)
J'espère que tu te plairas et que tu seras pas trop effrayée par la folie de certain(e)s =D
Le Grey/Lyon c'est la vie! Les cracks-pairings aussi! Connais-tu le Mystogan/Laxus? Et l'Acno/Zeleph? Et le Mirajane/Angel? Le Purehito/Mavis?

(Wendy/lucy? Natsu/edo-erza? Tu me plais déjà!)

Bref...je vais m'arrêter avant de me faire accuser de faire de la propagande et revenir sur le sujet de départ. BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ne t'inquiète pas, ton style va s'améliorer surtout que tu côtoieras quelques monstres de l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Remilia29

Remilia29


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les méchants vaincront enfin ! Là où les gentils seront impuissants !

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptySam 12 Avr - 14:15

Bienvenue ! C:

J'espère que tu te plairas ici et ne t'inquiète pas, nous sommes très saines d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~remilia29
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptySam 12 Avr - 16:13

Bienvenue à toi !
J'ai hâte de voir ce que va donner ton Natsu/Edo-Erza, ça m'a l'air prometteur comme couple ! **
Amuses-toi bien par ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptySam 12 Avr - 17:24

Coucou et bienvenue sur le forum de la SPPS ! c:

Idem que les autres, tes attirances en matières de pairing m'intriguent. Hâte de voir ce que ça va donner ! J'espère que tu te plairais ici - et je t'invite à visiter FairiesFans, nettement plus animé et avec plus de flood qu'ici xD - et que le fait d'être dans une communauté t'aidera à prendre davantage confiance en toi dans l'écriture.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Youwan

Youwan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans les tréfonds d'un couloir sans fond, au milieu du temple des damnées, libérant la puissance de la relique de la SPPS.. " A MOI L'INSPIRATION!"

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptySam 12 Avr - 17:24

Salut salut ! Bienvenue ici !

Tu as des goûts originaux x). C'est assez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2211715/Youwan
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptySam 12 Avr - 21:15

Coucou Magi !! :3
Bienvenue ici !
J'adore tes goûts de parings, c'est vraiment intéressant ^^ J'ai hâte de lire ce que tu écris, tu pourrais mettre un lien s'il te plait ? *puppy eyes*
Ah, et on est fous/folles, paraît-il. Mais t'inquiète pas, c'est de la bonne folie, celle qui nous rend joyeuse toute la journée, nous fait faire des délires pas possible, nous fait écrire comme des monstres, et fangirliser à max face à un beau mec/une fille qui pue la classe/ les deux voire pluuuuuuuuuuus
Bref, amuse-toi bien ici !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Magically

Magically


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Dans l'univers des mots tout beau tout rose ! (★^o^★)

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptyDim 13 Avr - 9:17

Eh bien, eh bien, MERCI ! Pour le moment j'ai commencé l'OS Natsu/Edo-Erza, et vos encouragements me font vraiment plaisir. Mon écriture est un peu désordonnée et je viens de commencer à écrire des OS et j'ai un projet fiction (mais comme le dit Bymeha : le fait d'être dans une communauté t'aidera à prendre davantage confiance en toi dans l'écriture.) Merci, vraiment... J'essaierais de finaliser mon OS dans deux semaines, une semaine si l'inspiration vient plus vite que je ne le pense, mais je ne suis sûre de rien ! + Je vais aller faire un petit tour sur FairiesFan !
Revenir en haut Aller en bas
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptyDim 13 Avr - 10:01

Ne te presse pas va, sinon ça risque de te bloquer encore plus Wink Par contre je te conseille juste de ne pas te lancer directement dans ton projet de fic avant de finir tes OS pour que tu t'habitues à écrire, pas pour une question de syntaxe, orthographe ou je ne sais quoi ; mais pour pas que tu te retrouves bloqué en plein milieu ^^'
Je te souhaite une bonne écriture miss ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptyDim 13 Avr - 11:05

Oh, c'est cool ! ^^
Mais comme dit Cro', te presse pas, vas-y à ton rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Fairy Sky

Blue Fairy Sky


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : A la recherche de temps pour pouvoir réaliser ses écrits

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptyMar 15 Avr - 13:40

Bienvenue à toi dans la communauté de la part de la revenante ! j'espère que tu as fait de bonne découverte ici et je te souhaite du courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5657902/
Magically

Magically


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Dans l'univers des mots tout beau tout rose ! (★^o^★)

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptyMar 15 Avr - 13:58

Merci Crowny pour tes conseils, juste merci ! Je prendrai ce conseil en compte !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moirice

Moirice


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon univers avec Laxus **

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptyMer 16 Avr - 10:43

Ahhh, je suis en retard >.<

Je te souhaite la bienvenue ^^
Oh la la, tes parings m'intriguent beaucoup aussi, surtout le Natsu/Edo-Erza ^^
Comme l'a dit Cro', écrit à ton rythme, te presse surtout pas (si tu savais le nombres de trucs que je dois écrire depuis super longtemps --").
Donc amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustsuki

Mustsuki


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25
Localisation : Sur un nuage tout pleins de lapins oranges et roses

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptyVen 18 Avr - 17:05

AVEC DU RETARD : BIENVENUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptySam 19 Avr - 12:15

Pas de quoi voyons, c'est tout à fait normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Mavel Finnigan

Mavel Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptyMar 22 Avr - 9:52

Bienvenue!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magically

Magically


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Dans l'univers des mots tout beau tout rose ! (★^o^★)

Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! EmptyLun 28 Avr - 17:14

MERCHI !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !   Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Magically - Hey everybody, I'm here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Présentation de fairymangafan
» Présentation de Fujimaru
» Présentation d'Adelheid
» Modèle de Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: