SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+6
Baella
Bymeha
Rouge Cendre
IrisJR
Olivia Draer Strauss
EternalSnow1992
10 participants
AuteurMessage
EternalSnow1992

EternalSnow1992


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Gaara à midi, dans ceux de Rogue à minuit *^*

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 5 Jan - 20:35


Nom/Prénom/Pseudo ou phrase

Prénom ♦️ Marine
Pseudo ♦️ EternalSnow1992

Hobbys ♦️ Le piano, le dessin, la lecture, l'écriture, les mangas (Naruto, Bleach, Full Moon wo sagashite, La Fleur Millénaire, Kure-nai, Pandora Hearts etc.) et les animes (Ano Hana, Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Code Geass, etc.).

Ce que j'aime/n'aime pas ♦️ J'aime tout ce que j'ai mis dans les hobbys, Gaara, Itachi, Ukitake, Rogue, la bonne nourriture et les chats !
Je n'aime pas les kikoolol, les araignées, les clowns, le NaLu, le RoWen et le Gruvia (Eurk !). Je hais Natsu et Juvia et supporte difficilement Erza/miss Invincible/Erzanator et Lucy/la fille en bikini/la pouffette.

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

Dans Bleach :

Ichigo X Orihime : J'ai toujours adoré ce couple grâce à l'amour sincère et doux qu'Orihime porte à Ichigo. Bien entendu, comme tout héro de shonen qui se respecte, Ichigo ne s'en rend pas compte et semble la considérer comme une petite soeur à protéger absolument. Mais j'espère qu'ils finiront ensemble. La scène où, avant son enlèvement, Orihime était à deux doigts d'embrasser un Ichigo endormi était juste sublime.

Ulquiorra X Orihime : Parce qu'il ne fait aucun doute qu'Ulquiorra est tombé amoureux de celle qui lui a "donné" un coeur. La psychologie de l'Espada a été merveilleusement bien travaillée et le développement de sa relation avec Orihime est juste parfait. Leur histoire est touchante, magnifique mais surtout tragique. La scène où ils essayent de se toucher la main, en vain, est si émouvante... Et gare à ceux qui prétendent qu'Ulquiorra n'a aucun sentiments pour Orihime et qu'elle n'a rien à voir avec la découverte de son coeur ! Le nier serait être obstiné ou aveugle.

Ishida X Orihime : Je me doutais un peu qu'Ishida était amoureux d'Orihime depuis l'arc de la Soul Society et l'auteur a confirmé mes doutes dans un Data Book. J'aime beaucoup ce couple particulièrement mignon. Bien sûr, Ishida connaît les sentiments de sa camarade pour Ichigo et ne va probablement jamais tenter d'être avec elle mais s'il pouvait être heureux avec celle qu'il aime, ce serait bien...

Hitsugaya X Karin : Couple mis en valeur seulement dans les HS et c'est dommage car il a été merveilleusement bien trouvé ! Ces deux-là vont magnifiquement bien ensemble. J'ai toujours pensé qu'une fille forte, courageuse et stable comme Karin conviendrait à merveille à un garçon mature et puissant comme Toshiro.

Urahara X Yoruichi : Je les veux ensemble ! Kisuke et Yoruichi sont amis depuis plus d'un siècle et cela ne va sûrement pas changer mais ils sont si beaux tous les deux... Leur complicité est superbe et le fait qu'ils soufflent leurs bougies d'anniversaire ensemble est adorable (lui est né un 31 Décembre, elle un premier Janvier). Sans oublier que Yoruichi a tout plaqué (son poste de Capitaine, sa vie à la Soul Society, etc) pour fuir avec Urahara lorsqu'il avait des problèmes.

Gin X Matsumoto : Comment dire... Ce couple est le couple le plus magnifique tous mangas confondus *o*  *spoiler en vue, attention *. Depuis leur rencontre lorsqu'ils étaient enfants, Gin n'a cessé de se sacrifier pour protéger Rangiku. Y compris s'allier à l'homme le plus dangereux de la Soul Society pour pouvoir le vaincre un jour et se faire passer pour un traître aux yeux de tous, dont celle qu'il aimait. Leur histoire est vraiment tragique, la scène où Matsumoto se jette sur lui en pleurant après qu'il ait été mortellement blessé est terriblement triste.

Renji X Rukia : Tout simplement parce que je trouve qu'ils vont bien ensemble et que Renji est très amoureux d'elle depuis longtemps.

Couple détesté : Hitsugaya X Momo. Car je les vois plus comme un frère et une soeur et que Toshiro irait mieux avec une fille comme Karin.

Dans Naruto :

Sasuke X Sakura. Jiraiya X Tsunade. Minato X Kushina. Yahiko/Pain X Konan. Asuma X Kurenai. Hayate X Yugao. Kiba X Hinata. Shikamaru X Ino. Neiji X Hinata. Kakashi X Rin. Madara X Mito.

Couples que j'apprécie : Naruto X Sakura. Dan X Tsunade. Sai X Sakura. Naruto X Hinata. Obito X Rin. Nagato X Konan. Sasori X Sakura. Suigetsu X Karin.

Couple détesté : Sasuke X Karin. Gaara X matsuri. Neiji X Tenten

Dans Fairy Tail :

Grey x Lucy parce que j'ai commencé à regarder Fairy Tail grâce à ce couple à une époque où seuls les shojos m'intéressaient.
Jellal x Erza parce que ... Ben la question ne se pose pas ! XD Ils doivent finir ensemble, avoir 30 gosses et une vie heureuse après tout ce qu'ils ont vécût par le passé.
Natsu x Lisanna parce qu'ils sont adorables ensemble et qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
[/b]Ultia x Grey[/b] : Parce que ! J'aime trop ce couple ♥️
Elfman x Evergreen parce que le fait qu'ils s'aiment est gros comme une maison mais ils sont bien trop fiers pour l'avouer.
Leon x Juvia parce qu'ils vont bien ensemble, ce sont deux gros amoureux obsessionnels Cool
Gajeel x Levy parce qu'après tout ce que lui a fait Gajeel au début de la série, elle n'aurait jamais dû tomber amoureuse de lui et pourtant...
Doranbat x Wendy parce que je me fiche pas mal de la différence d'âge ! Doranbalt tient beaucoup à la petite Dragon Slayer céleste et ça, c'est une raison suffisante ^^
Cobra x Kinana parce que j'ai adoré leurs retrouvailles dans les HS.
Bien sûr je pourrais argumenter bien plus pour chaque couple mais ça ira pour le moment ! =D
Ah, j'aime aussi d'autres couples, surtout ceux avec Lucy ! Sting x Lucy, Loki x Lucy et Luxus x Lucy.
Par contre, je ne lirai jamais de NaLu, de Gruvia, de Romeo x Wendy. Et je ne suis pas une fan de Yaoi/Yuri dans Fairy Tail.

Dans Code Geass :
Lelouche X Shirley, absolument sublime, touchant, beau et tragique.
Et Gino X Kallen, bien sympathique aussi.
Dans Aquarion Evol :
Jin X Yunoha, adorable et, tout comme GinMatsu ou LelouShirley, tragique *^*
Et Kagura X Mikono.

Tu écris quoi et comment ?

Mon style est plutôt romanesque mais j'avoue que je n'écris pas beaucoup de fanfictions. Après, j'ai mon roman à moi que j'ai à peine commencé (la flemme est une ennemie redoutable Cool). Par contre je suis du genre à tout prévoir à l'avance, du coup je connais le déroulement de l'histoire de A à Z mais ne me met pas vraiment à l'écriture.

Tes fanfictions

Mon profil ff.net : http://www.fanfiction.net/u/4115027/EternalSnow1992
Je n'ai écrit qu'un simple OS basé sur une chanson de Luka Megurine (The Tailor Shop on Enbizaka) avec Juvia en personnage principal.

Code du Règlement : Validéééé


Dernière édition par EternalSnow1992 le Sam 1 Mar - 14:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-dream-1992.eklablog.com
Olivia Draer Strauss

Olivia Draer Strauss


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part avec Laxus-sama

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 29 Mar - 19:11

j'aime beaucoup ton image de Lucy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4596205/
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 29 Mar - 20:18

Bienvenue :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Cendre

Rouge Cendre


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je pourrais vous dire où je suis. Mais je devrai vous tuer ensuite.

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 15 Mai - 15:33

Hum ? Inscrite depuis le 04/01 et pas validée ? Bon, pas grave, bienvenue quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4494361/Rouge-Cendre
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 15 Mai - 15:37

Elle a pas finiiiiii :C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 16 Mai - 16:35

bienvenue chez les fous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
EternalSnow1992

EternalSnow1992


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Gaara à midi, dans ceux de Rogue à minuit *^*

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Juil - 17:23

Bymeha a écrit:
Elle a pas finiiiiii :C

Si justement, j'avais fini depuis longtemps =3
Mais j'en ai profité pour faire quelques modifications.

Et merciii.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-dream-1992.eklablog.com
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Juil - 17:51

Eh bien, je te souhaite bienvenue, avec sept mois de retard :'D !
Tu n'aimes pas le Gruvia ? Aha, fait gaffe à toi, tout le monde à des armes ici...
Et je crois que certaines sont plutôt généreuses lorsqu'il s'agit de frapper 8'DDD
Maiiis tu aimes le Lyvia ? Coupiiiine. °u°
Un jour, j'arriverai à convertir tout le monde au yaoi. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
EternalSnow1992

EternalSnow1992


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Gaara à midi, dans ceux de Rogue à minuit *^*

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Juil - 23:04

Awaix : Merci ^^
Naaan j'aime pas du tout le Gruvia... Mais c'est bon, je suis aussi très bien armée et n'ai pas peur des fans de ce couple Twisted Evil 
Lyviaaa ♥️ Ils vont tellement bien ensemble ^^ *vouiii coupine ! 8D*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-dream-1992.eklablog.com
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 8 Juil - 10:59

Coucou ! :3
Bienvenue dans notre bande de folle !
Au passage, j'adore ton avatar de Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Mavel Finnigan

Mavel Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Présentation   Salut tout le monde ! EmptyVen 12 Juil - 21:57

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Sur scène

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 28 Juil - 20:13

Hello !

Et bienvenue dans ce petit morceau de paradis détraqué !

Alors, lisons ta présentation... QUEUUUUUUUUUUUUÔA !? Tu n'aimes ni le NaLu, ni le Gruvia !? IZBDZIRUIZBFU. Autant te prévenir d'avance, certaines personnes risquent de t'emmener de force dans une cave sombre pour que tu y subisses les pires tortures possibles 8D. Considère cet acte comme une cérémonie de bienvenue, d'accord ? Sinon, j'ai vu que tu n'aimais pas les clowns. Toi aussi, tu as été traumatisée par "Ça", ce PUTAIN de clown de ma grand-mère la ménagère ? :')

Fan du NaLi et du GreyLu ? Ma pauvre enfant, mais quel est le monstre qui a perverti ton âme chaste et pure ? D8 //SBAM//

BREF, j'arrête d'être vilaine, surtout que tu aimes Itachi, Gaara, et le Jellal x Erza ! ♥

Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! -w-
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
EternalSnow1992

EternalSnow1992


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Gaara à midi, dans ceux de Rogue à minuit *^*

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 20 Aoû - 13:51

NipponPrincess : Merci ! ^^
Ouaip, le Gruvia et le Nalu je les maudit du plus profond de mon être et les regarde brûler dans les fins fonds des enfers avec délectation (on est une anti ou on ne l'est pas C8). Mais ne t'inquiète pas, je suis bien armée pour contrer les attaques de leurs fans les plus tenaces >=)
Ah la la les clowns, ces choses immondes... Il y en avait un dans ma chambre quand j'étais petite, en bois mais caché au fond d'une étagère. Un soir je me suis levée, je l'ai chopé et l'ai balancé au fond du grenier (mais même après ça je continuais d'y penser...). Un vrai traumatisme, je me demandais si j'étais la seule à en avoir une peur bleue !
Nein, le NaLi c'est la "pureté à l'état pur" X) Toute cette innocence qui se dégage de leur histoire, cette douceur, cette chaleur... Alors que le NaLu... C'est Natsu avec la tête entre les seins de Lucy. Ch'est pas romantique du touuuuuut !
Nyaa, un autre fan de Gaara et Itachi ? ^^ *Normal, ils sont parfaits *o*.

Encore merci pour ton message =)


Dernière édition par EternalSnow1992 le Dim 1 Déc - 18:20, édité 1 fois (Raison : Faute de fraaaappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-dream-1992.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde :3
» Salut ! Moi c'est Rouge. Et j'espère avoir posté ça au bon endroit...
» Arrivée (pas du tout tardive) de Holiday
» Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: