SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )

Aller en bas 
+5
Jyanadavega
Baella
Melody05
Bymeha
Aelig
9 participants
AuteurMessage
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyDim 26 Mai - 15:50


On ne doit pas mourir pour ses amis, on doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux !

Prénom ♦️ Sidonie
Pseudo ♦️ Aelig

Age ♦️ 15 ans, bientôt 16 ! (dans 6 mois...)

je suis ♦️ Je suis une fille ! Enfin je crois... Non, j'en suis sûre !

Hobbys ♦️ Lire, écrire, rêver, dessiner, apprendre, lire, faire du sport, écrire, lire, écrire, embêter mes frères, écrire... Comment ça j'ai répété plusieurs fois la même chose ? Very Happy

Ce que j'aime/n'aime pas ♦️ J'aime... Fairy Tail ! Et : Lisana, Cana, Jubia, Grey, Wendy, Luxus, Levy, et plein d'autres ! Même les méchants ! Ils sont trop ! Sinon, j'aime lire, écrire, rêver, dessiner (même si je suis pas douée), mes frères (leurs dîtes surtout pas ! ), le chocolat (surtout le noir...) et la mer ! Je parle souvent toute seule, ou aux meubles (je m'excuse quand je leur tape dedans...), je suis folle et bizarre et j'aime ça ! Very Happy Ah, et très important : J'aime mon chat ! Et la SPPS ! Les personnages secondaires domineront le monde ! SPPS Powa !
Bon, qu'est-ce que je n'aime pas... L'injustice, le racisme, l'homophobie, l'hypocrisie, la méchanceté, les œufs, les chiens...

Avatar ♦️ Jubia ! Parce que je l'adore, et qu'on est tout les deux folles ! (de Grey...)

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

Gruvia ! J'adore, je suis totalement fan ! Ils vont finir ensemble, c'est sûr !
Gerza ! Ils sont fais l'un pour l'autre, tous le monde le sait ! Ils sont fous l'un de l'autre ! Leur "presque baiser" m'est resté en travers de la gorge, mais bon, la prochaine fois sera la bonne !
Gavy ! Parce qu'ils sont trop mignon (c'est pas vraiment une raison, mais bon...) ! Et puis, ça se voit que Levy est amoureuse de Gajeel !
Elfever ! Ils sont trop drôle ! Ils se disputent déjà comme un couple ! Very Happy
Royu ! Aeliheart974 m'a convertie !
HappyxSharuru ! Ils sont... trop mimi !
RenxSherry ! Ils sont déjà en couples, et puis, je les adorent !
CobraxKinana ! Leur histoire est triste et belle, et j'espère qu'ils finiront ensemble !
Et, évidemment, le.... BiskaxArzak ! Ils sont marié, ils ont une fille, c'est la belle vie !
Je n'aime pas vraiment le Nalu (je n'ai jamais été pour ce couple, et le nombre de fanfics sur eux m'a dégoutée), le Greylu, le Stinglu, et en général tous les couples avec Lucy (J'aime pourtant beaucoup ce personnage). La pauvre, elle qui n'a jamais eu de petit amis se retrouve avec un véritable harem !
Tu écris quoi et comment ?

Si tu as un lien vers ton profil où on pourrait lire tes fictions n'hésite pas à le mettre !
Quels sont tes genres favoris ? Sur lesquels écris-tu ? Quel est ton style, romanesque ou théâtral ?
Tu as des projets pour plus tard ? Un roman ?
J'écris beaucoup, mais je n'ai pas encore posté. Mon style est romanesque, même s'il m'arrive de lire des fanfictions de style théâtral, mais j'aime moins. J'écris un peu de tout, et j'aime tout les genres. J'ai en cours plusieurs romans. Je veux devenir écrivaine, alors j'écris beaucoup ! Very Happy
Tes fanfictions

Pourquoi ne pas nous faire une petite liste de ce que tu as écris ou es en train d'écrire ?
J'ai écrit plusieurs Drabbles : un sur Cana, un sur Lily, un sur le HappyxSharuru. J'ai en projet, deux OS sur Lisana, un sur Kagura, et deux fics sur BiskaxArzak. Et je crois que c'est tout !

Code du Règlement : Validééééééé !




Dernière édition par Aelig le Mar 28 Mai - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyDim 26 Mai - 16:03

Hep, il te manque le code ! :p

Bienvenue à toi sinon ! Si tu as une image, je te peux te la mettre, et je peux même t'en faire une si t'en as pas x)

J'attends que tu mettes le code pour te valider :B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Melody05

Melody05


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : France

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyDim 26 Mai - 18:42

o_o Une gruviaiste, une cruche maladroite, mon amie!!!!! Bienvenue ici Bymeha tarde juste un peu à valider ton code mais bon il ne faut pas lui en vouloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4712289/Melody05
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyLun 27 Mai - 9:38

oh zut ! je suis en retard !
bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyLun 27 Mai - 11:43

Et voilà ! Tu me diras ce que tu penses de l'image, je peux la changer (enlever le pseudo et tout) ou même te la mettre en tant qu'avatar si t'en as pas. (Ou t'en faire un autre, d'ailleurs.)

Bienvenue, donc ! J'ai bien aimé tes petits textes en ce qui me concerne, si t'as besoin d'avis avant de les poster sur Fanfiction, tu peux toujours les mettre ici Smile

Voilà voilà, amuse-toi bien sur le forum ! Et vive la SPPS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyLun 27 Mai - 16:59

Bienvenue Smile
Tu sais la maladresse est une grande qualité! (non je ne parle pas en connaissance de cause...)
Parler à ses meubles...(à ça j'ai pas encore fait enfin je crois. Moi c'est à mes stylos et autres...)

Tu as plusieurs roman? combien? est-ce que tu fais partie des gens bien organisé ou de ceux qui mélange tout? sinon moi aussi je voulais devenir écrivain mais mes parents me l'ont déconseillé du coup maintenant j'ai pour but de devenir psychiatre. (d'accord j'arrête de parler de moi...)

Donc de nouveau Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyMar 28 Mai - 18:16

Bienvenue ! Vive le Gruvia; le Gerza et le RoYu. x3
D'ailleurs, si tu poste cette fic Al/Bisca, j'irai y jeter un oeil. **
Revenir en haut Aller en bas
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyMar 28 Mai - 18:33

Merci pour vos messages de bienvenue !

Melody05 : Y'a d'autres cruche ici ? Shocked Génial ! Je suis pas toute seule ! Very Happy

Baella : On est chez les fous ici ? ............. Bah avec moi, ça en fais un de plus ! Very Happy

Bymeha : L'image est parfaite, merci ! Elle me plaît beaucoup ! (pas très français, ça...) Tu crois que vous pourrez jouer les cobayes pour moi ? (non, je ne dissèque pas...) Vive la SPPS !!!!!!!!

Jyanadavega : J'ai jamais dis que c'était un défaut ! Rolling Eyes Oh, toi aussi t'es maladroite ? Bienvenue au club ! Ah, je parle aussi à mes stylos, du genre "B**del de m**de, mais tu vas marcher oui ! ". Ou à ma nourriture aussi. Tu sais, quand elle tombe de ta fourchette alors que tu allais la mettre dans ta bouche : "Mais reste làààààààà ! J'ai faim, moi ! ". Pour répondre à la question que tu vas surement te poser, oui, je suis folle. Very Happy
Pour mes romans, je dois avoir une dizaine d'idées de romans différents, et quatre de commencés. Si tu veux, j'en ai mis un en ligne sur un site qui s'appelle booknode, voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=125753
Si tu y vas, tu me diras ce que tu en penses ?

IrisJR : Oui ! Vive le Gruvia, le Gerza et le Royu !
Pour l'instant, je n'ai écrit que le premier chapitre, mais j'essayerais de la mettre sur le forum, tu pourra me donner ton avis ! Very Happy

Encore une fois merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Cendre

Rouge Cendre


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je pourrais vous dire où je suis. Mais je devrai vous tuer ensuite.

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyMar 28 Mai - 18:40

Ouaaaap, je suis encore en retard. M'enfin, bienvenue Aelig !
Et puis... Que lis-je ? UNE FAN DE GRUVIA ? ALELHUIA !! *fait la danse de la pluie et de la joie gruviatique*

Donc, je me présente, je suis Rouge, je dirige le club des Gruviaistes//SBAM
M'enfin. Bienvenue, quoi ! (GGGGGRRRRRRRUUUUUUVVVVVVVVIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4494361/Rouge-Cendre
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyMar 28 Mai - 18:50

Enchantée Rouge !
J'ai cru comprendre que tu étais fan de Gruvia ? Very Happy Very Happy
Meuuuuuuuuuuuuuuuuh non, personne à dit que tu étais une psychopathe ! *sue à grosses gouttes en regardant ailleurs* Hé hé, moi je suis une psychopathe ! Non, je rigole, je suis folle, mais pas à ce point là... enfin, j'espère... Very Happy


Dernière édition par Aelig le Mer 29 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyMar 28 Mai - 19:08

hey, oui je suis maladroite... du genre un peu, beaucoup. Je me prend aussi des gens parfois (le jour du carnaval du lycée j'ai réussi à foncer dans le mec déguiser en adam quand même--") et

tu sais je crois que tu es aussi folle que la plupart des gens de ce site moi-comprise...et au moins tu n'as pas les tendances meurtrières de Rouge. D'ailleurs je te déconseille de la contredire ou sinon tu risques de finir noyer (je pense sincèrement qu'elle fait une psychose avec l'eau...)

Et j'ai commencé à lire ton roman et franchement j'aime bien, en plus tu m'as donnée faim avec ton histoire de crêpe. Par contre je le lirais en entier plus tard. Aujourd'hui je suis légèrement trop à l'ouest pour lire correctement.
Par contre je vois que je n'ai pas encore été battu dans le nombre de roman commencé...(non je ne suis pas bordélique, absolument pas)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyMar 28 Mai - 19:16

Hey ! Bienvenue à toi :3 en retard, I know...
...
*lève une banderole "vive le Lyvia !"*
Mouahahahaha /ZBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Youwan

Youwan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans les tréfonds d'un couloir sans fond, au milieu du temple des damnées, libérant la puissance de la relique de la SPPS.. " A MOI L'INSPIRATION!"

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyMar 28 Mai - 19:44

Awaix : Pas plus en retard que moi...

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2211715/Youwan
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) EmptyMer 29 Mai - 10:02

Awaix, tu vas mourir dans peu de temps si tu ne prends pas la précaution de te planquer dans un coin très loin d'ici, de préférence dans un bunker enterré profondément en plein désert miné de partout...

Haha, une autre psycho ? Bienvenue chez nous ! La famille ici, c'est ça maaaan flower . Azuma, la torture et la noyade. Ah, et puis on a une fâcheuse tendance à se transformer en monstre, mais perso j'le vis bien. Tu verras, c'est chouette. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Contenu sponsorisé





Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )   Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelig, qui a tout effacé sans faire exprès... (le retour de la cruche maladroite ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Faire une fanfic
» Salut tout le monde :3
» Salut tout le monde !
» Arrivée (pas du tout tardive) de Holiday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: