SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remilia29 se présente à vous ! :)

Aller en bas 
+7
Youwan
Bymeha
Baella
Jyanadavega
Aelig
Fleuve d'Etoile
Remilia29
11 participants
AuteurMessage
Remilia29

Remilia29


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les méchants vaincront enfin ! Là où les gentils seront impuissants !

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyLun 29 Juil - 19:30


Remilia29

Prénom ♦ Mathilde
Pseudo ♦ Remilia29

Age ♦ 15 ans

je suis ♦ Une fille, normalement... XD

Hobbys ♦ Dessiner, écrire, écouter de la musique à longueur de journée. :3

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ Je n'aime pas les insectes, que l'on me dérange lorsque je suis occupée. Au contraire j'aime les animés, les mangas, les crocodiles (comment ça je suis bizarre ?) et les bonbons ! X)


Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

- CobraxKinana car Cobra est mon personnage préféré et parce que leur rencontre m'a ému.
- RoguexYukino parce que bonne question.
- MidnightxImitatia ils vont bien ensemble je trouve.
- LuxusxMirajane deux caractères opposés ça me plait.
Tu écris quoi et comment ?

Je me suis mise il n'y a pas si longtemps que ça à l'écriture donc pour l'instant seulement une fic de posté.
Lien Fanfiction.net: http://www.fanfiction.net/u/4864387/Remilia29
Quels sont tes genres favoris ? Sur lesquels écris-tu ? Quel est ton style, romanesque ou théâtral ?
J'apprécie la romance, la science fiction et l'aventure. J'écris du style romanesque car je n'ai jamais aimé le théâtre. x)
Tu as des projets pour plus tard ? Un roman ?
Non pas de projet pour l'instant et je ne pense pas que j'en aurai.
Tes fanfictions

Pourquoi ne pas nous faire une petite liste de ce que tu as écris ou es en train d'écrire ?
Je n'ai actuellement qu'une seule fic de posté vu que je ne me suis inscrite il n'y a pas si longtemps que ça, elle se nomme Décision Empoisonnée et elle porte sur Cobra et Kinana bien entendu. :3

Code du Règlement : Validé !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~remilia29
Fleuve d'Etoile

Fleuve d'Etoile


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 33
Localisation : Dans le tiroir à sous-vêtements de Lucy Heartfilia

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyLun 29 Juil - 22:21

Bienvenue à toi !!

Je suis aussi raide dingue de CobraxKinana, ce couple est vraiment adorable, dommage que Mashima ne le mette pas du tout en avant dans son manga. Leur histoire est vraiment originale, ils gagneraient à être connus !

Quoiqu'il en soit, j'adore ton avatar ><
Revenir en haut Aller en bas
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMar 30 Juil - 9:33

Bienvenue !
Ton avatar est trop choupi !
Aaaaaaaah, le CobraxKinana... Une belle histoire d'amour... Tiens, d'ailleurs, je suis ta fic,faudra peut-être que je la commente un de ces jours... Elle est très bien d'ailleurs. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Remilia29

Remilia29


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les méchants vaincront enfin ! Là où les gentils seront impuissants !

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMar 30 Juil - 11:09

Merci à vous deux pour votre accueil chaleureux, il y a une bonne ambiance ! Very Happy

Je ne perd pas espoir qu'un jour Mashima nous sorte du CobraxKinana dans son manga. J'en ai la certitude, il y en aura !!!! XD

Quand à l'avatar, il me semble que je l'ai trouvé sur Tumblr si ça vous intéresse ! Et oui, c'est tout mimi. *3*

Merci de suivre ma fic, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on est suivit et contente qu'elle te plaise !

Sinon, encore merci à toute les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~remilia29
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMar 30 Juil - 13:52

Bienvenue ici Smile
Une bonne ambiance? oui!!!! (sauf quand qqn veut te tuer, torturer....ou autre car tu as tuer la mauvaise personne.)
Et j'adore ton avatar. Il est trop chou!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMar 30 Juil - 17:21

ouh je viens de voir ta fiche ! >.< pas bien baba !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMar 30 Juil - 17:58

Yeah, t'es là ! Bienvenue à toi ! Smile

Hihi, j'aime tes couples préférés ** Ca nous fait 3 pro-Kinabra chez la SPPS ! Va falloir que je pense à toutes vous lire, la liste s'allonge, s'allonge...

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien t'amuser ici. Encore bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Youwan

Youwan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans les tréfonds d'un couloir sans fond, au milieu du temple des damnées, libérant la puissance de la relique de la SPPS.. &quot; A MOI L'INSPIRATION!&quot;

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMar 30 Juil - 19:22

Salut, salut ! Bienvenue !

Un jour, je REGARDAIS CET ANIME AU LIEU DE LIRE LE MANGA et je saurai ENFIN ce qu'est.. le Kinabra. En attendant, je fuis les fans du couple pour ne pas qu'il m'égorge.

(M'enfin vu *mes* récents mariages, je peux me penser à l'abri de toute tentative de meurtre. Mais on sait jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2211715/Youwan
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMar 30 Juil - 20:10

Tiens, je n'suis pas la seule à ne pas avoir vu l'arc où Cobra et Kinana 8'D ?
*compatit avec Youwan*

En attendant, bienvenue à toi ! Ow, on a pas mal de goûts en communs, les mangas, dessiner, écrire et écouter de la musique tout la journée ! C: Y'a juste les couples, qui ne sont pas mes préférés, mais c'est tout. 83

Un jour, je viendrai lire ta fiction, promis ! ...une fois que j'aurais regardé l'arc hors-série, aha. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Remilia29

Remilia29


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les méchants vaincront enfin ! Là où les gentils seront impuissants !

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMer 31 Juil - 11:40

Hey merci à toute ! Very Happy

Tuer et torturer ? Non ne me faite pas de mal, je ne suis qu'une petite fille sans défense qui porte une tronçonneuse dans son dos !!!  

Il faut regarder les HS, ça vaut le coup d'œil ! Et puis peut être que ça vous tentera d'écrire sur ces deux-là, on ne sait jamais. Et je vous aiderais à vénérer le Kinabra de gré ou de force héhé...

Et non je ne suis pas folle... bon juste un peu... sinon encore merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~remilia29
Venus

Venus


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Sur scène

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMer 31 Juil - 12:16

Bienvenue petite brebis égarée ! :B

Je me sens moins seul, moi aussi j'écoute de la musique à longueur de journée. D'ailleurs, mes parents m'engueulent tout le temps à cause de ça '-' :maviepassionnante:.

Tu aimes les crocodiles ? Tant qu'ils ne touchent pas à mes chèvres, tu n'aura aucun problème avec moi 8D. Car le monstre qui osera faire du mal à mes chèvres adorées subira la pire des tortures :ErzaMode:.

Ta tronçonneuse n'est rien face à la puissance des talons de Lady Gaga !

BREF, j'arrête de déballer des âneries, et je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! -w-
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Mavel Finnigan

Mavel Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMer 31 Juil - 14:15

Salut et bienvenu!!!!

Oui, vive le KinaBra et oui, à leur rencontre, j'aurais bien voulut faire la peau à Lahar!!!
J'espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
Remilia29

Remilia29


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les méchants vaincront enfin ! Là où les gentils seront impuissants !

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMer 31 Juil - 15:19

Merci à vous deux, décidément c'est la journée des mercis ! Very Happy

NipponPrincess tu m'as l'air bien déjanté toi ! Et c'est très bien comme ça, on va bien s'entendre je pense. XD Mes crocodiles ne toucheront pas à tes chèvres ne t'inquiètes pas, tu sais aussi bien que moi que les crocodiles sont inoffensifs ! 8D

Mavel Finnigan, oui tout à fait d'accord avec toi. Le Conseil... grrr... si seulement je pouvais les étriper, je le ferais. Au passage, j'ai lu ton recueil d'OS et j'ai ADORE ! Je n'ai jamais reviewé mais au prochain OS que tu posteras, je t'en laisserai une ! Wink

Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~remilia29
Mavel Finnigan

Mavel Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMer 31 Juil - 15:31

J'aime beaucoup ton avatar!
Pas de soucis pour les review et moi j'aime CE cochon.
[img]Remilia29 se présente à vous ! :) Mini_64897310128781020168495222479411666372n[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Remilia29

Remilia29


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les méchants vaincront enfin ! Là où les gentils seront impuissants !

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyMer 31 Juil - 16:37

Ce cher Cobra est mignon tout plein sur cette image. :3

Le cochon aussi est pas mal, je l'aime aussi. Et je ne savais pas que les cochons mangeaient des glaces. Enfin dans ce monde tout peut arriver. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~remilia29
Melody05

Melody05


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : France

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyDim 4 Aoû - 17:22

Salut à toi et bienvenue! LE ROYU C'EST LA VIE VOILA POURQUOI TU AIME CA, IL N'Y A PAS DE QUESTIONS A SE POSER!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4712289/Melody05
Remilia29

Remilia29


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les méchants vaincront enfin ! Là où les gentils seront impuissants !

Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) EmptyLun 5 Aoû - 11:51

Oui tu as raison, tout à fait d'accord avec toi, le RoYu est une chose vitale (avec le Kinabra pour ma part). XD

Sinon merci à toi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~remilia29
Contenu sponsorisé





Remilia29 se présente à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Remilia29 se présente à vous ! :)   Remilia29 se présente à vous ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remilia29 se présente à vous ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!
» Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*
» Crowny, pour vous servir :3
» Bonjour à vous, chers membres de la SPPS ! :3
» Vous souhaitez devenir partenaire avec la SPPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: