SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*

Aller en bas 
+3
Jyanadavega
Awaix Alberona
Yumeyuuji
7 participants
AuteurMessage
Yumeyuuji

Yumeyuuji


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Localisation : Sur un nuage

Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  Empty
MessageSujet: Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*    Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  EmptyVen 30 Aoû - 23:58


Yumeyuuji,

noisette gaffeuse à la ramasse totalement paumée


Prénom ♦ Laëtitia

Pseudo ♦ Yumeyuuji

Age ♦ 16 ans moins deux mois

je suis ♦ une fille, même si j’aurai bien voulu être un garçon, seulement parce qu’il n'y en a définitivement pas assez qui écrivent des fanfictions (ou alors on les fait tous fuir)

Hobbys ♦ Tout ce qui est un appel à l'évasion.  

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ Ce que j’aime ? Lire et écrire bien sûr (sinon je ne serai pas là). La musique; profondément. Ça me semble sérieusement impossible de vivre sans. J'écoute surtout du métal, du rock, et de l’alternative, ainsi que certains OST et je vénère du plus profond de mon être les concerts. Je suis assez accro aux sensations fortes, j’adore l’adrénaline. J’aime voyager et les gens passionnés. J’aime regarder des séries, particulièrement Sherlock OF COURSE (I’m Sherlocked. And Johnlocked. Forever). J’aime fangirliser sur Midorima et Takao (knb) (ILS SONT PARFAITS, I’M DYING). J’aime écrire en majuscule (comme vous pouvez le voir…) mais généralement ça fait peur, donc j’évite.

Je n’aime pas, déteste, hais et abhorre plein de choses (les synonymes c’est le bien). Peut-être un peu trop. Un petit aperçu : certaines personnes, l’hôpital, lorsque l’inspiration vient et que je ne peux pas écrire, ceux qui croient avoir écrit un chef d’œuvre alors que lol, non ; les virages, ceux qui t’empêchent d’être libre, l’avenir, dormir, regarder la télé, qu’on me fête mon anniversaire, me sentir désarmée et perdue dans ma propre chambre. (Parce que ça arrive. Souvent. Trop souvent.)


Avatar ♦ Luxus (je suis très mauvaise en graphisme alors oui, il est d'un banal gris pas beau, bref.)

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

Je n'ai aucun pairing préféré en fait.

Je ne vais pas crier au bûcher parce qu’on a osé mettre Natsu avec Lucy, au lieu de Lisanna, au lieu de Grey, au lieu de Sting, enfin qu’importe. Pour moi un couple doit avant tout être crédible, avoir une belle histoire, et surtout, qu'il n'y ait pas de cliché ! (ou alors utilisé à bon escient : certains feront toujours leur petit effet, quand c'est bien manié). Rien à faire qu’aussi bizarre soit-il ce soit du Aries/Levy - pour exagérer à l’extrême - ou un banal NaLu : si vous écrivez bien, que vous faites passer des émotions, créez une certaine ambiance, que les sentiments évoluent naturellement à travers une histoire crédible, ça me va !

Je vais quand même parler plus spécifiquement, parce qu’il y a des pairings que j’aime plus que d’autres, et d’autres, moins, (en toute logique) mais vous avez compris le message.

Bizarrement, le Gerza ne m’atteint pas trop. Enfin, je ne les ship pas plus que ça; mais pourtant je déteste voir Erza avec quelqu’un d’autre (Grey x Erza ou Natsu x Erza, juste non, pas en romance). J’adore le Grey x Natsu, mais sans lemon : je trouve ce qui se fait dessus en français très mauvais (simple avis personnel). Ensuite… Il y a le NaLi qui est mignon (parce qu’il y a de putain bons auteurs qui écrivent dessus) et, hum, le Rogue/Yukino aussi, mais ce n’est pas non plus la grande révélation. Pour la forme, je rajouterai que j’aime beaucoup le Judo x Layla parce qu’on ne les voit pas assez souvent et j’aime m’imaginer une belle histoire d’amour dramatique (que je suis en train d’écrire d’ailleurs héhé)

Tu écris quoi et comment ?

Profil : http://www.fanfiction.net/u/4209910/

Comme toujours, je n’ai pas de genre de prédilection. J’aime tout, même s’il y en a beaucoup où j’suis pas douée. J’ai plus de facilité à écrire sur des choses tristes : Drame, Hurt/Comfort, Angst tout ça. Mais j'adore dissimuler un peu d'espoir dedans. Mon écriture est assez personnelle en fait, même s'il n'y a que moi qui le remarque. Sinon j’adore les tranches de vie, écrire sur l'amitié ou la famille. J’aimerai vraiment un jour écrire quelque chose d’humoristique mais j’en suis incapable, j’ai en quelque sorte un humour douteux. Et n'oublions pas la romance, même si j’aime bien pencher vers un amour non-réciproque c: Je suis aussi beaucoup plus psychologie qu'action.

Et important, vous serez effrayé de voir combien je suis lente à écrire, et les ratings et moi ça fait 48561, je ne sais jamais qu'est-ce qui correspond à mon histoire (ce qui est assez problématique).


Tes fanfictions

Mes écrits bouclés :
- Chère Lisa : Une lettre de Mirajane adressé à Lisanna, morte.
- Le spectacle pouvait enfin commencer : Mini-ficelet sur Minerva.

Mes écrits en cours :
- Memories : fiction Grey x Natsu mais ce n’est pas de la romance pure, ils ne monopolisent pas l’histoire (peut-être pas assez d’ailleurs)
- La vie est un long voyage et voyager, c'est vivre : Recueil d'OS basé sur Gildarts, le tout étant relié mais aussi complètement éparpillé. Juste des tranches de vie totalement aléatoire, sur la vision que j'ai de ce personnage. Ce projet reflète ma passion pour le voyage et la liberté.
- La solitude ce fardeau : Two-Shot sur la vie de Judo Heartfilia (obviously Judo x Layla) sûrement le projet qui me tient le plus à cœur.
- OS Lucy/Natsu/Lisanna : j’aimerai beaucoup classer cette fiction en humour, parce que je me marre vraiment à l'écrire, mais c'est impossible parce que ça n’a rien de drôle. Je sais juste que je risque de m'attirer des ennemis (héhé)

Plus un OS Cana x Lisanna, un autre sur Roméo, et un autre sur Lucy et Natsu (amitié)

Sans oublier un UA sur Meldy, Gérard et Ultear, en pleine conception (parce que eux je les aime. Beaucoup.)

Je me dis aussi que j’aimerais bien écrire sur Jett et Droy, mais, à voir. Oh et aussi j’aimerai bien écrire un petit OS sur Lucy et ses tribulations en tant qu’auteure, en s’inspirant des problèmes qu’on peut rencontrer - ça serait sympa. Peut-être enfin quelque chose d’humoristique ? (Fuyez-tous !!)

Bref, j’ai mille et une idées.

Pour plus d’informations, allez voir mon profil, et merci beaucoup d'avoir lu :3


Code du Règlement : Validééé C:
(j'ai trouvé le code, y'a un cadeau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  Empty
MessageSujet: Re: Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*    Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  EmptySam 31 Aoû - 8:22

Rah, zut zut zuteuh. Encore quelqu'un qui écrit des choses tristes. TwT
(Waw, nan mais quel joli commencement pour souhaiter la bienvenue, tu vas bien m'aimer, j'le sens *PAN* 8'DD)

Breeef. Quelqu'un qui écrit plus lentement que moi ? Impossible, héhé. Mais bon, je suis contente, je n'suis pas la seule comme ça TAT *sort*

T'aimes le Grey/Natsu ? Le NaLi ? Tu prévois d'écrire un Cana/Lisanna ? T'aimes le Midorima/Takao (MEME SI THE BEST C'EST L'AOKISE, NA D8) ? T'aimes le rock et l'métal ?
DANS MES BRAS !

Sur ce, bienvenue ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  Empty
MessageSujet: Re: Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*    Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  EmptySam 31 Aoû - 8:47

Hello =)

Tu écrit des histoires tristes?! je sens que je vais t'aimer Wink

Et sinon Bienvenue Ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  Empty
MessageSujet: Re: Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*    Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  EmptySam 31 Aoû - 10:01

Hihi, t'as réussiiiiiiii !

Alors alors... Bwah, bienvenue ? Hihi, je te souhaite de te plaire ici et de vite redevenir motivée pour écrire, le fait qu'on soit un groupe d'auteurs devrait aider je pense x)

Et Awaix, on en a déjà parlé, on est tous maso ici, les trucs tristes, c'est le BIEN - Surtout que Yuu (quoi, vous avez pas encore raccourci son psoeudo ?) écrit super bien je trouve **.

Vive le yaoi, vive Crime Sorciere et les projets que t'as en ce moment. Ecris-nous ça vite, j'ai hâte, gihi C:

Et puis voualaaaaa. Amuse toi bien ici en tout cas, et hésite surtout pas si t'as besoin d'un renseignement, héhé C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Crowny

Crowny


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?

Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  Empty
MessageSujet: Re: Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*    Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  EmptySam 31 Aoû - 10:10

Une petite visite rapide pour te souhaiter la bienvenue à la SPPS ~ Amuses-toi bien parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Aelig

Aelig


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part dans un monde de fou avec ma conscience qui me tape sur les nerfs... Dans un monde où Grey a enfin avoué à Jubia qu'il l'aime... Et où Gérard et Erza se sont vraiment embrassés... Un jour, peut-être...

Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  Empty
MessageSujet: Re: Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*    Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  EmptySam 31 Aoû - 15:47

Hey, hey !

Ah, c'est marrant, je suis un peu comme toi ^^
Voyager... J'aimerai faire le Tour du Monde un jour. Ça, c'est vraiment un rêve que je souhaite réaliser.
T'inquiète pour l'écriture en majuscules, on est tous... a faire peur ici. Chacun à sa spécialité terrifiante C:
Voui, t'as raison, quand c'st bien écrit, on peut tout lire ^^
J'vais aller faire un tour sur ton profil et lire tes fics, promis. Dès que j'ai le temps...
Oui, faut vraiment que j'y aille, tes fics ont l'air super. En tout cas, bonne chance avec tout tes projets !

Bienvenue à la SPPS !
Et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Sur scène

Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  Empty
MessageSujet: Re: Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*    Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  EmptySam 31 Aoû - 16:14

A-P-P-L-A-U-S-E MAKE IT REAL LOUD, PUT YOUR HANDS UP MAKE EM TOUCH ♪

Hello ! Oui, j'écris ce message sur "Applause" de Lady Gaga ! 8D

Je viens détruire toutes tes idées reçues : je suis un garçon qui écrit des fanfictions ! HAAAALELUJAH :')

Ceux qui m'empêchent d'être libre se prennent un coup de presse-agrumes en pleine face. Je te conseille d'essayer. SI C'EST EFFICACE ! ET OUI J'ADORE MON PRESSE-AGRUMES ! D8

YAOI, YAOI, YAOI, YAOI.

M'enfin, bienvenue ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Yumeyuuji

Yumeyuuji


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Localisation : Sur un nuage

Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  Empty
MessageSujet: Re: Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*    Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  EmptySam 31 Aoû - 18:06

Je ne réponds que maintenant mais déjà merci beaucoup à tous, c'est vachement accueillant ici, ça fait plaisir :D(par contre j'ai un doute, je suis pas sûre d'avoir appuyé au bon endroit pour répondre mais bon, we'll see)

@Awaix Alberona  
Ecoute, lorsque je commence à écrire quelque chose de drôle ou léger, c'est comme si mon cerveau se rebellait pour rajouter des trucs tristes. désolée. (mais j'aime presque tout le monde, ne t'inquiète pas :D)

JE TE COMPRENDS TELLEMENT, copine escargot *hug*

Et non, dans Kuroko no Basket, mon pairing préféré est définitivement le MidoTaka, et je suis plus pour l'AoKuro D: (mais l'AoKise est sexy je te reconnais ça -sors-)

@Bymeha
Merci, et oui j'ai réussi (après avoir cherché pendant une heure comment ça marchait, MAIS JE SUIS LA, héhé)
Ah, Yuu c'est mignon, j'aime bien c: et euh merci pour le compliment ><
Haha, j'ai tellement de projets que je sais plus où donner de la tête, mais je suis motivéeee o/ bref, encore merci c:

@Aelig
Ah, je te comprends tellement, c'est aussi mon rêve (que j'espère vraiment se réaliser)
D'ACCOURD DANS CE CAS LA JE NE ME RETIENDRAIS PAS BWAHAHA
Tu n'es pas obligé de tout lire tu sais, prends ton temps ! Moi aussi faut que j'aille voir à peu près chaque écrits des membres, je suis vraiment à la bourre haha.

@NipponPrincess
Je sais bieeen qu'il y a des garçons xD (c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il n'y en avait pas assez) mais je sais pas il se cache tous D: en tout cas ça fait de toi une personne rare, profite \o/ (et ça fait plaisir qu'il y en ait dans la SPPS :D)

LE YAOI C'EST KIOUL C: (et ton presse-agrumes m'a tout l'air d'être une arme très efficace même si perso j'attaque plus avec des parapluies, ce sont des armes de guerre redoutables)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  Empty
MessageSujet: Re: Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*    Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo :D *se présente après s'être inscrite depuis 8 mois*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remilia29 se présente à vous ! :)
» Je me présente, Mavel Finnigan, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: