SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IrisJR - SPPS me voila !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

IrisJR - SPPS me voila !  Empty
MessageSujet: IrisJR - SPPS me voila !    IrisJR - SPPS me voila !  EmptyVen 22 Mar - 16:48


IrisJR

Prénom ♦ Mes initiales sont JR.

Pseudo ♦ Iris / IrisJR

Age ♦ 15

je suis ♦ Fille

Hobbys ♦ Lire, écrire.

Ce que j'aime/n'aime pas ♦ Les escargots. Euh, en manga alors, j'adore Tsubasa Reservoir Chronicles et xxxHolic, j'ai été subjuguée par l'animé Mawaru Penguindrum. Sinon bah, Fairy Tail, qui me procure beaucoup d'inspiration et qui offre une large palette de personnages à manier. J'ai la flemme d'en dire plus. Honte à moi.

Avatar ♦ Actuellement, Lyon et Juvia.

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

J'apprécie principalement le Erge(-edo), le Gruvia, le Gale, le Nalu ( mais il y en a tellement que je n'ai même plus le courage d'en lire ), le Stinglu ( il y en a eu trop d'un coup cependant ), le Elfever, le Mira x Laxus, bien que je préfère le Lali. Bon après, il y a des couples que je n'aime pas vraiment mais que je peux lire : Gray x Erza, Loki x Lucy... Pour FT, je n'aime pas trop le Yaoi. Le seul couple un minimum que je pourrait peut-être lire, c'est Laxus x Fried. Avant j'aimais bien le Natsu x Gray et puis... c'est passé. Je ne suis pas totalement réfractaire au Nali, c'est justifié. Mais même si je ne suis pas fan, je n'aime pas quand Lisanna passe pour une garce dans les fics Nalu. Par contre, je n'aime pas du tout le Bixlow x Lisanna.
Tu écris quoi et comment ?

http://www.fanfiction.net/u/3968252/ ( D'ailleurs, mon profil est bien plus détaillé que mon sujet de présentation )
Je n'écris pas beaucoup d'aventure. J'aime bien écrire des petits textes traitant de romance ou un peu de psychologie, des choses dans ce genre. Je pense que si vous voulez plus de détails, il vaut mieux regarder mon profil. Je blablate en long en large et en travers.
Des projets pour plus tard ? Hum, de roman pas vraiment, en fait. Un recueil de nouvelles, peut-être. Rien de très concret.
Tes fanfictions


Histoires en cours.

Sentiments, désirs et pensées - Recueil de mini-OS

OS 1 Gray x Juvia - Printemps

OS 2 Edo-Erza x Edo-Gerald - Impérial Amour

OS 3 Loki x Lucy - Thirteen Days

OS 4 Angel - Tea Obsession

OS 5 Minerva - Fracasos

Unbelievable - Recueil de huit drabbles sur Cana Alberona

Ce que je suis en train d'écrire.

Two-shot sur Mirajane & Lisanna - Lucky Star

Two-shot sur Ultear & Ul - Nuit Constellée

Two-shot sur Meredy & Ultear - Let's share the fruit of destiny

OS sur Gajeel x Levy - Interlude

OS { indépendant } sur Gray x Juvia - Lovely blue ocean

[...]

Code du Règlement : Validé par Bymeha
PS : La bannière est vachement grande. D'ailleurs, il faudrait peut-être une catégorie de discussion, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Rouge Cendre

Rouge Cendre


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je pourrais vous dire où je suis. Mais je devrai vous tuer ensuite.

IrisJR - SPPS me voila !  Empty
MessageSujet: Re: IrisJR - SPPS me voila !    IrisJR - SPPS me voila !  EmptyVen 22 Mar - 17:06

Oh, coucou Iris ! Et bienvenue ! J'aime bien ton avatar, d'ailleurs. Il est chouette !

Tu... Tu écris un Gruvia ? VIIIIIITTTTTEEEEE ! Je veux le lire ! ^^

C'est pas faux, la bannière est grande. Mais elle est tellement belle ! Et franchement classe, avec le regard de Makarov...

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4494361/Rouge-Cendre
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

IrisJR - SPPS me voila !  Empty
MessageSujet: Re: IrisJR - SPPS me voila !    IrisJR - SPPS me voila !  EmptyVen 22 Mar - 17:16

Merci ! :3
Alors là, il va falloir attendre un peu de temps pour le Gruvia !
Je te dirai qu'en ce moment, je travaille principalement sur le two-shot sur Mirajane et le mini-OS Gale. ^^
Sinon oui, l'image est classe, mais je pense que plus petite ce serait mieux, tout de même - ou alors c'est moi qui suis habituée aux forums over-codés...
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

IrisJR - SPPS me voila !  Empty
MessageSujet: Re: IrisJR - SPPS me voila !    IrisJR - SPPS me voila !  EmptySam 23 Mar - 12:36

Bienvenue à toi Iris ! Jolie présentation, je pense que personne ne t'en tiendra rigueur si tu n'as pas voulu l'allonger un peu plus xD

Pour la bannière, vous pouvez constater que je l'ai changée. Je bosse actuellement dessus - notamment au niveau des icônes et tout le tralala -, mais merci de donner votre avis ! Je pense bidouiller un peu le thème, histoire que ça fasse plus propre...

Enfin bref. Merci à toi d'être venue ici et je te souhaite encore une fois la bienvenue au sein de notre chère SPPS ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

IrisJR - SPPS me voila !  Empty
MessageSujet: Re: IrisJR - SPPS me voila !    IrisJR - SPPS me voila !  EmptySam 23 Mar - 12:39

Merci Bymeha !
J'ai remarqué, la bannière est très jolie, il manque plus qu'à réduire la largeur du forum. ^^
Préviens moi si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je fais un peu de graphisme et je connais quelques trucs en codage de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

IrisJR - SPPS me voila !  Empty
MessageSujet: Re: IrisJR - SPPS me voila !    IrisJR - SPPS me voila !  EmptySam 23 Mar - 12:41

Euh, oui, je crois que j'ai trouvé comment faire... Je crois... ( Un petit tour sur la chat-box ? :'D )
Et je t'en prie ! Je valide ta prés. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

IrisJR - SPPS me voila !  Empty
MessageSujet: Re: IrisJR - SPPS me voila !    IrisJR - SPPS me voila !  EmptySam 23 Mar - 13:58

oh une fan de LaLi ! bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
Contenu sponsorisé





IrisJR - SPPS me voila !  Empty
MessageSujet: Re: IrisJR - SPPS me voila !    IrisJR - SPPS me voila !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IrisJR - SPPS me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awaix débarque à la SPPS ~ ☆
» PROCHAINES SPPS WEEK
» SPPS : histoire et fonctionnement
» Semaines spéciales pairings SPPS
» Bonjour à vous, chers membres de la SPPS ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: