SPPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPPS

Société Protectrice des Personnages Secondaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Awaix débarque à la SPPS ~ ☆

Aller en bas 
+2
Jyanadavega
Awaix Alberona
6 participants
AuteurMessage
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ Empty
MessageSujet: Awaix débarque à la SPPS ~ ☆   Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ EmptyLun 13 Mai - 10:13


Awaix Alberona

Qui aurait aussi pu s'appeler Awaix Eucliffe

ou Awaix Redfox. Fuhuhu ewe /ZBAAF/


Prénom ♦ Anaïs (avoue, c'était dur à trouver).

Pseudo ♦ Awaix Alberona (je ne comprends toujours pas pourquoi juste "Awaix" n'a pas marché comme pseudo ç^ç)

Age ♦ Il change tous les 8 août.

je suis ♦ Un fille, jusqu'à preuve du contraire >w>

Hobbys ♦ Ecrire ; Dessiner ; Lire ; Peindre ; Geeker

Ce que j'aime ♦ Beaucoup de choses. Ecrire, écouter de la musique, dessiner, lire de bons gros bouquins, des mangas, des fictions ou même des doujinshis, peindre, passer mon temps sur internet, le Yaoi, pas mal de mangas, le chocolat noir, le rock, rire, me lever tard et me coucher tard, les beaux méchants qui ont quand même un cœur dans les films/livres/mangas (les "méchants pas si méchants qu'ça", j'les appelle ewe), faire connaissance, parler... et tant d'autres petites choses toutes aussi futiles les unes que les autres. ~

Ce que je n'aime pas ♦ Plus que tout, je hais les homophobes et les racistes. Je n'aime pas non plus les personnes qui critiquent ou qui se moquent pour un rien, les filles qui se trouvent "trop grosses" alors qu'elles sont fines comme tout, l'hypocrisie, le mépris.
J'ai la phobie des araignées, et je n'aime pas lorsque Lisanna joue la "méchante" dans les NaLu (que j'ai aussi du mal à apprécier).

Avatar ♦ Je pense changer souvent. Mais pour l'instant, ce sera Sting, mon chouchou. ♥

Tes pairings préférés et pourquoi tu les aimes?

Je lis (et écris) de tout. Mais absolument quoi. Je peux apprécier le couple le plus bizarre que vous n'ayez jamais vu, si l'histoire est bien écrite. Mais j'avoue avoir une préférence pour les Cracks Pairings, et le Yaoi. ♥ Voui, j'aiiime le yaoi. Vous m'écrivez du yaoi sans faire d'OOC, avec une bonne intrigue itout itout, je vous épouse direct. OwO
Sting x Natsu (haawn, 'vont terriblement bien ensembles ♥), Gajeel x Rogue, Luxus x Fried (parce qu'avec toutes les marques d'affection de Fried, c'est impossible qu'il ne l'aime pas 8'D), Gajeel x Natsu, Grey x Natsu, Sting x Rogue... etc etc.
Mais bon, j'aime à peu près tout (comme dit plus haut), donc j'aime bien l'hétéro aussi, faut pas croire. Surtout quand ce sont des personnages secondaires (bah ouais, un jour, la SPPS dominera le mooonde \o/ ! /ZBAAF/). En c'moment, j'aime beaucoup le Leon x Juvia (pas taper, fans de Gruvia, pas taper ! J'aime bien le Gruvia hein, mais j'sais pas... j'adore Leon, ça doit jouer pas mal 8'D), puis... le Juvia x Gajeel aussi (j'm'imagine trop le couple bien méchant de Phantom Lord ewe), et le NaLi ('sont pas trop choux tous les deux ?) Par contre, j'ai vraiment du mal avec le NaLu. Trop de fictions où Lucy est une Mary-Sue, qui devient d'un coup la meilleure de sa guilde et où Lisanna passe pour la méchante. Non merci.
J'apprécie de plus en plus le Yuri aussi, certains couples sont vraiment trop mignons :3
Tu écris quoi et comment ?

J'écris quoi ? Pleeeins de trucs. En fait, j'ai souvent pas mal d'idées en tête, mais le problème c'est que je ne sais quasiment jamais comment les mettre sur papier/sur ordi et... bah, elles finissent par s'en aller quoi.
(Vous voulez un moyen pour avoir de l'inspiration ? Prenez une douche. Je vous jure que ça marche, le plus souvent, mes idées, je les trouve en prenant ma douche 8'D)
J'essaye vraiment de faire des choses originales, avec de l'action, de la romance (plutôt "dur", pas trop gnangnan quoi. Même si j'avoue qu'un peu de romantisme parfois ne fait pas de mal ;3 !), je m'essaye au drame, hurt/comfort, à l'angst, et why not à la tragédie. L'humour aussi, mais ça tombe souvent dans la bêtise. Et tout ça sur pas mal de fandoms différents, le plus souvent mes mangas favoris. Et, bien sûr, toujours en style romanesque.
Comment ? Hum... avec un clavier ou un crayon et d'la musique (a) ?
Vraiment, je fais tout pour m'améliorer chaque jour un peu plus. J'admire les auteurs qui arrivent à faire rire et pleurer, rien qu'avec des mots, et mon rêve est de pouvoir, un jour, y arriver aussi.
Je publie c'que j'écris sur quelques forums/blogs, mais vous pouvez tout retrouver sur mon compte FF.net.
Tes fanfictions

Pour l'instant ? Juste un p'tit truc niais comme pas possible et court, que vous pouvez trouver sur mon compte FF.net.
J'ai pas mal de trucs en tête, mais ça, vous le découvrirez lorsque je les aurais fini C:
Code du Règlement : Validé par Bymeha \o/



Dernière édition par Awaix Alberona le Mar 14 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...

Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Awaix débarque à la SPPS ~ ☆   Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ EmptyLun 13 Mai - 16:46

Hello

Alors toi aussi tu fais partie de l'association qui aime les beaux méchants pas si méchant que ça?
Je suis pareille même si parfois c'est des vrais méchants ou des vrais gentils.
(Tu as lu quoi? Tu aimes qui?)
Et si tu as des idées de Yaoi qui sortent de l'ordinaire ça m'intéresse Smile

et bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyanadavega
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2013

Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Awaix débarque à la SPPS ~ ☆   Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ EmptyLun 13 Mai - 21:03

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Awaix débarque à la SPPS ~ ☆   Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ EmptyMer 15 Mai - 8:23

Owyeah bienvenuuue ! Gaawd, j'ai bavé sur ta présentation, elle est trop cool. (Et pas que parce que c'est du Natsu/Grey en image... *PAN*)

Héhé, sinon, je te souhaite la bienvenue ! Très belle présentation en tout cas, c'était super agréable à lire :B
Et j'veux bien voir autre chose de toi ! Il me semble avoir lu ton Sharuru/Happy qu'était super sympa, mais ce serait kouuuuule.

Enfin bref, à très vite ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Awaix débarque à la SPPS ~ ☆   Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ EmptyMer 15 Mai - 11:16

Merci pour l'accueil, ça fait plaisiiir :3 ♥

Voui, vive les méchants \o/ ! Hum, j'en ai pas vraiment en tête là maintenant, les seuls qui me viennent à l'esprit sont... Draco d'Harry Potter (l'incontournable :'D), puis... Itachi de Naruto aussi qu'est cool *__* (ou encore, Caine, d'un autre roman plus que génial : Gone.)

Vive le yaoi, lalalala, le yaoi, lalalala ♪ ~ /ZBAAAF/

Beh... j'ai pas mal de trucs en tête, donc p'têtre que prochainement je publierai de nouvelles choses, mais... faut juste que je réussisse à vaincre ma grosse flemmardise, et que je réussisse à les écrire...
C'est pas gagné >w>

o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Bymeha

Bymeha


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives

Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Awaix débarque à la SPPS ~ ☆   Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ EmptyMer 15 Mai - 12:08

Héhé, c'est bien normal C:
Si tu manques d'idées, on a aussi des concours/défis pour les auteurs en manque d'inspi, hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789110/Bymeha
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Awaix débarque à la SPPS ~ ☆   Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ EmptyJeu 16 Mai - 16:37

salut ! bienvenue chez les fous !
pour ce qui est de ton pseudo, je pense que c'est parce que "Awaix" était trop court mais si tu peux changer ton pseudo maintenant que tu es là. pour cela, va dans "profil" puis change ton nom d'utilisateur et enregistre. ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
Lunara

Lunara


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2013

Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Awaix débarque à la SPPS ~ ☆   Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ EmptyLun 27 Mai - 6:16

Awaixxxxxxxxxxx Very Happy
C'est parce que Awaix ALberona c'est mieux que Awaix tout court et ça; forumactif l'a bien compris ;p

SInon, c'est un bug de base de données. J'avais le même problème pour m'enregistrer ailleurs (je voulais m'appeler Minerva Very Happy) j'ai du mettre un . à la fin pour que ça marche, mais l'administration peut te le changer si ça marche pas manuellement Wink

Bienvenue ici ^^ Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairysfans.forumdefan.com
Awaix Alberona

Awaix Alberona


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde de bisounours où de jolis garçons embrassent d'autres jolis garçons, loin de tous ces gens écrivant de l'angst et du drame pour nous, terribles masos qui les lisons quand même.

Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Awaix débarque à la SPPS ~ ☆   Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ EmptyLun 27 Mai - 10:51

Uhu, c'est bon c'est bon, pour ce qui est des concours, je ne préfère pas tenter... je n'arrive jamais à le finir avec la date limite, et a ce que je vois... vous êtes des monstres 8D (je sens que je vais beaucoup répéter cette phrase... :'D)

Aha oui, mais c'est cool maintenant, j'aime bien Awaix Alberona :3
Merci les filles >w< !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Baella

Baella


Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves

Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Awaix débarque à la SPPS ~ ☆   Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ EmptyLun 27 Mai - 11:01

merde elle nous a découvertes !
mais bien sûr que non ! nous sommes justes un peu folles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~baella
Contenu sponsorisé





Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Awaix débarque à la SPPS ~ ☆   Awaix débarque à la SPPS ~ ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awaix débarque à la SPPS ~ ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IrisJR - SPPS me voila !
» PROCHAINES SPPS WEEK
» SPPS : histoire et fonctionnement
» Semaines spéciales pairings SPPS
» Bonjour à vous, chers membres de la SPPS ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPPS :: Administration du Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: