| Votes pour la RoYu week ! | |
|
+9Melody05 Griseldis fairymangafan Aelig Crowny Mavel Finnigan Awaix Alberona Rouge Cendre Bymeha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griseldis
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Jeu 21 Nov - 11:24 | |
| Je pense que le mieux serait janvier, vu que bon en décembre il y a la Miraxus Week sur le forum Fairies Fan, pis Noël et ce genre de futilités qui a tendance à manger BEAUCOUP de temps.
J'ai un peu le même problème que Baella, comme il n'y a pas de date précise, je suis en train de rajouter, rajouter, rajouter et mon OS sur le thème UA risque de déraper en fics à chapitres ! | |
|
| |
Bymeha
Messages : 195 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 28 Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Ven 22 Nov - 14:58 | |
| Honnêtement, je vous avoue que ça me va xD On voit ça pour Janvier alors ! | |
|
| |
Baella
Messages : 75 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 30 Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Ven 22 Nov - 15:38 | |
| De toute façon, les dates posent toujours problème. Autant se fixer janvier et bloquer la date pour ne pas repousser indéfiniement | |
|
| |
Griseldis
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Lun 25 Nov - 12:52 | |
| C'est à Bymeha de décider donc ! Et quand elle aura fini le NaNo, elle pourra fixer une date =) (Je vois bien ça du 12 au 19, perso) | |
|
| |
Bymeha
Messages : 195 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 28 Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Lun 25 Nov - 15:10 | |
| Ca me va, perso. Y'en a à qui ça pose problème ? | |
|
| |
Crowny
Messages : 113 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 30 Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Lun 25 Nov - 20:27 | |
| Pas de problème pour moi ! | |
|
| |
Lunara
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Mer 27 Nov - 17:02 | |
| Cool :3 Mais j'ai toujours pas d'inspiration... | |
|
| |
Bymeha
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Mer 27 Nov - 17:38 | |
| T'as encore le temps ! Au pire, si t'as besoin d'une piste, Aeliheart et son recueil t'attendent (a) | |
|
| |
Rouge Cendre
Messages : 93 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 26 Localisation : Je pourrais vous dire où je suis. Mais je devrai vous tuer ensuite.
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Ven 3 Jan - 21:15 | |
| Ah, OK. Je viens de piger, qu'en fait, j'aurais pas du poster les drabbles sur la RoYu Week qu'on a fait la semaine dernière, Bymeha. Achève moi, ma stupidité grandit de jour en jour. Bon. Youhou. Bah, tant pis, de toute façon j'aime pas l'idée des Weeks. C'est cloisonner les auteurs et leur enlever certaines libertés, je trouve, mais bon, on va pas polémiquer, hein. OU SI, POLEMIQUONS, JE SUIS EN MANQUE DE DEBAT EN CE MOMENT ! 8D | |
|
| |
Jyanadavega
Messages : 211 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Ven 3 Jan - 22:08 | |
| ^^ c'est une idée intéressante..mais je ne suis pas d'accord. Au contraire je pense, que cela peut permettre à des auteurs de découvrir de nouvelles choses et de se lancer dedans... ou pas. De toute manière, je ne sais pas qui réussit réellement à faire les weeks.... | |
|
| |
Mavel Finnigan
Messages : 101 Date d'inscription : 12/07/2013 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Sam 11 Jan - 5:18 | |
| Je vais me lancer dans ma première week alors! Je m'inscrit, par contre, n'étant pas habituée...On poste où les OS pour la RoYu Week? (a laissé son cerveau à la maison) | |
|
| |
Bymeha
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Sam 11 Jan - 11:03 | |
| Cool ! Sur FF.Net dans un recueil, et tu peux faire un sujet dans les fics SPPS (: | |
|
| |
Mavel Finnigan
Messages : 101 Date d'inscription : 12/07/2013 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Sam 11 Jan - 11:11 | |
| En fait, j'ai déjà un recueil de RoYu où j'avais mis les réponses au défi d'ici et de Fairy's Fans. Je peux les mettre dedans alors? (Il est déjà dans les fics de la SPPS) | |
|
| |
Bymeha
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Sam 11 Jan - 11:13 | |
| Hmmm pourquoi pas. Enfin je ne pense pas que ça pause problème (: | |
|
| |
Mavel Finnigan
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Sam 11 Jan - 11:14 | |
| | |
|
| |
Bymeha
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Sam 11 Jan - 11:15 | |
| Je t'en priiiiiiiiiiiiiiiie C: | |
|
| |
Baella
Messages : 75 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 30 Localisation : Je vais vous donner un indice : vous ne me trouverez pas en dehors de mes rêves
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Dim 12 Jan - 11:06 | |
| La RoYu week est commencée ! bon courage aux participantes ! | |
|
| |
Mavel Finnigan
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Dim 12 Jan - 11:44 | |
| Merci!
A vous aussi!
* trime sur son ordi avec un bandeau dans les cheveux intitulé RoYu's Week * | |
|
| |
Bymeha
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Dim 12 Jan - 12:31 | |
| Gogogo les filles ! | |
|
| |
Blue Fairy Sky
Messages : 44 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 28 Localisation : A la recherche de temps pour pouvoir réaliser ses écrits
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Dim 12 Jan - 14:29 | |
| déjà 2 thèmes de près mais malheureusement se sont du Day 7 & 8 (bonus) donc il faudra attendre la fin de la semaine, toute fois je te travaille encore dure pour essayer de faire d'autres thèmes notamment Day 1 - 5 - 2 ou 4. Sinon j'ai hâte de voir vos écrits | |
|
| |
Bymeha
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Dim 12 Jan - 14:30 | |
| Perso je me bats avec le site là... xD | |
|
| |
Melody05
Messages : 45 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Dim 12 Jan - 14:33 | |
| Premier thème posté pour moi 8D! Courage à celles qui participent ! BONNE ROYU'S WEEK A TOUS C: | |
|
| |
Jyanadavega
Messages : 211 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Dim 12 Jan - 15:03 | |
| Postée également XD Et bonne chance à toutes les participantes =) | |
|
| |
Mavel Finnigan
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Dim 12 Jan - 15:14 | |
| Postée de même. Je vais lire le travail des autres ^^ et je file me coucher! * baille * | |
|
| |
Mavel Finnigan
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Dim 12 Jan - 16:03 | |
| Bravo les filles!!!!
@Bymeha: Je garde le tien pour demain (pour moi) parce qu'il est 3h et mes yeux se ferment tous seuls. Mais je lis et commente dès que je me reveille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! | |
| |
|
| |
| Votes pour la RoYu week ! | |
|