Crowny
Messages : 113 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 30 Localisation : À Magnolia. - Hein, comment ça c'est pas possible ?
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Dim 12 Jan - 19:59 | |
| Bonne chance à toutes ! J'irai lire vos textes dès demain ~ | |
|
Blue Fairy Sky
Messages : 44 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 28 Localisation : A la recherche de temps pour pouvoir réaliser ses écrits
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Sam 18 Jan - 17:00 | |
| RoYu week terminée, je me suis bien éclaté, je ne sais pas vous ? & je suis aussi & surtout très contente d'avoir réalisé ma première week & en plus complète. Bravo à vous aussi les filles pour vos écrits. | |
|
Jyanadavega
Messages : 211 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part mais je ne sais pas trop où...
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Sam 18 Jan - 19:09 | |
| Royu week également terminée =) Je suis contente d'avoir pu participer et je vous dit à bientôt pour une autre week et félicitation pour vos écrits=) | |
|
Mavel Finnigan
Messages : 101 Date d'inscription : 12/07/2013 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Sam 18 Jan - 20:54 | |
| Salut les filles! Bravi pour cette week. C'était une super expérience, j'ai bien aimé et c'était vraiment sympa. Par contre, je n'ai pas fini de lire tous les OS et suis très la la bourre, mais vraiment, BRAVO à toutes! | |
|
Bymeha
Messages : 195 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 28 Localisation : Empire de la SPPS, loin des populations kikoolesques fanatiques d'histoires infiniment répétitives
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! Dim 19 Jan - 12:02 | |
| Euh, je finirai dans la semaine... Peut-être. Félicitations à vous toutes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes pour la RoYu week ! | |
| |
|